Vous n'êtes pas connecté.
En même temps je suppose que la chanson des Black Eyed Peas doit être plus connu que celle de Dick Dale, donc bon, ça peut se comprendre ^^ (bien qu'elle ai été le thème de Pulp Fiction.)
Oui, la version des BEP est assez connu, ils ont repris la musique. donc tu n'avais pas tout à fait tord non plus Shurik'n.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci à vous Baylay et Zvon de chercher à m'excuser, mais je ne ferais pas comme Lacombe, en disant que c'est la faute du public, j'assume mes erreurs et celle là en était une belle
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Merci Soun pour cette précision qui me fait, n'ayons pas peur de le dire, passer encore plus pour un con
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
NLF3 - ils passent aux 1929 samedi prochain et je ne suis pas sur Rennes Le déplacement à St Nazaire mardi va pas être simple à négocier.
Puis y a aussi Monno - mercredi - que je vais louper pour la même raison
2 concerts potables dans la même semaine + moi dans l'Est de la France = les bouboules²
Je kiff ce mec :
http://www.youtube.com/watch?v=UiInBOVHpO8
A mon retour en France, et après l'achat probable d'un Boss RC-50 et d'un Boss GT-10b, j'éspère être la version française de Dub FX. ^^
Tout les sons qu'il fait je peut les faire. La musique qu'il fait j'adore. Les gens ne voient pas ça en France. En Angleterre ça devient populaire. J'ai envie d'être un des premiers dans l'héxagone.
Dernière édition de: Kenjizz (18-05-2009 02:06:21)
Artiste: Olga kouklaki album :Getalife
Très bon album: Electro, mélodique, sombre, ca rentre et ne sort plus...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'ai été voir Koritni hier à un festoche. Bah ça bouge plus que bien en concert!!
C'est un groupe Australien, ils ont fait des premières parties d'ACDC. Si vous aimez le rock, foncez!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ComeBack Kid - Wake up Dead
http://www.youtube.com/watch?v=IAM2xKN2aNY
xCorneliusx
ENORME!!!!!!!!
Je suis allé voir Sophie Hunger à l'Olympic à Nantes hier soir et j'ai pris une grosse claque. Un des trois ou quatre plus beaux concerts que j'ai fait.
C'est juste une classe énorme. Accompagnée de quatre musiciens tout autant talentueux, Sophie Hunger m'a vraiment transportée durant 1h30, par sa voix, sa grasse, sa timidité qui cache un talent fou. Elle reprend le très beau "Le vent l'emportera" de Noir Désir dans une version tout aussi émouvante...
Je vous conseille vivement d'aller la voir si vous en avez l'occasion.
Elle passe à Rennes aux tombées de la nuit le 9 juillet et pour les parisiens, au Théâtre des Bouffes du Nord le 24 juin.
EDIT: Je viens de reprendre une place pour Rennes le 9. C'est à l'Opéra.
Dernière édition de: bop (03-06-2009 18:23:09)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour ceux qui aime le Reggae-roots français, Danakil samedi soir à Rennes, Salle de la Cité, sans doute à l'heure actuelle le meilleur reggae français!!!
Je connaissais pas.
Sympa Danakil-Marley le clin d'oeil à bob
Dernière édition de: Galette Wurst (04-06-2009 11:50:56)
Groupe que j'ai découvert en saison d'hiver en concert dans un bar, mais qui depuis monte peu à peu. Concert à l'Olympia le 6 octobre.
Une voix très sympa, un Roots très pure à l'ancienne, et de bons textes. Je suis en train de tomber sous le charme. (3ème titre que j'enchaîne ^^ )
Le premier album est le meilleur des deux ( je compte pas le Live), des paroles justes et efficaces, c'est ce qui m'épate,, quant à sa voix c'est clair qu'elle est nickel, et la zik aussi!!!
Ecoute le titre "Mon Ile" terrible celle là!!!!
Dernière édition de: sylvainsrfc (04-06-2009 11:57:33)
Petit extrait de Sophie Hunger reprenant "le vent nous portera" de Noir Désir.
Courrez la voir en concert, c'est un moment de pure bonheur.
Dernière édition de: bop (06-06-2009 10:35:56)
Sophie Hunger ce sera sans moi, y a quelques trucs qui me chiffonne.
NP : Blood Inside
Tu peux m'expliquer?
Hier j'étais au concert de Danakil salle de la Cité, c'était énorme, ils dégagent tous quelque chose sur scène, vivement le prochain!!
Tu peux m'expliquer?
En résumé :
1. Ca me fait beaucoup penser à Lauren Hoffman en moins spontanée ... et il manque quelque chose pour compenser ce manque de spontanéité. Du coup, ça m'apparait un peu comme "seconde chance".
2. le style qui n'est pas du tout mon style à l'origine. Je ne kiffe pas "la chanson".
3. j'ai écouté la reprise de Brel, aborder Brel sans puissance vocale c'est pas la forme la plus concevable.
4. enfin subjectivement : le choix d'une reprise de Noir Désir - objectivement elle aurait pu d'avantage l'étoffer même si elle se l'est légérement approprié.
Bref ça manque d'audace et j'aurais aimer beaucoup plus de consistance.
J'ai bien dit que "ce sera sans moi", pas que je trouvais les titres en dessous de tout, qu'on apprécie ça se tient parfaitement
Dernière édition de: Cornelius (07-06-2009 17:23:04)
Pas mal le nouveau titre des Fatals Picards.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.86 KiO (Pic : 777.76 KiO) ]