Vous n'êtes pas connecté.
Tiens on parle du stade de la Route du Dortoir içi aussi :fatigue::fatigue:
"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!
Daniele Riolo et Gilbert Brisboit ont encore dit qu'il n'y avait pas d'ambiance au stade de la route de Lorient
Riollo n'a jamais mis un pied Route de Lorient (il savait même pas qu'il y a avit des bars à coté du Stade) et Brisbois le suit...
C'est plus bête que méchant, ça leur a pris après le match contre le PSG, maintenant tout le monde connait Riollo quand il tient un truc il le lache pas...
Rennes c'est une ambiance moyenne de Ligue 1, on au moin un Stade et des gens dedans, c'était déja une bonne chose...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui serait bien de faire, c'est de surélever la tribune Conseil Général à la même hauteur que les autres, si l'on veut recevoir des matches internationaux lors de l'Euro 2016 qui aura peut-être lieu en France.
Daniele Riolo et Gilbert Brisboit ont encore dit qu'il n'y avait pas d'ambiance au stade de la route de Lorient
dzl à lui d'avoir raison...
et oui il a raison. Leroy aussi regrette ce manque de pression du public.
trop de briseurs d'ambiance encravaté tue l'ambiance mise par les kop un peu leger en effectif.
m'enfin, tant qu'on aura pas des ambitions de titre tout les ans, certains depenseront pas plus de sous et de salives.
Bon, beau, rapide, abordable, on se sent comme chez soi...
Il n'y a peut être pas d'étoiles au guide Michelin, mais il y en a sur les photos aux murs.
Vous gardez quels souvenirs du Parc des sports de la route de Lorient ?
Antonetti : Cest un stade où il fait bon de sy rendre. Il y a de lambiance avec de vrais supporters. Il mest arrivé de discuter amicalement avec des personnes dans les tribunes. Ce sont des choses que lon ne peut pas faire dans tous les stades.
C'est bien la premiere fois que j'entend un compliment sur l'ambiance de notre stade. Ca fait un peu lèche cul mais bon.
Dernière édition de: lebreton (03-06-2009 15:36:31)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
En même temps Antonetti contrairement à la plupart d'entre nous, il a fait tous les stades de France, franchement Rennes c'est loin d'être si la misère que ça!
On a des stades fantastiques, le Vel', le Parc, GG, Bollaert, mais des grands clubs comme Bordeaux, Nantes, Lyon ou Monaco c'est vraiment pas impressionant...
On essaye toujours de se comparer avec des ambiances incomparables, Rennes c'est 25000 de moyenne, un bloc de 1000 personnes (autant qu'a Bernabeu ou au Camp Nou) pour un club qui n'a rien gagné depuis 38 ans!
Alors ok Rennes c'est pas le feu, mais qui doivent dire les supporters de Nancy, de Toulouse, de Lille, de Sochaux?
On est à notre niveau en tribune niveau bruit, et niveau fidelité je trouve qu'on s'en sort très très bien!
WE DON'T CARE !
Et c'est Rosso qui le dit !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bourré ou pas? parce que là çà change tout...
On est à notre niveau en tribune niveau bruit, et niveau fidelité je trouve qu'on s'en sort très très bien!
5éme du Championnat je crois.
Avec à peu près 15.000 abonnés, devant Bordeaux (13.000) mais derrière Nancy(17.000).
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Derrière Bordeaux et devant Nancy?..... étonnant....
Quelque chose me dit que l'année prochaine çà va exploser en abonnés côté girondins à l'inverse de Nancy
Si j'étais supporter rennais exilé à Bordeaux, je m'abonnerais rien que pour voir Gourcuff jouer....
Cette fois je vais essayer de pas louper Rennes-Bordeaux.
J'attend avec impatience le calendier de la saison prochaine qui doit sortir vendredi d'après ce que j'ai lu sur un site quelconque...
Et c'est Rosso qui le dit !
ça donne tout de suite du crédit au propos en effet! ^^
...et en toute modestie!
WE DON'T CARE !
A Nancy les tarifs sont très attractifs, ce qui explique qu'ils aient autant d'abonnements.
Ainsi que leur saison inespérée l'année dernière où ils ont titillé les plus hauts sommets jusqu'à la 38e journée, et un certain ... Nancy-Rennes.
Il doivent surtout se faire chier le samedi soir à Nancy, donc ils vont au stade ...
C'est plutôt étudiant Nancy comme ville
A Nancy les tarifs sont très attractifs, ce qui explique qu'ils aient autant d'abonnements.
Ouais et ils compensent en vidant les poches des supporters adverses... Rousselot aime se la jouer grand club.
Ah c'est combien là-bas les visiteurs??
15 comme à Lyon je crois... alors que tous les autres (à une ou 2 exceptions prêtes) s'alignent à 9
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.82 KiO (Pic : 769.72 KiO) ]