Vous n'êtes pas connecté.
@Bop
Je parlais de Fred... et de la plupart des joueurs qui ne sont pas Internationnaux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Tout à fait d'accord. J'étais en face de chez lui hier, et il a eu trois livraisons en prévision du mercato.
Je vais vous raconter sa journée.
6h25 : Pierre se réveille, les lumières de sa chambre et de sa salle de bain s'allument progressivement, l'écran plasma sort de sa torpeur en laissant apparaitre la présentatrice de BFM TV.
6h27 : Il est dans sa salle de bain, il vient de briser une deuxième lame de rasoir. Pierre doit être nickel aujourd'hui, il doit convaincre des internationaux et leurs agents.
6h31 : Pierre a enfin réussi à se raser impeccablement, après avoir cassé les quatres lames de son Wilkinson. Entre Mai et Septembre, il lui en faut en général un par jour. En fait pour Pierre, le Quatro Titanium est un jetable.
6h41 : Le manager du Stade Rennais sort de sa douche. Il se rend dans sa cuisine où la lumière s'allument également toute seule, l'écran plasma est sur BFM, et une voix électronique lui souhaite le bonjour. Pierre prend son petit déjeuner automatisé.
6h52 : Pierre prend son portable, onze messages vocaux et cinq textos en six heures.
6h58 : Un Vito Mercedes Red Bull s'arrête face à sa maison, le livreur va pour sonner, Pierre Dréossi ouvre la porte. Comme convenu, le livreur apporte 480 packs de Red Bull.
7h01 : Le livreur de Red Bull croise le livreur de café du magasin de toréfaction de Rennes. Celui-ci apporte 25 kilos de café colombien prémoulu.
7h04 : Une Laguna V6 vitre teintée arrive devant la maison de Pierre, musique électronique à l'intérieur, freinage brutal devant l'adresse de destination.
Colis : 3kilos, de Colombie également.
7h11 : Pierre va faire un jogging, 10 km en 35 minutes, il faut garder des forces !
7h47 : Pierre rentre dans son salon. Il est en resort 5 minutes plus tard, il a la patate. Il faut dire le sport, ya que ca de vrai !
7h52 : Pierre prend son portable et rappelle ou prend note des messages.
7h54 : Pierre est emmerdé, il a un message incompréhensible, du Serbe ou un truc dans le genre. Il envisage de retourner vite fait au salon, mais laisse tomber, ca ne le fera pas apprendre le Serbe.
7h58 : Le président appelle, il demande à Pierre si il a des nouvelles de Nilijas. Pierre lui dit que oui, mais que le message qu'il a recu est en Serbe.
8h01 : Frédéric rappelle Pierre, il a traduit le message.
8h03 : Pierre réserve lui-même deux billets d'avion pour Belgrade, ca va plus vite quand c'est lui qui le fait.
8h08 : Il monte dans sa BMW 535d et se rend à la Piverdière. Le temps de jeter un oeil au courrier recu et de dire à sa secrétaire de faire suivre les appels importants sur son portable.
8h36 : Pierre sort du local photocopieuse avec la secrétaire qui se tient au mur pour rejoindre son bureau, un sourire ébahi sur le visage.
8h42 : Il arrive dans le bureau du boss. Ils discutent des dernières offres et dossiers en cours. Frédéric amène Pierre dans la salle de réunion.
9h07 : Ils sortent de la salle de Réunion, Pierre s'adosse au mur, un sourire radieux sur le visage. Il marque un temps d'arrêt puis dit à Frédéric que c'était super.
Pierre transpirait, jamais il n'aurait imaginé que le big boss était prêt à investir de nouveau dix millions d'euros sur les transferts !
9h48 : Après une bonne demi heure de discussions, les trois hommes sortent du bureau du président. Francois rentre à Paris, Frédéric et Pierre vont à Rennes pour prendre le vol pour Paris, puis Belgrade.
10h12 : Ils sont dans l'avion. Frédéric discute avec une hotesse qui au bout de quinze minutes lui donne son numéro de téléphone. C'est quand même le dirigeant le plus classe du football francais !
10h41 : Pierre sort des toilettes de l'avion avec une hotesse. Il retourne s'asseoir auprès du Président qui lui fait part de l'appel de Neuchatel qui refusent leur dernière proposition de 3,2M pour Niasse.
10h46 : Pierre dit à Frédéric que Neuchatel serait ok pour 3,8M mais qu'il pense que ca pourrait se faire entre 3,5M et 3,6M.
10h48 : Il sort des toilettes de l'avion, il avait un petit coup de bar. Là c'est bon, il est à nouveau à 200%
11h15 : Arrivée à Charles de Gaulle. Ils se dirigent vers le terminal 2 pour le vol Paris - Belgrade. "Merde" se dit Dréossi, tout en se rapprochant d'une poubelle.
