Vous n'êtes pas connecté.
C'était à Bercy contre Youzhny...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'était contre Andreev ou Youzhny je crois. Et cette défaite ne fait pas de lui quelqu'un de ridicule. Tu peux mener 2 set à 0 et perdre et heureusement, parce que sinon, le tennis serais bien chiant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, PHM est l'archétype du joueur qui fait des bons matches, voire de très bons matches... mais qui les perd toujours. C'est pas ridicule, ça ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ba au 5eme match en finale de Coupe Davis, en France!
Il avait pas eu une/des balle(s) de match d'ailleurs?
Enfin tout ça c'est très personnel encore une fois...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah, il lui manque quelque chose qui fait qu'il gagne ces match, le mental ou autre mais non,ce n'est pas ridicule, c'est con mais pas ridicule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre, Arnaud Boetsch qui sauve trois balles de match face à Kulti en 1996 (et en Suède svp), pour au final remporter le point décisif, ça c'est bandant ! lol
Et donc Tommy Haas serait ridicule parce qu'il a mené 2 sets à 0 face à Roger puis s'est incliné ?
Pres que un club
Dans un sens ouais, mais il était pas en finale de Coupe Davis, à domicile, et il a pas eu de balles de matchs! ^^
Et puis bon Youzhny c'est pas Federer...
Dernière édition de: Rossoneri (03-06-2009 19:39:28)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non, je n'ai pas dit ça... Haas, ça lui ait arrivé de gagner des matches importants (il n'a pas été numéro 2 mondial par hasard). PHM ne les gagne jamais, là est la différence.
Youzhny est loin d'être nul.
Ok. Et il y avait une grosse différence au classement entre les deux joueurs à l'époque ?
Pres que un club
Bah, justement, je me posais la question, je pense que Youzhny était mieux classé mais je n'en suis pas sur.
Le meilleur classmement de Youzhny est 8ème, alors que le meilleur classement de PHM est 12ème.
En gros PHM et le Stade c'est un peu kiff kiff quoi ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pas mal la comparaison.
Pres que un club
Gus10 a écrit:Del Potro c'est costaud! Go l'Argentin!
Sinon rien à voir mais savez vous ce qu'est devenu Anastasia Myskina? Elle a gagné RG en 2004 mais on dirait qu'elle fait plus rien depuis 2007.
Myskina a perdu sa mère et a eu énormément de mal à faire face (presque en dépression) et a donc arrêter quelque temps. Elle devait revenir mais elle est tomber enceinte de son compagnon. Aujourd'hui, elle commente pour la télé russe, je ne sais pas si elle va revenir ou pas mais ça semble compromis.
Merci de ces précises informations.
En tout cas je garde son autographe bien au chaud. J'éspère qu'elle reviendra.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
PHM est loin d'être ridicule.
Perso, dès que je veut rigoler un bon coup, je pense a PHM !
Faut l'avouer, il a un bon niveau mais il fait une carrière de clown !
Ce match face a Youzhny, dites moi si je me trompe mais il me semble bien que PHM a le break dans le 3eme set nan ?
Depuis il enchaine les bons matchs contre les grands joueurs, et les perd, et il enchaine les matchs moyens contre les joueurs moyens.
Puis bon 4 titres (mineurs) en 9 ans de carrière, c'est pas le top non plus, en sachant qu'il n'a jamais dépassé un 1/8eme de Grand Chelem...
Dernière édition de: numskull (03-06-2009 21:19:32)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est un joueur qui peut faire de bon truc mais ne le fait jamais, c'est bête car quand il veut bien jouer, il est impressionnant.
C'est surtout mental.
Ce joueur est a l'image du tennis francais, c'est la tete qui commande le résultat.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
On est d'accord, PHM n'est pas à comparer à une buse comme Rodolphe Gilbert, mais mentalement, il a-buse.
Tu es en train de dénigrer le consultant de choc du site de l'équipe pour RG là...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Federer qui joue de mieux en mieux
Gros match face à Del Potro qui fait son petit bonhomme de chemin mais très solide.
J'arrête les pronos car je me gourre à chaque fois.
Et PHM c'est toujours rigolo quand tu le vois mener 2 sets.80 et finalement perdre, Nadal, Agassi, Youzhny, Canas c'est sa grnde spécialité, la PHM mener 2 sets 0 break et perdre.
A noter qu'il existe également la petite PHM, c'est à dire mener 1 set 0 double break et perdre en 3 sets !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Qualification de Safina pour la finale assez tranquillement en deux petits sets 6-3 6-3 face à Cibulkova (que je trouve plutôt mignonne par ailleurs, surtout sa partie fessale pour tout dire)!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
[ Généré en 0.052 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.35 KiO (Pic : 778.25 KiO) ]