Vous n'êtes pas connecté.
Oui à 65.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi perso je ne vais pas acheter le nouveau maillot car :
-Trop cher
- J'ai deja celui la : [img align=c]http://photos.madeinsport.com/H08/SRFC_REP3_F_AH400_1_300.jpg[/img]
Vous le trouvez comment ??
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Je confirme qu'il est à 70 euros. s'emmerdent pas chez Puma
ouais, il manquait de rouge l'ancien maillot noir ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Qui n'était pas noir d'ailleurs...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
XD
Tu demandes tes cadeaux toi.
Rien eu pour mon anniv', c'était le 22, j'aurais bien voulu ce maillot également. Il est vraiment splendide. Puma a fait des efforts pour les supporters.
En plus, la ligne rouge sur le côté ça va super bien!
mais si c'est le troisieme maillot, on l'utilisera pas beaucoup
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
mais si c'est le troisieme maillot, on l'utilisera pas beaucoup
Pas grave, il est "stylé".
Et puis si ce maillot explose le record de ventes (ou du moins, s'il se vend bien), ça pourrait inciter les dirigeants à l'utiliser plus souvent, non ?
Pres que un club
à quand le maillot à domicile?
merci
ALLEZ RENNES !!!
Le 9 août au pire.
L'éternel revenant
- J'ai deja celui la : [img align=c]http://photos.madeinsport.com/H08/SRFC_REP3_F_AH400_1_300.jpg[/url]
Vous le trouvez comment ??
Je dis souvent que ce maillot est vraiment génial. Ils ont vraiment assuré niveau shape, référence historiques des couleurs, et puis il me fait penser au second maillot de mon pays d'adoption j'aime vraiment beaucoup.
J'attends d'ailleurs qu'ils le bradent comme l'année dernière...
Cherche pas, y'a plus rien à la boutique, tout a été liquidé avant la finale de Coupe de France. Alors à moins qu'ils nous ressortent des stocks de derrière les fagots, on n'aura pas de maillots à 25 euros cet été...
Le 9 août au pire.
Mais ce n'est pas forcément à cette date qu'il sera dispo en boutique.
Cherche pas, y'a plus rien à la boutique, tout a été liquidé avant la finale de Coupe de France. Alors à moins qu'ils nous ressortent des stocks de derrière les fagots, on n'aura pas de maillots à 25 euros cet été...
Ha ouai? Pourtant ils en vendent toujours a 34 euros il me semble... A vérifier...
25 euros c'était tout de même pas mal Parce que lacher 70 euros, pour un maillot, merci mais non merci
Dernière édition de: RATM (04-06-2009 09:56:26)
Ba il n'y en avait pas hier à la boutique, ça c'est sûr.
L!thos a écrit:Le 9 août au pire.
Mais ce n'est pas forcément à cette date qu'il sera dispo en boutique.
Ils ont toujours été dipos à la boutique au lancement du championnat depuis Puma
L'éternel revenant
Contrairement à Airness !
vu le maillot à la boutique cet aprèm, et il est vraiment joli
mais aussi vraiment trop cher
par contre j'ai pris le dernier maillot extérieur de la saison dernière ... avec qq autographes de joueurs dessus (par contre je ne les reconnais pas tous) : pour le cadeau d'anniv d'un ami, c'est la classe :P
Nous sommes amis.
tu réponds à qui Kenjizz?
A ceux qui offrent des maillots à leurs amis.
[ Généré en 0.050 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.16 KiO (Pic : 751.06 KiO) ]