Vous n'êtes pas connecté.
«Je ne vous dirai bien sûr pas laquelle, mais c'est une offre raisonnable (1)», a commenté le dirigeant sochalien.
L'international turc, qui est sous contrat avec Sochaux jusqu'au 30 juin 2012 a un prix. Et son président ne commencera à discuter qu'à partir d'une certaine somme, qu'on peut estimer à au moins 10 millions d'euros. «Il est plus proche des 15 millions que des 5 (2)... Notre but est de le conserver une saison de plus, mais on sait qu'il pourrait partir», a ajouté Alexandre Lacombe. Dans l'entourage du joueur, on affirmait ne pas être au courant de cette offre. (3)
Si on met ensemble le (1) et le (2), tout en ne perdant pas de vue que la somme de 10M elle est plus là pour faire peur qu'autre chose - je ne crois pas qu'Erding vaille ce prix là -, on peut penser que l'offre en question tourne entre 6 et 9M. Le Stade Rennais a les moyens de mettre ce prix là pour un joueur qu'il estime nécessaire, mais après l'échec Gyan est-ce que c'est dans l'idée du club ?
Si on prend le (3), on peut se dire que si l'entourage du club n'était pas au courant c'est que ce n'est pas nécessairement une offre qui peut les intéresser. De plus je pense que si c'était une offre qui convient à Erding la réaction aurait plutôt été "Dans l'entourage du club, on se satisfait de cette offre." Ca colle là aussi avec le profil du Stade ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pourquoi on continue à parler d'Erding? o_O
Le mec il veut pas, point barre. Il préfèrerait rester à Sochaux plutôt qu'aller à Rennes de toutes façons.
Vous êtes lourds.
T'es mignon mais des fois t'es un peu bête (si j'suis lourd t'as au moins le droit d'être bête, donc je me permets).
On continue à parler d'Erding car il y avait un intérêt marqué de la part du Stade Rennais et qu'une offre, autre que celle attendue du PSG, est parvenue aux dirigeants sochaliens.
Briand avait bien déclaré "Ca ne sert à rien de faire floquer mon maillot, je ne jouerai plus pour le Stade Rennais" et il est resté .. Alors t'es gentil mais j'trouve pas ça si débile que ça de continuer à parler d'Erding.
La question n'est pas de savoir si le Stade Rennais a les moyens financiers de le faire venir, mais si Erding souhaite venir à Rennes ?
Et la réponse est non, hélas...
Après, c'est pour moi un des attaquants les plus talentueux de Ligue 1. Sinon, le prix de Erding est trop élevé...
La réponse est non en substance, sans avoir forcément eu des discussions poussées avec le joueur.
Vous pensez vraiment qu'on a pas les moyens de convaincre un mec comme lui de venir jouer à Rennes ?
Ca serait triste pour le club si c'était le cas ..
Erding aurait pu changer d'avis si nous avions jouer une coupe européenne. Mais là aucune chance... Comme dit auparavant, le journaliste de FF lui avait clairement posé la question de savoir si Rennes l'intéressait. Sa réponse était sans ambiguïtés ! Autant s'intéresser à des joueurs réellement motivés par le projet rennais.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je comprends vraiment pas ..
Briand cet été était l'exemple parfait d'un mec qui n'avait plus envie de jouer pour Rennes et qui est finalement resté (et qu'on ne me fasse pas croire qu'on ne pouvait pas le vendre, j'suis sûr qu'on aurait pu s'en séparer à un prix très proche de celui qu'on voulait).
Erding c'est un peu la même chose, il a dit "Non je ne jouerai pas à Rennes" à une question posée par un journaliste, je ne suis pas sûr qu'il serait aussi affirmatif s'il se retrouvait face à Saint Sernin et Dréossi.
Sa situation est différente , il n'a pas dit qu'il ne voulait plus jouer pour Sochaux .