11h21 : Embarquement en business class, 10000 points en plus sur la carte Flying blue Gold.
11h26 : Décollage,Frédéric fait signe à son manager qu'ils doivent mettre à profit le temps du voyage pour bosser. Pierre lache la main de l'hotesse et allume son Toshiba R600.
11h29 : Pierre montre les caractéristiques Football Manager de Nilijas. Frédéric approuve et demande de voir celles de Bruno Cheyrou pour comparer.
11H31 : Ils sont d'accord, ce Serbe pourrait être un réel renfort pour l'effectif.
12h35 : Le président fait une sieste de 30 minutes, Dréossi rappelle l'hotesse de tout à l'heure.
13h10 : Frédéric se réveille et voit Dréossi travailler sur son portable. Il esquisse un sourire de satisfaction. Un bref instant plus tard, intrigué par l'odeur de déodorant, il se demande tout de même si Pierre a travaillé tout ce temps. Peu importe, il est productif.
13h14 : Pierre annonce à son boss que les Suisses sont disposés à les rencontrer pour une négociation finale commencant à 3,4M.
13h27 : Atterrissage à Belgrade.
13h30 : Une BMW 750d les attends à la sortie du terminal 1 de l'aéroport Nikola Tesla.
13h31 : Le chauffeur remet un petit colis au plus jeune des deux hommes. Frédéric demande pourquoi ce n'est pas un salarié du club qui est venu les chercher. Pierre lui répond que celui-ci était occupé ailleurs.
13h53 : Arrivée au siège de l'Etoile Rouge. Un rictus apparait sur le visage de Frédéric à la vue de l'emblème. Pierre va directement aux toilettes et revient deux minutes plus tard.
14h32 : La réunion est terminée, les dirigeants serbes ont été impressionnés par le dynamisme de Pierre, et la classe de Frédéric qui parle le serbe couramment parmis 12 autres langues.
14h50 : Rencontre avec le joueur, un rendez-vous est prît avec lui pour jeudi à Rennes afin de signer le contrat.
15h35 : Un chauffeur du club ramène nos deux protagonistes à l'aéroport, Pierre espère que Frédéric n'aura pas la mauvaise idée de demander au chauffeur pourquoi il n'était pas là à l'arrivée. En fait Pierre espère que Frédéric ne parlera pas au chauffeur en Serbe tout simplement.
15h55 : Embarquement, 10000 nouveaux points, une nouvelle hôtesse, et retour à la Piverdière.
Dédicacé à Roy
(et à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici )
Dernière édition de: Romain (04-06-2009 07:55:14)
Hors ligne
Génial, ça pourrait être un scénario pour 24!
Hors ligne
pourkoi pas puygrenier ils en parle du coté de monaco?
Hors ligne
Si il dit oui à Rennes il finira par aller à Toulouse avant de donner sa parole à Auxerre pour s'engager à Saint Etienne.
Hors ligne
Hors ligne
Génial, ça pourrait être un scénario pour 24!
Beaucoup plus Rock'n Roll que 24 !
Hors ligne
En tout cas j'ai adoré ton histoire Romain
Pres que un club
Hors ligne
Moi aussi et j'ai bien rit , par contre j'aurais bien aimé la suite de la journée, les soirées de
Pierrot doivent être super animées ?????
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Hors ligne
je ne sais plus très bien qui avait parler de Loic Remy en même temps que Antonetti mais voilà ce que je viens de trouver sur le net :
[q]Pour la forme, l'homme de main d'Aulas a aussi signalé que l'OL pouvait contractuellement contraindre le néo international tricolore Loïc Rémy (Nice) à revenir. Mais le buteur de Nice regarde plus sûrement du côté de Bordeaux, Marseille et du FC Seville.[/q]
Je ne comprend pas le début de la citation de Lacombe, normalement Nice a bien acheté Remy , non ?????
Désolé pour le double post mais comme ça n'avait rien à voir avec le précédent message !!!!
Dernière édition de: Slyeric (04-06-2009 11:12:18)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Hors ligne
Oui mais dans le contrat il y a une clause comme quoi Lyon est prioritaire, c'est à dire que si Nice reçoit une offre de la part d'un club il doivent le faire savoir auprès de l'OL, qui à , il me semble 48h, pour décider de faire revenir son joueur... c'est un peu bidon je trouve
Dernière édition de: sylvainsrfc (04-06-2009 11:15:27)
Hors ligne
Etrange, j'ai pu lire l'inverse il y a quelques jours, à savoir que Rémy donnait priorité à l' OL pour revenir (club de coeur) et que l'OL disposait d'une option pour être prioritaire en cas de concurrence sur le dossier.
