Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi Danzé serait-il surcoté ?
Voilà, un joueur intéressant par sa polyvalence, sa qualité de centre, son envie et tu ne retiens que son match face à Marseille. Lorsque Lacombe le titularise à partir du déplacement à Nice (au poste de milieu droit), il est indiscutable en réalisant de bonnes prestations (Lyon, Saint-Etienne...).
Oui, il est passé à coté de ses deux matchs contre l'OM et de la finale de la Coupe de France (comme l'ensemble de ses coéquipiers) mais c'est un peu réducteur de le juger sur sa dernière prestation.
De plus, il ne revendique pas une place de titulaire et il connaît ses lacunes (si certains de ses partenaires pouvaient en faire autant).
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. A priori on vie la même passion qui est le SRFC, c'est magnifique.
Je les supporte depuis que je suis tout petit (là j'ai 20ans).
Cette saison reste mitigée car on a fait de très bon truc comme contre Lyon ou autres et de très mauvais contre Le Havre, Nantes etc..
Malgré tout on a fait un beau parcour en coupe de france même s'il s'est mal fini.
Au niveau des joueurs, la plus grande satisfaction vient de Douchez mais également Briand, Mangane, et la révélation Sow.
[Pas de liens affiliés]
Pourquoi Danzé serait-il surcoté ?
Voilà, un joueur intéressant par sa polyvalence, sa qualité de centre, son envie et tu ne retiens que son match face à Marseille. Lorsque Lacombe le titularise à partir du déplacement à Nice (au poste de milieu droit), il est indiscutable en réalisant de bonnes prestations (Lyon, Saint-Etienne...).
Oui, il est passé à coté de ses deux matchs contre l'OM et de la finale de la Coupe de France (comme l'ensemble de ses coéquipiers) mais c'est un peu réducteur de le juger sur sa dernière prestation.
De plus, il ne revendique pas une place de titulaire et il connaît ses lacunes (si certains de ses partenaires pouvaient en faire autant).
quelles sont ces lacunes ?
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
On va deja dire lent pour commencer !
Asa .....me plait beaucoup !
Danzé c'est un bon joueur, mais pas pour jouer derrière. Quand il a joué milieu, il a vraiment été très bon, alors que derrière, c'est pas trop son truc, même s'il peut dépanner.
D'ailleurs hier, j'aurai plus mis Boca et Hansson dans l'axe, Fanni a droite et Echiejile a gauche, Kembo milieu gauche et Danzé a droite ...
danzé lent ? on va plutot dire qu'il a une vitesse moyenne mais sa peut-il l'améliorer ou faut-il qu'il améliore son placement et son anticipation comme hansson
et puis a part lent qu'est ce qu'il a d'autre comme défaut
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
@ le rennais du 81
Danzé ta couverture est demasquée !
Asa .....me plait beaucoup !
Danzé n'est pas un technicien hors-pair, il connaît des lacunes défensives lorsqu'il est confronté à des joueurs explosifs (B. Koné, Niang, Feindouno...). Il manque aussi de régularité.
Maintenant, il compense tout cela par une bonne activité dans son couloir, une bonne qualité de centre et bien évidemment sa polyvalence.
Après, je ne le vois pas non plus comme un titulaire en puissance même si j'apprécie beaucoup le joueur. Néanmoins, je pense qu'il a encore une marge de progression.
Faudrait qu'il arrête de courir la tête incliné sur le côté droit, il voit pas bien ce qu'il se passe sur sa gauche. Embêtant quand on joue à droite!
Dernière édition de: Kenjizz (31-05-2009 19:20:15)
@ le rennais du 81
Danzé ta couverture est demasquée !
oh minnnnnnnnnce [acronym]http://forum.stade-rennais-online.com/p … qid=363973[/acronym]
quand même je pense qu'il va encore beaucoup progresser
Danzé aurait besoin de faire un passage en L2, comme on l'a fait avec Sow ? Ses lacunes ?
technique moyenne, vitesse moyenne, efficacité devant le but nulle...un joueur moyen qui ne doit en aucun cas titulaire. Je le trouve surcoté parce que je ne comprends pourquoi il a autant joué etant donné ces prestations cette saison. Il l'a fini d'une manière terrible.
