Vous n'êtes pas connecté.
on en est aux prolongations apparement
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il faut donc qu'on lève l'option d'achat si on veut le voir l'année prochaine? Car j'imagine qu'il n'a été prêté qu'1 ans.
Personne n'a le montant de cette option?
1-1 dans la demi final opposant lyon au stade rennais
c'est ce qui est marqué sur le site off, quelqu'un a plus de précision?
y'a eu des prolongations? c'est pas comme en gambard où ils passent direct au péno
croisons les doigts!!!!!!!!!!
C'est quoi comme match ?
Roazhon
demi final pour savoir qui va devenir champions des réserves
OL-SFRC
Ou est ce que tu vois ca?
c'est lyon qui gagne alors, où tu vois cà?
L'OL se qualifie.
C'est fini, 4-3, on est éliminé. J'ai suivi ça sur le forum de l'OL.
D'après ce que j'ai compris, ça a fait ça :
Nalons OK Camara OK
Tie-Bie X ??? X
Fontaine OK ??? OK
Court OK ??? OK
Valvidia OK Souprayen X
Mais j'ai lu que Lopes avait fait 3 ou 4 arrêts, donc j'en ai peut-être oublié... Ce qui est sûr c'est que Camara était le premier tireur, et Souprayen le dernier.
Dernière édition de: Soun (02-06-2009 18:04:20)
raaa dommage pour le jeunot
le capitaine qui rate son pénalty c'est toujours frustrant
Perdre las ba c'est pas ridicule mais bon c'est clair que c'est dommage.
Soun, c'est qui le nom de la demoiselle sur ta signature? jdemande juste sa comme sa ^^
[Pas de liens affiliés]
c est une actrice dans la serie espagnole " une , dos , tres " .
Asa .....me plait beaucoup !
Bonjour,
Foot-nat cherche des candidats afin d'organiser des scores live pour le CFA. C'est un gros chantier, afin de faire vivre le football amateur. Si certains Rennais vont régulièrement à la Piverdière voir la CFA du SRUC, vous pouvez postuler.
Plus de précision ici :
http://forum.foot-national.com/cfa-grou … 15457.html
Merci
Inversement, lors des déplacements du SRUC "B"vous pourrez profiter de ce service en suivant les "lives".
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:04:37)
L'actrice en question ne serait pas Monica Cruz, la soeur de Pénélope.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:15:17)
Je savais pas que Doumbia jouait également en défense centrale....
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Le SRFC a battu Romorantin péniblement cet aprés-midi! Hallucinant de voir que des mecs comme Badiane et Bru aient joué en L2...
Bonne impressions de Doumbia (encore), M'Vila toujours au top!
Echiejille moyen, j'y crois de moins en moins !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Quelques photos de ce match de CFA sur mon site :
http://staderennais.frenchwill.fr/renne … index.html
c'est badiane qui a été meilleur buteur de CFA y'a 2-3 saison? parce que il a pas mit en danger vraiment le gardien
doumbia en plus de ressembler physiquement a mbia il va être aussi polyvalent que lui^^
match moyen de la part des rennais, mais supérieur quand même a romorantin, qui c'est quand même procuré les occasions les plus chaudes, 2 beau arrêt de luzi sur celles-ci.
+1 au kop de romorantin qui avait fait le déplacement
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:15:35)
Le SRFC a battu Romorantin péniblement cet aprés-midi! Hallucinant de voir que des mecs comme Badiane et Bru aient joué en L2...
Bonne impressions de Doumbia (encore), M'Vila toujours au top!
Echiejille moyen, j'y crois de moins en moins !
Ouaip Mvila et Doumbia sont très prometteurs, de même que Souprayen ( qui a des airs d'Abidal dans son déplacement )
Par contre je te trouve dur concernant Echiejile, il n'est certes pas très à l'aise dans le couloir mais défensivement ça reste solide. Un joli but de F.Julienne, très jeune mais pas en difficulté face à ses adversaires.
Autre petit truc qui m'a étonné c'est la nonchalance de Badiane... Il n'a pas l'air hyper concentré , après c'est surement sa personnalité..
Dernière édition de: srfcfan (09-08-2009 19:17:16)
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.71 KiO (Pic : 731.61 KiO) ]