ça veut dire quoi en somme ? si on propose 10 Millions et que Nice le dit à L'OL ils proposent à leur tour 10 M et ils raflent le joueur ???
c'est bizarre ..... dans le même style , combien on va toucher avec l'achat de Gourcuff par Bordeaux ????
Dernière édition de: Slyeric (04-06-2009 11:27:34)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Hors ligne
Ca veut dire que Nice met un prix minimum, et que si Lyon se ramène avec ce prix, ils repartiront avec le joueur, même si une offre concurrente est supérieure.
vu sur l'équipe.fr :
[q]Que va décider Eric Gerets ? Al-Hilal, nouveau club du technicien belge, veut se débarrasser de Christian Wilhelmsson, mais le milieu de terrain suédois ne l'entend pas de cette oreille et veut aller jusqu'au bout de son contrat. [/q]
même si son passage à Nantes n'a pas été fructueux, le SRFC lorgnait sur ce joueur il y a quelques temps , il serait pas mal pour remplacer Thomert à gauche (si celui-ci s'en va bien
évidemment)
qu'en pensez-vous ?
Dernière édition de: Slyeric (04-06-2009 12:25:40)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Hors ligne
Si une proposition satisfaisante est faite aux dirigeants Nicois ( 10 m ) pour Remy , ceux ci doivent prevenir les dirigeants lyonnais qui auront quelque jours pour s aligner sur cette offre s ils souhaitent le joueur .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Sauf que Wilhemsson touche 250 000 euros hors primes par mois là-bas, alors à moins qu'il fasse un effort financier plus que conséquent... d'ailleurs Gerets touchera la même somme...
Dernière édition de: sylvainsrfc (04-06-2009 12:32:32)
Hors ligne
vu sur l'équipe.fr :
[q]Que va décider Eric Gerets ? Al-Hilal, nouveau club du technicien belge, veut se débarrasser de Christian Wilhelmsson, mais le milieu de terrain suédois ne l'entend pas de cette oreille et veut aller jusqu'au bout de son contrat. [/q]même si son passage à Nantes n'a pas été fructueux, le SRFC lorgnait sur ce joueur il y a quelques temps , il serait pas mal pour remplacer Thomert à gauche (si celui-ci s'en va bien
évidemment)qu'en pensez-vous ?
J en pense que c est parfait si tu veux rejoindre Nantes en L2 .
Dernière édition de: aficionado srfc (04-06-2009 12:36:59)
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Argument pourri Aficionado, Wilhelmsson est un bien meilleur joueur que ce que tu signifie là. Nantes a particulièrement mal géré son dossier, et n'avait pas le reste de l'équipe pour briller avec lui de toute façon. Il a beaucoup bougé également et ça ça n'aide jamais à stabiliser des performances. Mais souviens-toi de son passage à Rome, il n'a pas été ridicule du tout dans un championnat quand-même un cran au dessus du nôtre.
Mais c'est un caractère dûr à gérer, c'est plus ça et son salaire qui seraient des freins importants à cette suggestion.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Un mec qui ne s impose pas a Nantes et a Al Hilal perso cela ne m interese pas .
Il avait été bon avec la selection suedoise a l epoque ou Rennes s interessait a lui mais depuis c est le declin .
En plus , niveau salaire , il est gourmand .
Pas envie d un nouveau Wiltord qui cire le banc , tres cher et n apporte rien a l equipe sur le terrain .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Noé Pamarot?? Fin de contrat avec Portsmouth, ca peut être une bonne affaire façon Dréo, joueur gratuit, et qui a déja connu la Ligue 1 avec Nice.
Hors ligne
Les priorités sont sur 3 postes :
- un milieu recuperateur pour compenser le depart d ' M bia : Tettey m a fait bonne impression contre St Etienne en Uefa et sur des videos ; Niasse ? ...
- un buteur : Savidan ?
- relayeur ? : Abriel ?
Et peut etre un arriere droit si grosse offre de l om pour Fanni .
Dernière édition de: aficionado srfc (04-06-2009 13:05:38)
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
- un buteur : Savidan ?
.
apres un passage chez le psy et le coiffeur
Dernière édition de: seboost (04-06-2009 15:29:27)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
et puis Wilhelmsson est droitier et de mémoire je l'ai toujours vu jouer à droite! donc pour remplacer thomert... mais c'est un joueur que j'aimais bien avant que ça ne marche pas à nantes pour lui.
Hors ligne
je le croyais gaucher Wlihemson ????? merde je me serais trompé de mon plein gré !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Hors ligne
[ Généré en 0.215 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.77 KiO (Pic : 790.3 KiO) ]