Vous n'êtes pas connecté.
Quel a été le public le plus abruti cette semaine ?
Les stéphanois tapez 1
les Turcs tapez 2
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les 2 se valent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai pas vu le match contre le Nigéria. Donc les Turcs ^^
Ben non faut choisir
c'est ça le jeu
Bon bah, les stéphanois alors.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai pas regardé le match , il s'est passé quoi avec les turcs ??
Roazhon
Un Volkan s'éteint, un être s'éveille, a fait un grand match, je trouve.
Et Ti Franck s'est bien amusé, lui aussi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Gignac très remuant aussi pour sa rentrée. J'ai bien aimé. Dommage qu'il n'en mette pas une au fond.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai pas regardé le match , il s'est passé quoi avec les turcs ??
Les supporters turcs ont balancé des trucs sur la pelouse et quelques fumi donc match interrompu.
Ah et il a plu beaucoup aussi.
L.Diarra est impressionnant!
il est partout...
Faudrait juste qu'il apprenne à faire une passe vers l'avant ainsi que des transversales. Limite pire que M'Bia a ce niveau la.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Match plaisant, malgré un certain sens unique après l'expulsion.
Sur son premier ballon, Dribbléry a fait savoir qu'il était on fire. J'ai bien aimé Toulalan également.
Mexès un peu tête en l'air par moment...!
Et bordel, c'est quoi ce déluge.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
------------------------------------LLoris---------------------------------------
----Sagna ----------- Mexes---------------Gallas ------------Abidal ou Evra
---------------------------- Diarra ou Toulalan----------------------------------
---Gourcuff---------------------------------------------------------------Malouda
----Ribery-------------------------Gignac----------------------------------Henry
Elle me plairait bien cette equipe de france !
Dernière édition de: aficionado srfc (05-06-2009 23:57:08)
Asa .....me plait beaucoup !
Cette équipe me ferait autant bander qu'un hockeyeur sur Gazon !
De rien.
Et bordel, c'est quoi ce déluge.
Heureusement que ce match n'était pas à Rennes sinon, pendant toute la rencontre on aurait eu le droit à des :
"ah ben, on est bien en Bretagne"
"c'est dommage que Sagna soit aligné, Rod Fanni lui qui à l'habitude..."
"ça doit rappeler de bon souvenirs à Gourcuff".
Et en Bretagne, il ne pleut que sur les cons...
d'ou ce résultat probant où tout le monde aurait été trempé.
Match plaisant
Ah, bah moi j'me suis emmerdé. Sans dec, se contenter de tenir un 1-0 pourri sur pénalty à 11 contre 10 pendant une heure... C'est quoi l'ambition ? On a gagné, mais y'a vraiment pas de quoi être rassuré sur le niveau de l'équipe.
Ca mérite presque autant de sifflets qu'une défaite contre le Nigéria
L'équipe de france qui je voudrais voir a un ans de la CDM
Llioris
Fanni Mexes Gallas clichy
A. Diarra
Ribery Malouda
Gourcuff
Benzema Anelka
C'est du rêve bien sur car voir que un numéro 6 avec Domenech ce nest pas demain la veille
Dernière édition de: melou22 (06-06-2009 16:47:59)
Moi je suis pour un système 3-5-2, sinon en ce moment Mandanda ne mérite vraiment pas sa place dans le groupe France
Ce que j'aimerais bien voir:
Lloris
Mexes - Gallas - Escude
Fanni Evra
A.Diarra
Ribery Henry
Gourcuff
Gignac
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
--------------------Lloris
Gallas Squillaci*
Fanni Evra
L.Diarra
Ribery Gourcuff Henry ou Malouda
Anelka Benzema
Ou Mexes, mais il ne me rassure pas vraiment.
Dernière édition de: Zvon (06-06-2009 17:07:13)
roy keane a écrit:Match plaisant
Ah, bah moi j'me suis emmerdé. Sans dec, se contenter de tenir un 1-0 pourri sur pénalty à 11 contre 10 pendant une heure... C'est quoi l'ambition ? On a gagné, mais y'a vraiment pas de quoi être rassuré sur le niveau de l'équipe.
Ca mérite presque autant de sifflets qu'une défaite contre le Nigéria
La France s'est créée des occasions, j'ai pas l'impression qu'elle s'est contentée de tenir...
Tant mieux pour ceux qui ce sont rassurer sur ce match, moi pas... même le contraire
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
J'ai pas dit que j'étais rassuré (de toute façon je ne suis pas inquiet, car je m'en fous un peu). J'ai juste maté un match vivant avec des occasions, c'est tout.
Galette Wurst a écrit:L.Diarra est impressionnant!
il est partout...
Faudrait juste qu'il apprenne à faire une passe vers l'avant ainsi que des transversales. Limite pire que M'Bia a ce niveau la.
Des passes vers l'avant, il en a fait ! c'etait même lui qui lançait une bonne partie des offensives. Si tu retiens ses 2 passes foirées... c'est bien dommage. Tu ne peux pas non plus lui demander de faire le boulot de Gourcuff. .
Chapeau tout de même aux joueurs turc qui sont aller calmer leurs " supporters ". Sinon, rien ne changera tant que l'on aura M.Domenech à la tête de la selection. Ce mec est une injure au football je trouve, aucun sens tactique, une attitude à la PLG
avec la Serbie à 5 points le mondial s'envole. J'imagine bien joué la Turquie en barrage, la je souhaiterais bon courage aux joueurs pour aller gagner à Istanbul avec Toulalan et Diarra en MDF et Mandanda dans les buts .
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.42 KiO (Pic : 777.32 KiO) ]