Il veut seulement choisir son club .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Et moi je continue de penser que si le PSG ne met pas l'argent sur la table alors que Rennes le fait, il réfléchira à deux fois avant de dire non.
Jusqu'à quel chiffre son club le laisse décider ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Vous pensez vraiment qu'on a pas les moyens de convaincre un mec comme lui de venir jouer à Rennes ?
Je ne doute pas un seul instant que nous avons les arguments pour l'attire, mais ses dernières déclarations ont montré un certain intérêt pour le "Big Four" du championnat.
Maintenant, quand on y regarde de plus près :
Marseille se retrouve avec D. Cissé sur le dos qui culmine à plus de 400 000 euros mensuels, et avec Brandao et Niang, le secteur offensif semble bouché
Lyon ne recherche pas un joueur de son profil, il cherche plutôt un point de fixation, voir un attaquant de standing européen et Bernard Lacombe n'a pas un seul instant mentionné son nom, hier. Il serait sur le cas de Lisandro Lopez (FC Porto).
Paris est la piste privilégiée de Erding, mais il a assuré récemment dans Foot Transferts qu'il avait eu des "discussions avancées" avec le club. Maintenant, auront-ils les moyens financiers ? J'en doute... Ils ont exploré d'autres pistes (Dindane, Sinama-Pongolle et un certain Utaka...).
Par contre, j'ai peur de Bordeaux même si ceux-ci se sont renseignés récemment sur Gameiro comme le PSG d'ailleurs. Le Lorientais présente la particularité d'être moins cher. Mais une attaque Chamack-Erding... Aie, aie, aie...
Dans le Foot Transferts de ce mercredi, le Turc a déclaré qu'il ne partirait pas à l'étranger, cet été.
Donc, Erding à Rennes, c'est possible !!! Personne en parle et connaissant Dréossi qui agit toujours dans l'ombre (voir aujourd'hui avec la prolongation surprise de Lemoine)...
Moi, je suis persuadé que c'est Bordeaux . Chamack serait finalement sur le départ.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Tenshi, tu me connais pour savoir si je suis bête ou non?
Et de toutes façons, à plus de 10M tu sais très bien qu'on peut pas s'aligner.
Tu sais également dans ce cas, si tu compares au cas Briand, que Sochaux ne vas pas accepter inférieur à 10M.
Alors 6-9M, comme tu peux le penser, et non pas comme "on peut le penser", ça ne sera pas assez.
Penser que Erding va aller dans un club ou il ne veut pas du tout aller (il l'a dit, si Sochaux se maintient, il pensait continuer au club), ça c'est un peu bête.
Le gamin est têtu, mais toi aussi.
Si le PSG ne met pas l'argent, et bien l'Om ou Bordeaux le fera !
De plus si c'est pour prendre un mec qui tire la tronche toute la saison, il peut rester à Sochaux. C'est bien la bas, il parait qu'il va faire beau toute l'année.
Sinon, Rennes ne joue pas l'Eurepa League, le PSG non plus
selon l' equipe ,antonetti est avec dréossi en norvege pour prospecter.lis s ' interessent aux 2 milieux off de rosenborg :alexander tettey et marek sapara
Tetey a le maillot 10 mais je crois qu il joue 6 ?
Il me plait bien ce joueur en tout cas .
Par contre , Sapara jamais vu joué .
Ce qui me fait marrer c est qu ils prospectent ensemble , chose que Dreo ne faisait pas avec Lacombe .
Asa .....me plait beaucoup !
Il y'a un joueur énorme à Rosenborg qui s'appel Per Ciljan Skjelbred, un milieu offensif. C'est plutôt sur lui qu'ils devraient jeter leurs dévolus.
Vous avez des vidéos (You tube) ou des infos sur ces joueurs ?
Leur age, leur poste, nombre de match, internationaux ou pas...
Histoire qu'on puisse se faire une idée !
