Vous n'êtes pas connecté.
Il est pas meilleur que Marveaux pour moi !
Asa .....me plait beaucoup !
sa vous dirait rothen a rennes ?
Nan
A Gauche la saison prochaine, Kembo titulaire ça va faire mal...
Kembo, mouais Bof quand même !
Sérieux? Je l'ai trouvé à chaque fois intéressant lorsqu'il a eu sa chance... A part a Lille, mais bon, à Lille ce fut une catastrophe collective...
il y a marveaux pour jouer à gauche! il nous faut quelqu'un comme lui pour amener de bons centres! avec boca derrière qui lui aussi centre très bien! Kembo est intéressant aussi coté gauche, mais pas sur un match entier je trouve. en fin de match pour revenir au score... ok
Kembo oui si il apprend à se canaliser et à faire les bons choix genre :
- je centre quand j'ai fait la différence au lieu de retenter un autre crochet
- je passe sur ma droite quand j'accélère quand je vois 3 mecs en face de moi plutôt que avancer de 5 mètres et tirer en tribune.
- etc etc
Il a une capacité d'élimination hyper intéressante mais il faut qu'il apprenne à mieux s'en servir.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Kembo, faut le faire résigner et le prêter afin qu'il ait du temps de jeu dans un bon p'tit club (boulogne, le mans, grenoble ou un club de ligue 2, Vannes)
Le seul problème de Kembo c'est qu'il n'a pas les jambes pour tenir un match en entier...
Dernière édition de: sam13 (01-06-2009 16:44:39)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Bon Sam à chaque fois tu fais la même faute, donc je vais t'aider
Demande-toi quand tu écris si on dit "avoir du temps de jeu" ou "être du temps de jeu" et comme un nom de famille ne se mesure pas en minutes, tu ne feras plus l'erreur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci Lauig
C'est mieux là?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Perfect.
(si un jour t'as un doute tu peux toujours remplacer avoir par obtenir aussi)
Mais si je te montre la voie sur ça, faut bien que je ne dérive pas trop du sujet.
Et donc je me demande si le SRFC ne serait pas capable d'attirer Mark Janko qui joue dans un championnat très peu exposé.
Car à mon avis il a la trempe d'un Alex Freï !
Dernière édition de: lauig (01-06-2009 16:53:50)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Salzburg demanderait 9M et plusieurs clubs sont dessus (Celtic Glasgow, Tottenham..)
et le joueur serait également interessé par les Celtic (selon son agent). Problème : ils ont loupé la qualif direct pour la LDC
Il a une capacité d'élimination hyper intéressante mais il faut qu'il apprenne à mieux s'en servir.
C'est une qualité devenant rare, celle de provoquer, percuter (toute ressemblance avec un personnage réel est fortuite ), faire la différence en 1/1, puis il possède une belle marge de progression, est jeune; C'est le genre de joueur qui peuvent faire la différence. J'aime bien le profil..
Perfect.
(si un jour t'as un doute tu peux toujours remplacer avoir par obtenir aussi)
Mais si je te montre la voie sur ça, faut bien que je ne dérive pas trop du sujet.
Et donc je me demande si le SRFC ne serait pas capable d'attirer Mark Janko qui joue dans un championnat très peu exposé.
En fait, il est très grand, 1m96, donc sa doit être un excellent point d'appui, et au côté de Jimmy ou Asamoah, sa peut faire méga mal, après c'est vrai qu'il est cher. On a bien mis 8 pour Asamoah alors ...
Sinon, deux suggestions, Mickael Ciani, qui veut partir, très bon sur coups de pieds arrétés et Morgan Schneiderlin, qui est un pote à Lasimant (lu dans l'interview), qui semble jeune et plutôt bon puisqu'il est sélectionné comme Lasimant. C'est un milieu central qui joue à Southampton je crois.
Ce qui me gène avec lui, c'est qu'avant ses 2 superbes années, il était très souvent blessé...maintenant il a peut-être un physique qui tient la route, mais doit-on prendre ce risque lorsque l'on a déjà un joueur au physique douteux dans notre effectif...
Kembo, faut le faire résigner et le prêter afin qu'il ait du temps de jeu dans un bon p'tit club (boulogne, le mans, grenoble ou un club de ligue 2, Vannes)
Le seul problème de Kembo c'est qu'il n'a pas les jambes pour tenir un match en entier...
En fait je m'étais aussi posé cette question.
Il a moins confirmé que Sow et pour la saison prochaine je pense que Gyan passe devant.
Briand également lorsqu'il reviendra de blessure. Et si nous recrutons un attaquant, j'espère aussi que ça sera pour être (quasi)titulaire et donc passer devant Kembo, sinon ça ne sert à rien.
Donc avant Kembo ça fait: Sow, Gyan, Briand, Recru. Et ça, sans parler de Pagis, Moreira, Thomert ou de nos jeunes.
Ca peut être intéressant de le prêter car il va y avoir pas mal de concurrence et surtout ça lui donnera du temps de jeu. Mais il peut aussi nous apporter énormément, surtout si Sow ou un autre se blesse.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Y a le Herta Berlin qui ne conserve pas Voronin et Pantelic, je serais pas contre un de ces 2 là à Rennes moi ! Surtout Voronin.
Abriel souhaite partir dans un club avec des ambitions en France pas forcement europeen .
Je le verrai bien chez nous .
Voronin doit avoir un salaire très élevé, il était prêter par Liverpool il me semble.
Par contre Pantelic
Abriel, Savidan et Apam (si Fanni part). Un mercato dans nos cordes et qui apporterait de la qualité à l'équipe.
+ un joueur étranger d'avenir.
Que pensez vous de Faubert du Real ? Il etait bon a Bordeaux et cire le banc ou les tribunes a Madrid . Il remplacerait bien Fanni .
Au milieu , un joueur comme Abriel me plairait bien , il est offensif : marque et passe .
Devant , Savidan serait pour moi le meilleur choix pour son efficacité devant le but .
Un milieu offensif comme Obraniak a droite ne serait pas de trop aussi .
Que pensez vous de Faubert du Real ? Il etait bon a Bordeaux et cire le banc ou les tribunes a Madrid . Il remplacerait bien Fanni .
Au milieu , un joueur comme Abriel me plairait bien , il est offensif : marque et passe .
Devant , Savidan serait pour moi le meilleur choix pour son efficacité devant le but .
Un milieu offensif comme Obraniak a droite ne serait pas de trop aussi .
Faubert n'est pas gaucher?
Faubert n'est pas milieu?
Il peut jouer partout a droite : lateral , milieu . Je me demande meme pour milieu defensif .
Ouais il poeut même jouer milieu relayeur je crois.
Mais sinon c'est plutot arrière ou milieu droit.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Son poste parfait serait celui de l'essuie-glace dans un 3-5-2, mais on ne jouera pas comme ça.
Alors oui Faubert, arrière ou milieu, c'est un peu ses postes.
Mais pour un transfert à Rennes je n'y crois pas.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.64 KiO (Pic : 770.17 KiO) ]