Vous n'êtes pas connecté.
Ben oui mais déjà ils commencent à 11 heures, les gradins sont vides...
Les gens n'arrivent que quand ils ont mangé et sont frais et dispo...
Alors tu mets un match féminin qui dure 1h30 tu arrives a 13h45
le match masculin commence vers 14h10 il dure 3 heures hop 17h10 et après un autre match féminin qui s'éternise et dure 2h20 ben voilà le compte est bon...
Vivement les sessions de nuits en 2011 ou 2012...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tain' quand j'pense que au mois de mars dernier j'ai failli prendre des places pour demain...sur le Lenglen
Ouais, je préfère y aller la première semaine, comme ça tu peut voir tout le monde sur les cours annexe etc... alors qu'en deuxième semaine, il n'y a plus beaucoup de monde.
Mais je me souviens que pour avoir des places, c'est galère, je les avais pris aux mecs qui vendent ça illégalement et hors de prix.
Je me souviens bien que c'était le WE du match Paris-Rennes où on avait perdu mais on était quand même qualifié pour l'UEFA et que Nantes s'était sauvé de justesse.
On avait chercher un bar qui diffusait le match, en vain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais moi aussi en soi je préfère la première semaine. Plus de match, ça finit plus tard, souvent des surprises. Faudra que je m'y prenne a l'avance l'année prochaine (et espérer qu'il y ait pas de grèves).
Bon ben razzano pour son dépucelage de 8èmes de finale de grand chelem elle se sera bien fait défoncée...
ce qu'il se mange Roddick comme amorties ^^
Dernière édition de: keitarourashima (01-06-2009 20:39:20)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais , si Del Potro se retrouve en demi, il risque de vite de faire éliminer car vu ses confrontation avec le suisse, c'est pas gagné.
Je maintiens mon point de vue, sachant qu'hormis Federer (et Monfils), ma préférence pour la victoire finale va à Gonzalez.
Et Cirstea qui gagne, et merde. On a pas besoin d'une Ivanovic 2.
Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait, cette petite ? Elle est bonne et en plus, elle joue bien. Alors que demande le peuple ?! lol
P.S. : Monfils se trimballe...!
Dernière édition de: Scandalous (01-06-2009 20:50:58)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon a écrit:Ouais , si Del Potro se retrouve en demi, il risque de vite de faire éliminer car vu ses confrontation avec le suisse, c'est pas gagné.
Je maintiens mon point de vue, sachant qu'hormis Federer (et Monfils), ma préférence pour la victoire finale va à Gonzalez.
Tout pareil, je vois bien Gonzalez gagnez ce rolland garros, par contre si Federer joue Monfils au prochain tour, il a intérêt d'être en meilleure forme sinon il va pas faire long feu!
Elle est bonne et en plus, elle joue bien. Alors que demande le peuple ?! lol
L'es célib!?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
C'est clair que ça, faudrait le savoir...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: breizhboy_35 (01-06-2009 21:10:37)
Roazhon
19 ans, elle ne m'a rien fait mais je suis énervé vu qu'elle a battu l'une de mes chouchoute. Concernant Ivanovic, je ne l'aime pas pour certaine raison que j'ai cité plus haut.
Et pourquoi cette comparaison avec Ivanovic, c'ets que toute les 2 sont brune, belle, des cogneuse et que la manière dont Cirstea fait ses "fistpump", on aurait dit Ana.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qui était ta chouchoute Zvon ?
Roazhon
Jankovic.
J'en ai plusieurs en fait, mais là, c'était Jankovic.
En gros, j'aime bien Jankovic, Sharapova, Zvonareva, Chakvetadze, Azarenka et la jeune Pavlyuchenkova
Zvonareva : Blessé
Jankovic : éliminé
Chakvetadze : Eliminé
Pavlyuchenkova : Eliminé
Sharapova : Encore en course mais vu qu'elle revient de blessure, c'est difficile pour elle
Azarenka : Encore en course mais elle joue Safina au prochain tour
OUai ba je voit bien soit Safina soit Williams gagné cette année
Et Monfils qui est toujours sur le terrain et sui mène 2 set a rien(4/2 dans le 3ème)
Dernière édition de: breizhboy_35 (01-06-2009 21:26:00)
Roazhon
Moi coté filles j'aime bien:
Safina
Ivanovic
Cirstea
Jankovic
+la plupart des françaises
Coté gars:
Nalbandian
Verdasco
Nadal
Del Potro
Robredo
+la plupart des français.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En tout cas, des joueuses musculeuses comme Safina ou Stosur, c'est vraiment laid.
C'est clair il vaut mieux voir des Sharapova et cirstea jouer
Roazhon
La plus sexy restera toujours mary Pierce!
Tu plaisantes, j'espère ? lol
Parmi les anciennes gloires, rien ne vaut Gabriela Sabatini (et Jennifer Capriati, quand celle-ci avait 14 ans...!).
plus qu'un jeu, heureusement que monfils est arrivé diminué au tournoi
Un peu que c'était une boutade Scan'!! Comment as tu pu en douter???
C'est mon côté méfiant... lol
2 balles de match
Fini, quel putain de match de monfils
Victoire de Monfils...YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Roazhon
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.68 KiO (Pic : 778.58 KiO) ]