Article de l'année dernière, qui montre que Rennes avait déjà pris contact avec son club.
Sinon il a déja disputé 12 matchs en Champions League et 11 en UEFA, il est norvégien mais d'origine ghanéenne. 23 ans, 1,80m pour 68kg et compte une sélection avec la Norvège.
Le Ghana, filière à la mode pour Rennes ?
07/07/2008 - 09 h 50 - Alexis Pereira
Si le « Roc de Djiporta » John Mensah (25 ans) est sur le départ (lOlympique Lyonnais est en pole), dautres ghanéens pourraient lui succéder au Stade Rennais la saison prochaine.
Alors que lattaquant dUdinese Asamoah Gyan (22 ans) devrait débarquer en Bretagne très prochainement pour huit millions deuros, le club breton suivrait de très près le numéro 10 de Rosenborg Alexander Banor Tettey (22 ans). Selon la publication norvégienne Adresseavisen, les Rouge et Noir seraient très intéressés par ce milieu de terrain international norvégien dorigine ghanéenne.
« Nous avons reçu un appel de Rennes juste avant lEuro 2008. Ils se sont renseignés sur Alexander Tettey, joueur disposant dun bon de sortie. Je leur ai demandé de nous contacter par écrit mais depuis, plus rien », a indiqué le directeur sportif de Rosenborg Éric Hoftun.
Révélé grâce à ses belles prestations en Champions League la saison dernière, Alexander Tettey a donc tapé dans lil du Stade Rennais. Guy Lacombe et son staff devront rapidement conclure ce dossier car lAjax Amsterdam se serait également positionnée sur le dossier.
Marek Sapara : 27 ans , international slovaque , milieu avec une excellente technique , l un des meilleurs joueurs en Norvega , comparé a Beckam pour ses passes precises
Alexander Tettey : né le 4 avril 1986 à Accra ( Ghana), 1m80 , il évolue au poste de milieu de terrain et est International norvégien depuis le 22 août 2007. Il évolue depuis 2003 a Rosenborg, champion de Norvège en titre.
Asa .....me plait beaucoup !
Merci pour la vidéo tête de delco.
C'est donc bien un milieu, qui en même temps peu marquer des buts, 5 cette saison pour 12 matchs pour l'instant. Il a joué tous les matchs de son équipe.
Ca serait un bon complément à Lemoine, dans un registre plus offensif.
La Norvège jouait mardi ? Ça pourrait être ça le match de Dréo et Anto ?
En effet !
Sur L'Equipe d'aujourd'hui
ANTONETTI PROSPECTE EN NORVÈGE. - Pour l'annonce officielle de son arrivée, Frédéric Antonetti n'était pas à Rennes. Le nouvel entraîneur du club breton était en Norvège, en voyage d'affaires, avec Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais. Le duo serait allé voir Alexander Tettey, un milieu offensifde Rosenborg. Agé de vingt-trois ans, ce jeune international est sous contrat jusqu'en 2011 . - G. D.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Pas mal tout ça !
Sinon Valbuena est sur le départ à Marseille :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … artir.html
On peut rêver
Infos toute faiche, 1ere journée on reçoit Boulogne ! (oui je sais c'est pas l'objet du topic)
Dernière édition de: RFK (05-06-2009 10:43:54)
D'après FF, l'OM songe aussi à Mangane, il pourrait d'ailleurs faire une offre groupée au club breton pour enrôler également Rod Fanni.
Ils rêvent un peu les marseillais!!!
Dernière édition de: sylvainsrfc (05-06-2009 10:57:31)
Moi je suis d'accord... s'ils nous prennent moreira dans le lot
"Et but"
Xavier Gravelaine
C'est clair que Mangane va falloir le faire prolonger vite fait !
Plutôt que de recruter Tettey on pourrait pas le faire monter d'un cran et recruter un défenseur central ?
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.23 KiO (Pic : 783.13 KiO) ]