Vous n'êtes pas connecté.
Reste plus qu'à attendre le résultat du match Samantha Stosur - Svetlana Kuznetsova. Mais à priori Safina restera la favorite pour le titre.
Pres que un club
Oui Safina favorite, en même temps, elle ets favorite depuis le début car elle ets n°1. En tout cas, j'espère que ça sera Kuznetsova.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non moi j'suis plutot pour Safina (même s'il reste que de smoches de toute façon ).
I faut qu'elle fasse ça pour Marat!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis pour Kuzzie en demi. Après, pour la finale, je m'en fout un peu. Mais je parlais de la demi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L
o
L
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L
o
L
Bon donc, Safina/Kuznetsova comme annoncé. La meilleur finale qu'il pouvait y avoir vu les demi-finaliste.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:06:19)
Il y en a d'autre plus camionneuse : Serena ou Dementieva qui a des bras presque pire que Safina. C'est vrai que Safina est tout en muscle, notamment ses bras mais pas Kuzzie qui, elle, est plus tout en graisse. Je déconne bien sur .
Nan, mais franchement, Kuznetsova est pas très musclé des bras, ses jambes sont impressionnantes mais ses bras, pas tant que ça.
Dernière édition de: Zvon (04-06-2009 19:08:57)
On aurait pu tomber sur un match :
Kuznetzova contre Kanepi :mrgreen:
[img align=G]http://www.espn.go.com/photo/2007/0703/ten_a_kuznetsova_262.jpg[/img] VS [img align=D]http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/p3/20080602/20/2087856443.jpg[/img]
Plus sérieusement dans le tennis feminin , les premiers tours sont des premenades de santé..Y a aucun interêt
Et dire qu'elles sont payées comme les garçons... le plus grand scandale du féminisme de ce siècle
N'importe quoi, les premier tour sont pas toujours des promenade de santé chez les filles et chez les mec c'est exactement pareil. Et en plus de cela, les filles ne sont pas payer pareil que les mecs, tout dépend des tournois.
Perso, je préfère presque le tennis féminin pour certaine raison (plus de suspens, elle peuvent craquer mentalement à tout moment) et pour d'autres
Et puis quand je vois "le plus grand scandale du féminisme de ce siècle", ça me fait bien rire. Déjà que les femmes dans le sport (et même en terme général) sont payer toujours en dessous des hommes, s'il peut y avoir au moins 1 sport qui soit égal niveau salaire, tant mieux pour elle.
Dans le genre macho, tu n'es pas mal.
Rassurez-moi, je ne suis pas le seul mec à penser comme ça?
Dernière édition de: Zvon (04-06-2009 21:09:15)
Ben non les filles font le même sport elles devraient être rémunérées pareil dans un sport comme le tennis.
L'athlétisme pareil et c'est déjà un peu le cas avec la Golden League.
Après évidemment si on parle football féminin ou basket etc etc là c'est plus difficile car les retombées financières sont elles aussi beaucoup moins grandes.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ils avaient fait la remarque à Mauresmo. Elle avait dit que c'était normal que les femmes gagnent moins vu qu'elles jouent moins (sur Roland Garros).
Mais bon comme y'a un doute sur le sexe de Mauresmo...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui c'est bien vrai.
C'est étonnant sa remarque, bien sur que les femmes joue moins car elle ne peuvent pas tenir 5 sets, physiquement, ce ne sont pas des hommes (même si le doute est permis quand on regarde Mauresmo ou Serena ).
A Rollang Garros, elles sont payées autant pour moins de set et un spectavle beaucoup plus indigent. Je suis désolé de ne pas faire de du politiquement correct que tu sembles tant apprécié Zvon mais le niveau tennistiquement parlant est plus faible et je ne parle pas de physique.
Au moins avant y avait des duels (je ne compte toujours pas les premiers tours) Steffi Graf - Seles, Graf-Navratilova, Graf - Sanchez.. c'était quand même de toute beauté.
Les joueuses actuelles n'ont pas de charisme, rien, que dalle, ce sont soit des brutes physiques ou des poupées barbie.
Encore une fois, c'est ton point et sérieusement je m'en fout complètement du politiquement correct (si tu relis quelque post avant, tu verra que je préfère les joueur ou joueuse avec un fort caractère et dit "con(nne), hautain(e)" plutôt que les "tout gentil, tout beau").
