Vous n'êtes pas connecté.
L argent de M bia permettrait au club d acheter 2 joueurs : Abriel ( 4 M ) , Gameiro ( 6 M ) .
Meme si pour Gameiro cela va etre chaud car les lorientais veulent le garder encore un an .
Dernière édition de: aficionado srfc (30-05-2009 11:46:40)
Asa .....me plait beaucoup !
Moi perso ça me dérange pas d'acheter Gameiro ou/et Abriel mais le problème c'est qu'on a un effectif de 35 joueurs environ donc la moitié sont jeunes et plein d'avenir donc avant de recruter il va bien falloir en prêter ou vendre quelqu'un...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Mbia à Marseille c'est officiel.
Oui je confirme M'bia à Marseille, c'est officiel...ce soir il est bien au vélodrome !?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
^^
Trop facile.
abriel et on renvoi thomert a lens je signe.
j'aimais bien aussi nicolas marin mais on en entend plus trop parler.
apres on a gourcuff en remplacement de mbia.
[mode aigri ON]
ha non merde les dirigeants n'ont pas voulu l'augmenter de quelques mensuel. faut dire il etait pas terrible je sais pas ce qu'ils ont tous cette année à pensée qu'il est bon.
[mode aigri OFF]
le risque c'est que anto debarque avec un groupe qu'il n'a pas choisi. il risque d'y avoir des banquettes style bocanegra pas regulier.
cyril rool en concurrence de boca
Rennes : MBia déjà daccord avec Everton ? Foot mercato
Laventure rennaise va bientôt sachever pour Stéphane MBia. Courtisé depuis longtemps par Everton, le milieu de terrain défensif camerounais devrait sengager avec les Toffees incessamment sous peu.
Linformation a été dévoilée par Le Parisien qui précise que le joueur des Rouge-et-Noir aurait même déjà signé un précontrat avec la formation anglaise. Reste à Everton maintenant de se mettre daccord avec Rennes sur lindemnité du transfert.
Dernière édition de: aficionado srfc (05-06-2009 12:09:09)
Bon, lu quelque part récemment que le contrat de M'Bia contient une clause libératoire de 14M
Dréossi a affirmé que M'Bia partira en cas d'offre acceptable
Everton le veut depuis longtemps, et comme tous les clubs anglais, Everton a des millions de dollars de droits TV à dépenser
Peut-on espérer qu'Everton pose la clause libératoire cash pour enrôler M'Bia et éviter une éventuelle surenchère de City ou un autre club qui puisse potentiellement leur faire perdre le joueur (Cela dit, les Citizens viennent de recruter Barry en milieu de terrain, ce qui est quand même quelques étages au dessus de M'Bia)
Je pense que ce n'est pas inimaginable... On peut espérer toucher la clause libératoire sur ce coup là....
ça fait cher (très cher) payé. Tout ça pour dégomer des mouettes.
Ce n'est qu'une clause libératoire, le SRFC devrait le laisser partir pour un peu moins.
Complètement d'accord, mais selon l'équation suivante:
Les clubs Anglais payent stupid money pour des joueurs qu'ils veulent vraiment recruter
Stephane M'Bia est suivi par de nombreux clubs
Everton veut vraiment recruter M'Bia qu'ils suivent depuis presque 2 ans maintenant
M'Bia a une clause libératoire de 14 M
On peut donc espérer qu'Everton s'assure le transfert en acceptant de formuler une offre approchant ou atteignant la clause libératoire du joueur...
On devrait le vendre 10 a 12 M .
Je pense que pour 12M Rennes ne cherche pas plus loin et signe.
Because ca fait une sacrée rentrée d'argent et elle est disponible de suite, ce qui permet de recruter tôt.
Je pense aussi qu'Everton va proposer quelque chose proche de la clause pour ainsi éliminer toute concurrence sur le dossier.
Ca arrangerait les 3 parties en fait !
Et 12M, ca nous permet de recruter deux bons joueurs, ou un très bon joueur et un espoir. Sans compter les 150K annuels économisés, soit quasiment la rémunération annuelle des deux recrues !
Et vu que Dréossi et Antonetti s'activent déjà, ca laisserait penser que le mercato estival sera bouclé rapidement. Et ca c'est une bonne nouvelle.
De toute facon le récent déplacement en Norvège indique qu'on est proche d'un accord là bas, jamais ils ne se seraient déplacés si le joueur n'était pas tenté par Rennes et si les deux clubs n'étaient pas proches d'un accord.
Ca s'annonce plutôt bien tout ca ! En espérant que cela se confirme rapidement et que la saison prochaine nous qualifie pour la LdC !
La LDC ....
Rien que ça .... !!!
D'une c'était un souhait disons, volontairement optimiste, et de deux, ce n'est pas dans le domaine de l'irréalisable, c'est le SRFC, pas Grenoble ou Le Mans !
Everton a bien mit 20 M sur Fellaini , ils ont surement les moyens de mettre 12 M sur M bia .
Et 12M, ca nous permet de recruter deux bons joueurs, ou un très bon joueur et un espoir. Sans compter les 150K annuels économisés, soit quasiment la rémunération annuelle des deux recrues !
Je dirais 1500k annuels...m'étonnerais qu'il soit à 10 000 mois le stéphane!!!
Romain c'est juste tromper entre annuel et mensuel car c'est 150K mensuel, amis faut pas oublier les cotisations patronale qui pour des salaires aussi élevé doivent etre un peu près le double donc 300K environ d'économiser par mois
Dernière édition de: Yondaime35 (05-06-2009 18:13:25)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Concernant Felaini, j'espère que Everton n'achète pas ses joueurs à proportion de la taille de leur cheveux car sinon avec mbia... Comment ca post inutile??????
Dernière édition de: Toch (06-06-2009 08:09:32)
Si Tetey est effectivement le remplaçant de m'Bia avec un delta de quelques millions d'euros en plus dans le cadre de cette double transaction c'est plutôt un bon coup.
le daily mail annonce une offre de 7M d'everton pour mbia .
Encore 5 M et on le lache .
@ Yondaime : en effet Merci.
Pour le club,c'est environ 300, ca doit être 270K mensuel.
le daily mail annonce une offre de 7M d'everton pour mbia .
Le prix est fixè à 14M et eux mettent la moitié, j'adore les anglais.
Ils auraient mis 10M encore, ça aurait pu le faire mais là, faut pas abusé non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.23 KiO (Pic : 816.13 KiO) ]