Vous n'êtes pas connecté.
Les deux sources officielles (le site officiel du club et le site Internet de la LFP) indiquent le 28 mai. J'aurais donc plus tendance à les croire.
L'Equipe, qui est un peu la source historique de référence pour les statistiques et ce genre d'infos fait l'erreur (28 mars). Réaction en chaîne : on retrouve l'erreur sur plusieurs sites dont SRO.
Et donc Oliv' se serait aussi gouré sur son Facebook ? Pas sûr
Facebook qu'il a d'ailleurs supprimé, je viens de m'en rendre compte. Mais une chose est quasi-certaine, c'était le vrai.
Bons 16 mois à Ti Bop !
En même temps, moi même j'peut ouvrir un compte facebook avec le nom Nicolas Douchez, Julian Esteban, ou Jirès Kembo...
J'étais sûr que j'allais avoir ce genre de réflexions...
Bref, je prends pas le temps de t'expliquer, sheikyo, les raisons qui me persuadent que c'était le vrai, mais sache que le "quasi" dans mon post était justement présent pour t'éviter de perdre du temps...
Ah j'avais pas lu le post jusqu'au bout...pas jusque là tout du moins ^^(il se fait tard)
Si tu le dit en tout cas je veut bien te croire, sans soucis, mais pour un bon nombre ça reste quand même vrai.
Et concernant mon temps j'en ai effectivement à perdre actuellement
Je conçois que c'est souvent le cas. Mais pas toujours
Et puis pour le temps je dois pas être le dernier non plus ^^
bon anniv' Juju
Bon anniv' Juju et bon courage pour la vie à 2
Pres que un club
Bon anniversaire Juju!!!!!!!
Joyeux anniv' à Juju malgré le retard.
Sinon ce serait pas les 4 ans de SRO aujourd'hui ? Ou tout du moins de son forum ?
Ca fera 4 ans pour moi dans deux jours, en tout cas...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon anniversaire Juju
Bon annif Juju!
Avec du retard, bon anniversaire Juju!
Bonne fête à toutes les mamans
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.91 KiO (Pic : 734.81 KiO) ]