Vous n'êtes pas connecté.
Contrat de 2 ans apparement pour le corse . Je m attendais a plus .
Asa .....me plait beaucoup !
ah bon, a pu amitrano alors.
c'est bête j'aimais ce type. Il avait l'air de faire du bon boulot avec les gardiens.
Bon a qui le tour maintenant ?
Bon sinon concernant anto et son itw :
Vous avez entraîné Nice où jouait à Rod Fanni. Il y a dautres joueurs que vous connaissez ?
Je connais Laurent Huard que jai entraîné à Saint-Etienne. Après, je connais les joueurs quà travers les matchs. Il y a beaucoup dinternationaux comme Rod Fanni, Kader Mangane, Petter Hansson. Il y a aussi Jérôme Leroy
je ne vais pas tous les citer car cest un bon effectif. Le Stade Rennais aurait pu finir cette année à la 4e place. Les circonstances ont voulu que Rennes finisse 7e. Cela reste une équipe solide.
Il a pas cité M'bia, tiens !
Dernière édition de: BRETON94 (02-06-2009 19:04:19)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
C'est officiel aussi pour Lacombe à Monaco, pour 2 ans.
Lacombe, 54 ans le 13 juin prochain, sera accompagné dans sa mission par Alain Ravera (entraîneur adjoint), André Amitrano (entraîneur des gardiens) et Christian Schmidt (préparateur physique), tous membres de son staff à Rennes.
Bon , Bah comme ca c est clair , il nous faut un entraineur des gardiens .
Ettori ?
revault en entraineur des gardiens ce serait pas mal vous voyez ça comment vous?
Une excellent idée, fabius
espérons que le club ait la même
Dernière édition de: frenchwill (02-06-2009 19:27:05)
ouep, sinon ettori ce serait pas mal
sur ce, bienvenue frédo!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bonne et rapide nouvelle. Il va pouvoir se pencher très vite sur les mouvements de l'inter saison.
" On est curieux qu'à proportion qu'on est instruit "
Je sais bien qu'il s'occupe de superviser des trucs (et aussi d'autres ), mais pourquoi pas Pierrick Hiard, qui connait bien aussi Bastia ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:04:52)
revault en entraineur des gardiens ce serait pas mal vous voyez ça comment vous?
Revault est très attaché au Havre, et d'ailleurs je crois que le club lui a proposé une reconversion en tant qu'entraîneur des gardiens.
Revault irait dans un club à la direction aussi malsaine que Le Havre ? j'en serais déçu.
Dans les anciens de grand talent qui pourraient avoir envie d'entrainer, je me demande ce que devient Bernard Lama !
Sinon dans les vraies bonnes solutions, est-ce qu'Ancelotti débarque à Chelsea avec une partie de son staff technique ? parce que notre ami Lollichon n'a rien perdu de son talent de formateur et avec un portier du talent de Douchez cela ferait des miracles.
Florent Petit et Cheick N'Diaye aussi progresseraient rapidement a son contact.
Dernière édition de: lauig (02-06-2009 21:26:01)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
lama n'a pas laissé un bon souvenir du coté des dirigeants passant son temps à dire aux joueurs notamment briand de ne pas signer à rennes qu'il méritait mieux et a été tout surpris que du coups le club ne lui donne pas son année supplémentaire et qui s'était alors répandu dans la presse...
Quels dirigeants ?
Aucun des dirigeants actuels du club n'était présent lors de son passage au club, de Pierre Dréossi à François-Henri Pinault.
Il a quitté le club en Juin 2001 le mois exact ou jimmy Brand a signé son contrat jeune pour intégrer le centre après son passage à l'INF Clairefontaine.
Je ne sais pas d'où tu sors tout ça, mais j'ai quelques doutes.
Et puis surtout, je me demande juste ce qu'il devient, j'en demande pas plus.
En revanche si on a l'occasion de faire revenir Christophe Lollichon, il ne faut pas laisser passer l'occasion.
Je suis un peu surpris du départ d'Amitrano. Il avait signé son contrat avant Lacombe et Antonetti n'emmène pas d'entraineur des gardiens avec. Il va donc désormais falloir en trouver un nouveau. La solution interne serait Hiard pour ma plus grande joie, ou alors en chercher un de l'extérieur.
Ettori cela ne branche personne ?
Desaize devrait avoir vos réponses, il était là bas lors de la présentation !
Pour moi Revault ou Lama, cela me botte !
Dernière édition de: Nuggets (02-06-2009 23:53:34)
Lama est sélectionneur du Kenya, donc je doute que ça puisse se faire.
Après, Revault pourquoi pas ou un ancien goal de bon calibre mais ma préférence va a Lollichon.
Mais d'apres le Times Online il ne viendra pas!
Ancelotti has also shown himself willing to compromise and has accepted that Mauro Tassotti, his other assistant, and Villiam Vecchi, Milans goalkeeping coach, will not follow him to London.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Lama n'est plus sélectionneur du kenya depuis fort longtemps, il n'y est resté que 2 mois en 2006.
Dernière édition de: lauig (03-06-2009 07:26:47)
Ah vraiment ? 3ans que je le crois toujours la bas!
Autant pour moi
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
De Saint-Sernin annonce sur Ouest Torche que le Stade est en négociation avec entraineur de Gardiens ! Cela devrait suivre rapidement !
Je suis un peu surpris du départ d'Amitrano. Il avait signé son contrat avant Lacombe et Antonetti n'emmène pas d'entraineur des gardiens avec. Il va donc désormais falloir en trouver un nouveau. La solution interne serait Hiard pour ma plus grande joie, ou alors en chercher un de l'extérieur.
tu peux abandonner pour Pierrick Hiard d'après ce que je sais.
Wouah... Quelle phrase mystérieuse...
T'as pas l'impression d'avoir fait un post "gaudien" par hasard?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:05:42)
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.21 KiO (Pic : 773.11 KiO) ]