Vous n'êtes pas connecté.
Ouais ba le jour où il l'exploitera il sera Ballon d'Or dans ce cas.
pour Tetey de toute façon il va signer a Monaco car ils ont déja Néné et Lolo
le pervers qui s'occupe du recrutement là bas ne vas pas passer à coté d'un tel joueur
La saison dernière son positionnement en défense s'était fait en catastrophe.
Il faudra voir comment il va réagir a son retour sur les terrains , en défense , peut-être aura t-il un
peu d'appréhension pour aller au contact des attaquants .
Peut-être pas ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il a dit que ça ne changera en aucun cas ça façon de jouer de toute façon.
Dernière édition de: Roskaï (05-06-2009 14:27:53)
Entre dire et faire il y a peut être une différence
On est total HS, mais je ne vois vraiment pas pourquoi Mangane serait remplacé au milieu... Il est largement meilleur en DC !!!
Moi non plus je ne comprends pas ce débat...
Il y en a qui n'ont pas du voir les mêmes matchs ou alors je ne sais pas.
Oui c'est ce que j'ai dit un peu plus haut, Mangane n'est plus milieu, il est défenseur à part entière, d'ailleurs il s'était déjà exprimé à ce sujet et avait dit qu'il prenait beaucoup de plaisir à ce poste. On ne devrait même pas débattre à ce sujet. Je me rappelle d'un match où il avait joué au milieu ( à Valenciennes si je me souviens bien) et il avait pas été très bon...
pour Tetey de toute façon il va signer a Monaco car ils ont déja Néné et Lolo
le pervers qui s'occupe du recrutement là bas ne vas pas passer à coté d'un tel joueur
A son niveau c'est plus pervers, c'est carrément un sociopathe:
Lolo, Néné, Nimani, Gosso, Leko, Mollo, Pino, Sagbo, Licata
Et on pourrait presque ajouter dans les noms ultra-minimalistes:
Zola, Roma, Bakar, Gakpé
C'est quand même énorme...
J'comprends pas ta réponse à la blague de Tyler Puch' !
Je précisais juste que Lolo et Néné n'étaient pas des cas isolés, et que les mecs qui s'occupent du recrutement à Monaco doivent avoir une clause dans le contrat pour ne pas recruter des gars avec des noms avec plus de 4 lettres ou 2 consonnes, d'ou la liste de noms précitée...
Je ne suis pas sûr que Tyler pensait à ça .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je suis même certain que Tyler avait d'autres idées derrière la tête (ou ailleurs)...
Les recruteurs de Monaco sont donc ces Pervers ET des Sociopathes
Selon Le Dauphiné Libéré, Grenoble prépare activement la saison prochaine. En fin de contrat, Vitakic et N'Ganga pourraient signer un nouveau bail. Prêtés par Rennes et Lyon, Daniel Moreira et Sandy Paillot pourraient rester définitivement. Jody Viviani, gardien de Saint-Etienne, pourrait remplacer Wimbée. Concernant les départs, le GF 38 et l'OM seraient d'accord pour le transfert de Sofiane Feghouli mais le joueur souhaite rester dans l'Isère.
Et un boulet en moins ! 1M dans les caisses c est deja ca .
Asa .....me plait beaucoup !
Si l'Om est sur Feghouli alors sa veut dire qu'il ne sont pas sur Gervinho sa serait logique non ? enfin je crois .
Dernière édition de: Jerem29 (05-06-2009 18:05:23)
L'OM ils peuvent pas être sur tout le monde, faut bien qu'ils en laissent un peu aux autres !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pour revenir à la rumeur Sapara. Ça a l'air d'être un super joueur, apparemment très très apprécié par les supporters de Rosenborg. Cette vidéo montre qu'il est loin d'être maladroit sur coup-francs et frappes lointaines (surtout 2e partie) !
Il y a des résumés de matchs de Tettey aussi contre Copenhague et Saint-Etienne en UEFA.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
D'aprés vous si Moreira reste à grenoble, combien gagne le club?
Et Sorlin sa donne quoi?:suspect:
ALLEZ RENNES !!!
Le jeune attaquant du Stade Rennais, Damien Le Tallec, serait à deux doigts de trouver un accord avec le club espagnol du FC Valence pour la saison prochaine.
Même si la démission du président valencian pourrait remettre quelques données des négociations en questions, Damien Le Tallec ne devrait pas tarder à devenir un nouveau joueur du FC Valence.
« Depuis la crise, la nouvelle politique du club de Valence est de prendre des jeunes davenir sur lesquels les dirigeants peuvent miser, nous a déclaré Karim Aklil, agent du jeune attaquant rennais. Cest pour cette raison que les Valencians manifestent un vif intérêt pour Damien et veut conclure le dossier. »
Source please?
Mouai, ça c'est vraiment bizarre. Je serai curieux de connaitre la source.
Pres que un club
pas très bonne football 365 mais je ne fait qu'informer c'est bien le topic des rumeurs
Déjà le tallec l'es en vacances à Ibiza en ce moment et ensuite si anto veut qu'il reste il restera...y aura aucun départ durant les 15 jours à venir, le temps qu'il est une discussion avec tout les joueurs.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
y'en a marre de ces déclarations par dessus les murs des agents de joueurs!!! Bande de colporteurs!
[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.59 KiO (Pic : 788.49 KiO) ]