Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:04:42)
Il est plutôt supporter de l'Atletico nan ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est un peu le problème des consultants étrangers de RMC d'ailleurs. Parce qu'Auclair n'est pas en reste non plus, il jouit littéralement à chaque fois qu'il parle du championnat d'Angleterre et d'Arsenal.
Je me rappelle d'une fois où il avait carrément insulté en direct Itandje pour son comportement lors d'une cérémonie, il s'était vraiment lâché, et ce n'était absolument pas digne d'un journaliste.
Bref, ces deux là sont pénibles à écouter parfois, et souvent proches du ridicule dans le style "je sais tout je suis le pote de tous les grands du football". je préfère largement Mingot, qui est beaucoup plus posé.
Il est supporter du Real mais apprecie aussi l atletico . En gros , un grand fan de Madrid en general .
Dernière édition de: aficionado srfc (02-06-2009 17:35:16)
Asa .....me plait beaucoup !
Mais d un autre coté , Berlusconi avait reconnu que ce serait dur de garder Kaka avec les moyens des clubs anglais et espagnols .
Silvio est passé maître dans l'art de ce genre de blague.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Cela fait un peu footix en effet .
Silvio a surtout un trou de 60 millions dans son budget et se sert la ceinture...
c'est qui cette Naomi??
Il a peut etre besoin d argent pour courtiser sa petit jeunette .
Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne !
Le feuilleton Kaka serait-il proche de la fin ? Malgré les dernières déclarations du joueur qui annonce vouloir rester à Milan (en savoir plus), la presse espagnole fait état dune arrivée imminente du joueur dans la capitale ibérique.
Le journal El Confidencial vient étayer cette thèse en affirmant quAdriano Galliani, vice-président de lAC Milan, et Bosco Leite, père et agent du joueur, ont atterri aujourdhui à 15h en Espagne. Une information qui incite clairement à penser que Florentino Perez, nouveau président du Real Madrid, est en passe de réussir son premier grand coup du mercato.
Les deux parties discutent donc, reste à savoir si un accord va être trouvé.
Ce n est pas une info Fred Hermel !
Dernière édition de: aficionado srfc (02-06-2009 19:00:19)
]Joan Laporta, le président du FC Barcelone, regrette la surenchère dans laquelle semble se lancer son collègue du Real Madrid en matière de transfert. Pour le patron du champion dEurope en titre, le mercato commençait à se stabiliser à un niveau réaliste, mais le retour de Florentino Perez pourrait tout faire exploser. « Au Barça, nous avons ramené les transferts au niveau normal compte tenu de la situation actuelle. Il faut un minimum de bon sens et de responsabilité », a lancé Laporta en référence aux 65ME que le Real Madrid a proposé à Kaka. Mais pour le président catalan, cette folie des transferts ne changera rien pour lui. « Quand les joueurs veulent une vraie référence sportive, alors cest désormais à Barcelone quil la trouve », a expliqué le président barcelonais.
Laporta aurait t'il peur ??
Kaka pour 65 M cela parait tres chaud . En attendant Xabi Alonso ?
Edit : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -kaka.html
Et apres Villa ? Ibra , Ribery , Ronaldo , Xabi Alonso et Juan .
Dernière édition de: aficionado srfc (09-06-2009 11:44:30)
Ribéry, CR7, Kaka, David Villa, tu y crois vraiment Melou ?
Déjà, s'ils arrivent à en avoir deux des ces quatre là, je me fais moine...
Un moine est né parmi nous
Bien vu melou
Ronaldo et Kakà au Real
J'ai des doutes sur les capacités de CR7 à s'intégrer dans une équipe de stars. MU étaient bien sûr pas constitué de "loosers" mais il avait pas un Kakà (plus humble, je pense) à coté de lui dans le vestiaire. Je ne sais pas comment ça va se passer : pourrait-il rentrer en clash avec les dirigeants?
Il avait toute la confiance de Ferguson à Manchester, qui a toujours cru en lui et le plaçait en permanence dans ses situations préférées. C'est d'ailleurs lui qui l'encourageait à faire ses gri-gris. Va falloir qu'il se remette en question.. c'est pas un gars qui a l'habitude de changer de club et si par hasard, il était pas bien mentalement, il pourrait faire sa forte tête dans le vestiaire. Je suppute, évidement.
Je suppute, évidement.
CR7, c'est plutôt sa pute qu'il va faire, lui.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai des doutes sur les capacités de CR7 à s'intégrer dans une équipe de stars. MU étaient bien sûr pas constitué de "loosers" mais il avait pas un Kakà (plus humble, je pense) à coté de lui dans le vestiaire.
Je ne pense pas qu'il y aura de souçis. Il semblait assez apprécié des autres joueurs à MU et vu ce qu'il a dit sur Kaka et autres, je pense que ça va le faire.
Ronaldo : ça va être bien de jouer avec Kaka, un grand joueur, qui a eu le ballon dor, a été le meilleur du monde, mais pas seulement avec lui, aussi avec Raul, Casillas ou Guti.
Kaka : Je me réjouis de l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Je ne veux pas trop en parler car je suis là pour préparer la Coupe des Confédérations avec le Brésil, mais il n'y a aucun doute que Cristiano est l'un des meilleurs joueurs du monde et il va aider le Real Madrid à se battre pour gagner tous les titres la saison prochaine.
Dernière édition de: Zvon (30-06-2009 09:21:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … adrid.html
Faut lui interdire d'être président à l'autre cinglé. Enfermez le bordel !
Le délire quoi! ^^
Il marche à quoi comme drogue ce mec?
J'imagine le truc avec des Zizou et des Ronaldo à la place de Mickey et Picsou...Ribery en Pirates des Caraibes avec sa cicatrice...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
150M pour ce projet stupide
Ouais, enfin le gars est endetté de je n'sais pas combien...
Et il veut balancer 150M dans un projet comme ça, c'est un âne !
Un capitaliste on dit Zlatan: ca-pi-ta-liste!
Et dire qu'il se peut que les supps du Real disent "Amen" à cette mascarade...
Dernière édition de: Rossoneri (04-09-2009 15:10:19)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un capitaliste on dit Zlatan: ca-pi-ta-liste!
150M pour ce projet stupide
Pourquoi stupide?
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Stupide dans le sens ou ce mec est endetté jusqu'au cou, et qu'il veut encore balancer du fric dans un projet comme ça.
Je ne dis pas que ça ne marchera pas, bien au contraire, mais bon...
Il devrait garder son fric pour rembourser ses dettes.
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.34 KiO (Pic : 753.23 KiO) ]