c'est simple tu as surement vu des matchs où il était moins bien, personnellement je l'ai vu à des matchs où il était très bons comme contre saint étienne Lorient en coupe par exemple,et il était efficace offensivement, il se bat sur le terrain il progresse , il a autant sa place que d'autres en L1.
et puis pour son efficacité devant le but je pense pas qu'il soit nul il fait une frappe par match toujours cadrée C-A-D-R-E-E tu te rnds compte non sérieusement je crois qu'il est le joueur qui a le plus marqué a son poste parce que leroy je ne crois pas qu'il ai mis beaucoup de buts
Danzé aurait besoin de faire un passage en L2, comme on l'a fait avec Sow ? Ses lacunes ?
technique moyenne, vitesse moyenne, efficacité devant le but nulle...un joueur moyen qui ne doit en aucun cas titulaire. Je le trouve surcoté parce que je ne comprends pourquoi il a autant joué etant donné ces prestations cette saison. Il l'a fini d'une manière terrible.
il n'en a pas déja fait ?
Non, aucun passage en L2 pour Danzé...
Son erreur à marseille est effectivement très très grossière.
Patience,patience, patience.
Danzé en L2 ? et puis quoi encore.
Il peut évoluer en L1, en fin de saison il a eu un coup de mou mais il est très bon.
On peut pas se passer de ce joueur pendant 1 saison entière.
[Pas de liens affiliés]
Moi aussi, si Danzé m'avait piqué ma copine je le critiquerais ..Ne pas oublier ses blessures de l'an dernier,il a une belle frappe, ses centres sont bons et il arrive a dribler sur son côté ..Fanny et lui se complètent bien sur leur aile .. et il est Breton !!
Il est clairement limité, mais a la qualité d'être très discipliné.
Dans l'effectif, il a sa place, certes. Il peut jouer à 2 postes et c'est presque un luxe.
Mais une place dans le onze idéal, non !
Sa bourde à Marseille est assez grave quand même. Pas pour le classement, mais montre son vrai niveau. Tous les joueurs ne feraient pas ce geste. Il n'est pas digne de la L1, ou alors la L1 est très faible. S'il se sentait si pressé derrière, plutôt que rater ce geste, il fallait mieux dégager en touche...
tout le monde peut faire des erreurs il fallait bien qu'il la fasse une fois maintenant il ne la fera plus
J'espère pour lui que ça va pas trop influer sur sa carrière.
Même style d'erreur que Bourillon, dans le même stade...
Moi je suis content d'une chose : Que Lacombe parte !! Et je suis impatient d'une chose : le retour de Sorlin a Rennes !!! Il pourrait jouer coté gauche, la ou Thomert est absent.
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Citation inutile
sorlin tu le verrai revenir avec une place de titulaire??
Déja il y a marveau ou sow et il ne leur arrive meme pas a la cheville,et il a fait son temps a Rennes et je pense que dréo et anto seront de mon avis
Moi je suis content d'une chose : Que Lacombe parte !! Et je suis impatient d'une chose : le retour de Sorlin a Rennes !!! Il pourrait jouer coté gauche, la ou Thomert est absent.
Parfois, j'aimerais être aveugle que de lire ceci...
Galanterie oblige puisque je crois savoir que se cache une demoiselle derrière ce clavier. Non, d'une part que le joueur devrait s'engager avec le PAOK.
De plus, cela fait belle lurette que celui-ci ne joue plus sur un coté. Il n'a plus ses qualités de percussion d'antan qui lui permettait de déborder ses aïeuls. Et, on ne fait pas le présent avec le passé...
Citation inutile
Bonjour
Deja pour eviter les quiproquos ( si ca s'écrit comme ca ^^ ) je suis un garçon. Ensuite pour l'histoire de Sorlin, je pense qu'il peut nous apporter de l'experience, ce qui nous a manqué cette année, avec le départ de joueurs expérimentés comme Didot et Wiltord. En plus, refouler Sorlin alors qu'il est resté beaucoup d'années avec nous et qu'il nous enmené en coupe d'europe 2 fois, tandis que Thomert nous a rien gagné, ni qualifiés, serait assez injuste. Au moins essayer de le faire jouer a gauche en match amical puis juger.
Apres chaqun son avis
Dernière édition de: jedilegendes (01-06-2009 21:55:57)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.69 KiO (Pic : 773.59 KiO) ]