Vous n'êtes pas connecté.
il me semblait bien avoir compris ça
mais la pourriture qui sommeille en moi se demande si elle ne va pas le garder pour elle et en acheter un sans les dédicasses pour son ami
parce qu'il est quand même top
Dernière édition de: MarieBzh (04-06-2009 16:46:41)
De toute façon, ne cherche pas, rien que le fait de l'envoyer là où il habite, UPS te couterait plus cher que le maillot.
(Desaize, "casseur de coup")
Salaud!
Je débarque en Bretagne le 28 Juin.
Faudrait que je passe à la boutique tiens sur le chemin de Lorient.
mais de toute façon l'ami en question n'était pas Fenjizz
Marie (qui nargue les autres avec son joli maillot)
Ca tombe bien, je ne suis pas Fenjizz!
oups, faute de frappe
je parlais donc de Kenjizz !!!
par contre, à la boutique il n'y a plus de maillots de la saison dernière, à part les thirds bleu marine ou les modèles enfants
Pas grave, c'était pour offrir à une certaine Marie.
Tant pis.
tout dépend ce que tu comptais offrir à cette Marie
on peut toujours négocier
Oh rien d'exceptionnel, j'optais juste pour les 3 maillots de cette saison en même temps et le third de la saison prochaine.
dans ce cas, cette fameuse Marie va y réfléchir
Faudait qu'elle fasse vite, une rupture de stock ça vient vite.
Par contre c'est bête pour le 3eme maillot de 2009/2010, on pourra pas voir les autographes.
Dernière édition de: Kenjizz (04-06-2009 17:14:09)
mais je crois tout de même que mon maillot dédicassé a une valeur bien plus importante que des maillots classiques
c'est clair que sur le maillot noir, à part en signant avec du blanco, on ne verra rien
A moins de signer sur le S de Samsic.
Vous voyez bien qu'il sert à quelque chose ce S!
T'as l'air de bien connaître en effet.
J'ai eu une petite période "décorateur mural" en effet
Marie, tu as vu des maillots bleu à la boutique ? J'y étais hier, le seul de cette saison que j'ai vu, c'est celui que tu as acheté.
Dernière édition de: Soun (04-06-2009 17:38:29)
ah oui le Posca, c'est pas jeune tout ça
Soun, tu étais un jeune voyou pour connaitre les Posca???
j'ai jeté un oeil rapide mais il me semble bien qu'il y avait des maillots bleux (ou alors j'ai halluciné)
Dernière édition de: MarieBzh (04-06-2009 17:39:29)
Je me suis acheter le maillot cette aprem. Donc il n'y a bien que le Samsic et pas d'autre sponsor, basique mais très beau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voila j'ai poussé mon coup de gueule sur le site off à propos du tarif maillot, je sais que ça fait déjà quelques années qu'il à ce prix là, mais ça m'exaspère de les voir changer de maillots tous les ans , et de les vendre à ce tarif!! Je sais que ça résolura pas grand chose, mais ça fait du bien de dire son mécontentement...
Dernière édition de: sylvainsrfc (06-06-2009 11:25:31)
C'est peut être cher, mais comme dit ça fait des années que c'est comme ça. Et c'est partout pareil.
ouai ça ne va pas servir à grand chose...
Dernière édition de: topher35 (06-06-2009 11:25:48)
J'aurais aimé que le maillot Uefa de cette année soit mise en vente, sobre, classique, avec juste Samsic en petit dessus, bref la classe quoi
Pour le maillot à domicile le vendeur de la boutique du stade rennais m'a dit qu'il sortait début juillet
ALLEZ RENNES !!!
Et on n'a les photos des maillots domicile et exterieur?
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.12 KiO (Pic : 725.02 KiO) ]