Vous n'êtes pas connecté.
Je crois avoir lu dans une interview que son agent discuterait avec le club cette semaine ou la suivante. Maintenant que le nouvel entraineur est la, il pourra peut être s'entretenir avec lui pour voir si il compte sur lui ou non.
" Il y a aussi Jérôme Leroy " Antonetti
Je suis quasi certain qu il comptera sur lui l année prochaine .
Asa .....me plait beaucoup !
d'apres carnec lemoine va suivre lacombe
et fanni partira pas en phase avec anto.
et d'apres pleine lucarne ya 17 fin de contrat de juin 2010.
....
Ce serait pas etonnant pour Lemoine, il doit tout a Lacombe et il doit savoir que son niveau de jeu depuis 6 mois est loin d'etre suffisant en vu d'une place de titulaire indiscutable la saison prochaine...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Lemoine a Monaco !
D une part il n a pas de bon de sortie . D autre part Monaco n a pas les moyens de se le payer . Enfin , quel serait l interet sportif pour lui d aller la bas ?
Asa .....me plait beaucoup !
ceux qui sont en fin de contrat en 2010 :
luzi, hansson, echiejile, borne, cheyrou, thomert, sorlin, leroy, katongo, briand, kembo, sow, pagis, le tallec, moukandjo, nguéssi, badiane, moreira
Donc finalement pas tant que ça de joueurs (6 ou 7) à prolonger...
tout pareil qu aficionado, je ne vois pas ce que Lemoine irait faire a Monaco!de plus il y a un bien mleilleur challenge chez nous que chez eux!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
oui enfin le chalenge les joueurs sent tape c'est le fric qui les interresses et rien d'autre.
Si Monaco nous file Pino en échange, why not!
Citation intuile
bien vu mais faut quand même prévoir le remplacement de lemoine, un retour de didot ça vous dit??
Lemoine ne partira pas je pense meme si il doit tout a Gl.
Srfc a écrit:Si Monaco nous file Pino en échange, why not!
bien vu mais faut quand même prévoir le remplacement de lemoine, un retour de didot ça vous dit??
Non.
Dernière édition de: Kenjizz (02-06-2009 20:30:34)
Si Monaco nous file Pino en échange, why not!
pino est un bon joueur mais j aime bien le jeune mollo de monaco aussi!!! g vu kil était convoité par toulouse en +!!!!
Lemoine avait indiqué il y a quelques temps qu'il se sentait bien à Rennes et qu'il comptait jouer au SRFC la saison prochaine. Si le discours d'Antonetti lui convient, je ne vois pas pourquoi il partirait.
Et Monaco n'a pas forcement les moyens (et l'envie?) de mettre des millions d'euros pour acheter Lemoine.
Si il doit beaucoup à Lacombe pour l'avoir lancé en ligue 1, il est aussi redevable du club (formation...). Donc il sera certainement déçu mais restera à Rennes!
Pino contre Lemoine, manquerai plus que sa encore. Pino est trop perso, il fait des bons trucs mais c'est pire que ben arfa. En plus il est pas mal souvent blessé.
[Pas de liens affiliés]
Je suis Lemoine, je lis ce topique, je demande à être muté tout de suite .. Même si M'bia et Lemoine ont loupés des passes ...je souhaiterais connaitre le nombre de balles touchées, récupérées, et données par ces 2 joueurs et ce qu'en ont fait les destinataires.. Notre saison ce sont ces 2 joueurs,avec Douchez et Mangane, il aurait fallu Marveaux à gauche pour les coups de pied arrétés. Je ne parle pas du nombre de kilométres ..Et en plus vous préférez un Didot simulateur .. bon je l'aime bien quand même !!
Il se serait pas pris un menhir en pleine gueule le père Carnec ?
Lemoine à Monaco... Et Douchez au Havre, Fanni à Tbilissi et Kembo à Tegucigalpa, non ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce serait pas etonnant pour Lemoine, il doit tout a Lacombe et il doit savoir que son niveau de jeu depuis 6 mois est loin d'etre suffisant en vu d'une place de titulaire indiscutable la saison prochaine...
Tu crois qu'on va récupérer l'effectif du Barca l'an prochain pour dire ça?
Lemoine est quand même régulièrement cité comme un grand espoir du football francais... Cette année c'était sa première saison complète et Lacombe lui a fait joué pas loin de 50 matchs ! Ca se comprend qu'il soit carbo à la fin non?
Dès le début du prochain championnat on aura récupéré un Lemoine au top ! Maintenant reste à voir avec qui il sera associé.
Lemoine ne calcule pas ses efforts, et ca il apprendra à le faire, mais comme il a été dit plus haut (ou ailleurs je sais plus), le nombre de km parcourus par Lemoine dans un match est impressionnant, et son 10km hebdomadaire nous permet de bloquer les relances adverses, de géner les attaques placées, et ensuite de relancer rapidement.
Lemoine aura beaucoup moins de déchet la saison prochaine que sur le dernier tiers de celle-ci.
Bref, Lemoine a largement le niveau pour jouer à Rennes, juste pour info la Juventus s'était renseignée il y a de ca quelques mois. Ca appuie le fait qu'il ne soit pas mauvais isn't it?
Dernière édition de: Romain (03-06-2009 01:01:59)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:05:33)
Si lemoine part à Monaco, on pourra peser l'impact néfaste de Moustache, l'homme capable de faire perdre deux milieux de terrain défensifs issus du centre de formation en 1 an ! Bravo c'est le record !!
ceux qui sont en fin de contrat en 2010 :
A renouveler : hansson, echiejile, cheyrou, thomert, briand, kembo, sow, le tallec,
A vendre : luzi, borne, sorlin, katongo, moukandjo, nguéssi, badiane, moreira
Fin de carrière : leroy, pagis
Il y a du boulot pour Dréossi, notamment pour garder ses attaquants...
Ils en pensent quoi de leur prolongation les briand, kembo, sow, le tallec ?
Kembo n'a pas reçu d'offre, Sow négocie et Briand, il m'a juste souri hier quand je lui ai demandé s'il restait
Enfin Le Tallec, si Valence est vraiment dessus, il fera des pieds et des mains pour partir, je pense.
Si lemoine part à Monaco, on pourra peser l'impact néfaste de Moustache, l'homme capable de faire perdre deux milieux de terrain défensifs issus du centre de formation en un an ! Bravo c'est le record !!
Pfff !!!
Tu crois vraiment que Lemoine va aller pourrir à Monaco ? Un peu de bon sens
Il a rappelé cet hiver qu'il souhaitait continuer l'aventure dans son club formateur. Le joueur a juste exprimé son désarroi concernant le départ de Lacombe. La plupart des joueurs regrettent qu'il n'ait pas prolongé (Douchez, Lemoine, J. Leroy, Sow...).
Je souhaite rebondir sur la déclaration de Saint-Sernin sur sa petite pique envers Lacombe concernant la formation. En deux ans, il a quand même lancé dans le grain bain Echiejile, Lemoine, Oniangue, Théophile-Catherine. De plus, il a intégré Lasimant et A. Camara en fin de saison. Il faut aussi être lucide, il est important de ne pas les lancer trop tôt. Maintenant, il est vrai qu'il aurait pu incorporer les Brahimi, M'Vila, D. Le Tallec plus souvent mais n'oublions pas les déclarations de Laurent Huard au mois de février dernier qui stigmatisait l'immaturité de certains...
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.33 KiO (Pic : 769.23 KiO) ]