Perso, je préfère les joueuses d'aujourd'hui et non, je ne trouve pas le spectacle moins beau que dans le tennis masculin.
Après, c'est une question de gout mais ce n'est parce que certain vont trouver le tennis féminin moins beau à regarder qu'elles doivent être payer moins cher.
Et puis, il suffit de regarder les demi mec pour voir qu'à part Federer, les 3 autres n'ont pas une super technique.
Gonzalez, c'est "je frappe comme une mule, si ça passe, tant mieux, sinon, tant pis".
Soderling, lui aussi très puissant mais techniquement, il n'est pas exceptionnel, il suffit de voir ses volées par exemple.
Et Del Potro, il a jeu assez basique mais sympa à regarder, bon revers, bon coup droit, bonne puissance mais rien d'exceptionnel non plus.
Mai sur quoi vous battez vous???
c'est complètement stérile comme débat
Chacun a on style de jeu, heureusement que y'a pas que des Federer, on se ferait chi** ! Pas envie de développer, mais ce débat est pire que vide, il est stupide!
Richard contre-attaque !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon Soderling mène 1 set 0. Il continue d'être impressionnant dans ce tournoi. Maintenant Soderling on a toujours l'impression qu'il peut exploser d'un coup, comme ça lui arrive qqfois sur le circuit.
J'espère voir une finale Soderling-Federer, ca nous changerait des Nadal, Del Potro, Corria, Ferrer et Cie.
Dernière édition de: sheikyo (05-06-2009 14:03:20)
Soderling non merci, il est moche à voir jouer, c'est un connard (le mec qui ne serre pas la main de ses adversaires quand il perd un match) et j'aime pas sa gueule
J'aime bien Gonzales, c'est un bourrin aussi mais au moins ce gars là est sympathique comme tout... Et c'est toujours rigolo de le voir taper comme un mulet en espérant que sa balle reste dans le court, ça doit etre le mec avec le plus d'erreurs directes sur le circuit ATP
Une finale Gonzo contre le Fed ça me plairait bien à moi, avec une victoire et un record pour Roger à la fin...
J'ai quand même l'impression, j'espère me tromper, que Del Potro est très fort cette année...
EDIT: Le problème avec Soderling, et ses "explosions", c'est qu'il a toujours eu un mental de poulpe dépressif et neurasthénique... Et on dirait que Magnus Norman, qui avait un mental absolument incroyable malgré le fait qu'il était un joueur plutôt moyen (ce qui lui aura permis d'atteindre la finale de Rolland quand même) a apporté un plus indéniable au tennis du Sod, qui a toujours eu, malgré ce que je pense de lui, des qualités tennistiques très loin au dessus de la moyenne (genre TOP 10 plutot que TOP 25)
Dernière édition de: Puchkin (05-06-2009 14:08:27)
J'suis d'accord que Soderling est pas forcement le mec le plus sympathique qui soit. (Encore que, en fait on en sait pas grand chose) Mais niveau Tennis ca reste la plus grosse surprise du tournoi. Par rapport à son jeu il mériterait d'aller en finale. (Parce que oui, celui qui doit gagner c'est Rodger )
Dernière édition de: sheikyo (05-06-2009 14:11:23)
Ouaip, en regardant le match, je me disais aussi que son plus dangereux adversaire, il le rencontre en demi-finale Roger. Si il passe Del Potro je ne vois aucun de ces deux-la le battre.
Maintenant il faut gagner aujourd'hui. Del Potro a eu quand meme un parcours impressionnant, tout en puissance. Il va falloir taper fort, en service si possible et bien retourner pour passer.
Apres, comme Puchkin, je prefere Gonzales au niveau de l'esprit, meme si la il a l'air tranquille Soderling (c'est plus facile quand tu menes 1 set a rien )
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Deuxième set pour Soderling toujours aussi impressionant et régulier, ce qui m'épate c'est qu'il ne s'exprime jamais, quand il perd un point ou quand il gagne un set, il reste pareil...
Ouais tant qu'il gagne il est zen.
Parce que Soderling quant il perd...
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.73 KiO (Pic : 783.63 KiO) ]