Vous n'êtes pas connecté.
à moins qu'il ait décidé de changer de pied après nantes , sinon je ne pense pas me tromper!
Je suggère ce joueur à chaque mercato, Tulio De Melo !!
Merde, ce joueur est tellement bon, complet (impact physique, bonne technique, réaliste devant le but), c'est le profil de l'attaquant moderne aujourd'hui il me fait penser à Hoarau.
Et ce joueur a encore une très grande marge de progression, je pris chaque année pour que le club s'intéresse à lui (et ce depuis l'été 2006) !
Tulio te fait penser à Hoarau?
Sinon c'est vrai que c'est un bon attaquant mais il a l'air assez fragile aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi il me fait pas rêver.
Je préfère de loin Gameiro.
Et thomert il joue à gauche pas à droite.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Ils parlaient de Wilhelmsson.
Qui joue lui à droite et pas à gauche
Pourquoi pas Valbuena ?
Pacequ il va aller dans un club comme la Juve .
Sinon Bisevac souhaite partir de Valenciennes . Et je pense qu on pourrait reussir a autre coup a la Mangane avec ce joueur ( ex lensois ) .
Asa .....me plait beaucoup !
Kambouaré le veut à Paris
Kambouaré le veut à Paris
Ca m'énerve les entraineurs qui partent d'un club et se permettent de vouloir emmener des joueurs avec eux. Aucun respect...
Kombouaré avait dit " qu il ne prendrait aucun joueur du V.A pour ne pas affaiblir cette equipe " .
C est le joueur qui souhaite quitter le V.A et offre ses services a Paris pour rejoindre son ex coach .
Asa .....me plait beaucoup !
Pourquoi pas Valbuena ?
Je plussoie, même si de toute façon je pense que le transfert est trop onnereux pour nous, mais son profil explosif aurait été un plus pour le Stade, ainsi qu'une frappe (très) intéressante, ce qui manque un peu à Rennes. (à mon avis)
Deschamps n'en veut pas.
Mais bon, y avait eu un léger "différent" assez récent entre Valbuena et Antonetti...
Et puis même si l'eau s'évacue difficilement de notre Pelouse , c'est pas une piscine non plus, donc on n'a pas besoin d'un plongeur ! il n'a qu'à signer au cercle des nageurs d'Antibes !!
Plus sérieusement , je le trouve "surfait" & "surcoté" ce joueur, il n'a pas apporté autant cette
année à Marseille, et cela m'étonnerait vraiment qu'il signe dans un club du standing de la Juve,
je le ferais plutôt dans un club un degré en dessous, atlhético madrid, lazio, hambourg, mais pas dans l'un des 10-15 meilleurs clubs d'europe !!!
Dernière édition de: Slyeric (05-06-2009 14:10:48)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Valbuena je le trouve pas génial moi.
Puis bon, il se ferait charcuter à l'entrainement.
Moi non plus, je n'apprécie guère le jeu de valbuena, que je trouve surcôté.
Et puis entendre son surnom (petit vélo) m'énerve, je ne sais pas pourquoi mais ca m'énerve.
Le summum a été quand il a dit que les nicois avaient passé un contrat sur lui. Il se donne à mon humble avis trop d'importance, et a un côté pleureuse qui m'éxaspère.
"Et but"
Xavier Gravelaine
@ Slyeric : Lazio pourquoi pas, Atletico à la rigueur, mais le HSV n'est pas vraiment "en dessous" !
Bref, peu importe, c'est juste que mettre Hambourg au même niveau que la Lazio... Ils sont quand même demi finaliste d'UEFA et 4ème de Bundesliga!
Je ne suis pas d'accord avec le "complet".
Il y a quand même plus rapide, mais c'est vrai que c'est un bon joueur.
Pas tout à fait d'accord : pour moi hambourg est en dessous de l'atletico.
L'atletico c'est pas mal quand même : 4ème de liga (devant des équipes comme villareal et valence), 8ème de finale de ligue des champions (c'est mieux qu'une demi d'uefa selon moi, mais cet avis dépend du fait que l'on soit lyonnais ou marseillais).
Enfin bon on s'en fout mais je tenais à donner mon avis, qui à n'en pas douter, n'intéresse pas grand monde.
Edit : eh merde, je pensais que s'en était fini de pius en avatar. Tu veux pas remettre coria plutôt
Dernière édition de: damdam (05-06-2009 14:58:07)
"Et but"
Xavier Gravelaine
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … art-.shtml
un bon remplacant de m'bia, moi perso je prend tout de suite si il ne rentre pas dans les plans de deschamps
Bof , je pense qu on peux tout de même trouver mieux que ca.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
cana viendra jamais à rennes!! si il part c'est dans un club très connu comme l'om. je le vois bien en Angleterre perso
[ Généré en 0.248 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.95 KiO (Pic : 766.84 KiO) ]