Vous n'êtes pas connecté.
Bon je verrais pas le match mais je me suis enfin décidé pour quelqu'un :
ALLEZ MONFILS !!!!!!!!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le match entre Federer et Monfils débutera vers quelle heure environ SVP ?
Le match debutera vers 14h00 Airwan.
Allez Monfils !!!!!!
A priori c'est plutôt Cirstea-Stosur à 14h. Et Gaël VS Rodger à suivre. Donc vers 16h sans doute.
Arrétez de dire que le jeu de Federer est plus beau. Vous dîtes que vous aimez mieux si vous voulez mais c'est tout.
Moi je l'aime pas du tout de toute façon. Il est très fort c'est vrai mais je l'aime pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On ne va quand même pas rajouter à chaque fois "Je pense que : gna gna gna" (dédicasse à roy).
Evidemment, la façon dont chacun qualifie le tennis de Federer n'engage que ce chacun, pas besoin de préciser que ce n'est que notre vision des choses.
En tout cas me concernant j'suis plutôt content, y a très peu de tennismen que je n'apprécie pas. Y en a que je trouve plus agréables à voir jouer mais faut y aller pour que j'en trouve un que je n'aime pas .. Ptet Gonzales à la limite dont la technique au tennis est comparabale avec la technique footballistique de Zubar, le mec envoie brique sur brique sans trop se soucier de ce que ça va donner ..
Mais sinon non, j'ai beau adorer voir jouer Federer j'aime également un bon match de Nadal, j'adore Djokovic et Murray et j'peux continuer avec d'autres.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
franchement Tatiana Golovin, elle est pas très fut-fut celle-ci
elle me gonfle avec ses commentaires à la noix : "les gens attendent Gael Monfils, ils ont des appareils photos pour le prendre en photos ..." -> quel niveau !
elle est jolie mais elle est blonde ya pas de doute
(désolée fallait que je le dise)
Visiblement ce sont les filles qui commencent sur les deux courts.
Sinon je suis d'acc' avec Tenshi. J'ai cependant plus de mal a voir Nadal jouer contre des joueurs moins forts, principalement parce qu'il a des coups quasi imparables, qu'il s'appuie dessus et que ca ressemble pas mal a une entreprise de demolition methodique. Par contre, lorsqu'il a un bon joueur en face, il utilise un peu plus de son tennis et ca devient interessant.
Federer au contraire est beaucoup plus divers des les premiers tours, pour ce que j'en ai vu, et il est toujours beau a voir jouer.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Allez Guga!
Comment ça il est plus sur le circuit?? Ah bah merde...
[img align=C]http://www.sportvox.fr/IMG/189092010_small.jpg[/img]
Dernière édition de: Gus10 (03-06-2009 14:11:08)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Federer entame idéalement son match, il nous sort des coups là, c'est fantastique ..
Ca m'enerve sur Eurosport ils restent cales sur Kuznetsova - Williams !! Pas moyen de voir Federer - Monfils
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui c'est du grand Federer, du très grand Federer...
Quand il joue comme ça c'est magnifique !
Et ca parait tellement simple....
Ca vaut le coup de partir en douce du taff ou bien...?
Ca joue!!! c'est déja du très bon tennis et on en est qu'au 1et set...
Enfin une bonne nouvelle avec la victoire de Kuzzie contre Serena après 3 heures de jeu.
Et balle de set pour Gael...raté.
Et balle de set pour Federer...gagné, et merde.
Dernière édition de: Zvon (03-06-2009 17:04:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ayeeee !! Le match est enfin fini ! Je peux tranquillement mater Federer - Monfils Pourvu que ca soit en 5 sets
T'as de la chance, toi. Je voulais voir la fin du match entre Kuzzie et Serena pour zapper avec les mecs et sur Eurosport, c'était aussi Monfils/Federer. Bref, en gros, j'ai pas vu la fin du match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est depuis que je suis arrive que Monfils passe a cote du match ou quoi ?
Franchement je commence a desesperer de voir du bon tennis cette annee a RG... Pas de bol moi, j'ai rate tous les bons moments
2 set 0
Roger tout simplement trop fort pour Monfils!Rien d'autres à dire
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
C'est depuis que je suis arrive que Monfils passe a cote du match ou quoi ?
Franchement je commence a desesperer de voir du bon tennis cette annee a RG... Pas de bol moi, j'ai rate tous les bons moments
Non le premier set était très équilibré. Mais Federer a gagné au jeu décisif.
Et puis dans le 2ème set Monfils a craqué. Pas assez de concentration et trop de frustration d'avoir perdu, de peu, la manche précédente.
Pourvu que le 2ème set soit en sa faveur, il faudrait qu'il break Roger, mais c'est pas fait...
Pres que un club
Ce match n'a rien de surprenant. Monfils fait un match a la française, c'est a dire je joue très bien dans un set, je rate les occasions de le gagner en étant frileux sur les points décisifs et derrière je m'écroule mentalement.
M'enfin le match n'est pas encore tout a fait terminé mais je vois mal Federer perdre le match en menant 2-0.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.49 KiO (Pic : 778.39 KiO) ]