Vous n'êtes pas connecté.
Kacar, ca serait énorme, il est physique, technique, excellent passeur... Mais je ne pense pas qu'il soit dans les moyens de Rennes. Je pense qu'il vaut 8M mini.
Après si il peut venir, je l'accueille avec grand plaisir !
EbR : Quoique peut-être moins que ca, il n'a joué que 13 matchs titulaire cette année ! Par contre sur sa fiche lequipe.fr, il est noté défenseur. Pour moi c'est plus un milieu défensif/relayeur qu'un défenseur ! Du coup il doit valoir un peu moins, disons 6M. Là ca devient envisageable.
Kacar est evalué à 6,5M sur le site allemand qui estime la valeur des joueurs.
Pour comparer, notre joueur le plus elevé est Stéphane Mbia à 9M, ensuite nous avons, si ma mémoire est bonne, Rod Fanni et Jimmy Briand à 6,5M également.
Mais réellement, vendre Mbia et acheter Kacar serait une très belle opération pour le Stade Rennais, et sa polyvalence pourrait nous aider largement.
Bonjour à tous , je suis nouveau, aussi, n'hésitez pas à me dire si je fais ou parle de choses qu'il ne faut pas!
Pour ma part je pense que M'bia partira et pourrait etre vendu plus que 9 millions ;et que fanni lui en étant à présent international vaut au moins 8 à 10 millions!
Autrement il ne sert à rien de garder des joueurs comme Esteban(toujours blessé) ou Thomert qui est trop irrégulier.
Ta première intervention sur ce forum, est majestueuse. Du grand art.
Bonjour à tous , je suis nouveau, aussi, n'hésitez pas à me dire si je fais ou parle de choses qu'il ne faut pas!Pour ma part je pense que M'bia partira et pourrait etre vendu plus que 9 millions ;et que fanni lui en étant à présent international vaut au moins 8 à 10 millions!
Autrement il ne sert à rien de garder des joueurs comme Esteban(toujours blessé) ou Thomert qui est trop irrégulier.
Pour la trouvaille de Kenjizz, il y a un truc essentiel : c'est pas le sujet du tout pour en parler ! ^_^
On a un forum agréable justement parce qu'il est intelligemment découpé.
C'est un peu dommage de partir en vrille sur un sujet qui ne concerne que les joueurs de l'effectif.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je le savais, mais j'ai vu que tout le monde faisait Départs et Arrivées, alors je me suis dis pourquoi pas.
Miiles éxcuses Mr. Wannabemodo.
Pour les départs il serait souhaitable de prèter des jeunes qui stagne en cfa et qui n'auront pas de temps de jeu l'an prochain.
Si M'bia est remplacé par une recrue il va falloir prèter M'vila et/ou Oniangue car avec lemoine , le remplaçant de M'bia ,Cheyrou,voir Leroy,marveaux et échiéjilé qui peuvent occuper ce poste , c'est bouché pour eux.
De mème pour Dembélé et Souprayen (barrés par Aubey,Hanson,Mangane,Bocanegra et Echiéjilé)
Par contre si on se satisfait de Danzé pour remplacer Fanni (s'il part) il faut garder Téophile-Catherine pour le concurrencer un peu.
Devant Esteban ne serait pas une grosse perte et Thomert est très(trop?) irrégulier.(Dernis de sainté est en fin de contrat!)
Effectivement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut préter certains de nos jeunes joeurs. Par contre je trouve que Thomert est quand même un bon joueur. J'aime bien Dernis, et je pense que ce serait intéressant de le prendre en plus de Thomert si on se qualifie pour une coupe d'Europe. Sinon ca ne servirait à rien d'autre qu'à surcharger l'effectif.
Départ:
Asamoah Gyan. Il vient d'enchainer deux ans de blessure, j'ai du mal a imaginer comment ça pourrait s'arranger ! Pour moi ça sert à rien de prendre le risque, autant le vendre et recruter un autre attaquant qui tiens la route en attendant le retour de Jimmy.
Olivier Thomert, no comment parceque ça rend souffrant le garçon ^^
Bocanegra parceque je suis persuadé que l'on peut avoir beaucoup mieux.
Estaban, Moreira...
Reste :
Fanni : Pour lui & pour nous ça serait bien qu'il reste. Il sera motivé et à 100 % à tout les matchs pour gagner sa place à la coupe du monde, faut le garder.
Les joueurs à qui il reste une année de contrat, Jimmy, Jirès, Moussa...
Et sinon benh je vois pas grand monde d'autre susceptibe de partir...
Dernière édition de: topher35 (01-06-2009 09:57:41)
On peut aussi parler de nos jeunes, ceux qui sont prêtés et qui reviennent, et ceux que nous allons prêter.
Ils ne peuvent malheureusement pas tous s'affirmer au stade, et si on veut gagner des sous sous, faut qu'ils jouent, et pas en CFA!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Departs :
- Thomert : Marveaux est meilleur . A part etre puissant , il sait jouer au foot ?
- Cheyrou : Ok , il est bon au micro mais on a deja Lemoine , M vila et surement 2 joueurs vont arriver au milieu . Un depart a Lens lui donnerait du temps de jeu .
- Katongo : erreur de casting .
- Moreira : ce serait bien que Grenoble l achete .
- Esteban : un joueur en carton , qu il aille en Suisse .
- M bia : pour nous donner une belle enveloppe de recrutement ( 10 M ) .
Sans parler des cas a regler sur Bru , N guessi , Badiane .....
Restent :
- Gyan : il a un gros potentiel ( vitesse , sens du but , technique , jeu de tete ) ; il ne lui manque plus qu a jouer et ne pas passer son temps a l infirmerie .
- Aubey : un bon remplacant quand il y a un pepin .
- Fanni : pas de bon de sortir de Dreo . A un an de la CDM , il serait quasi certain d etre selectionné en jouant chez nous .
Asa .....me plait beaucoup !
Perso je pense qu'il faut que l'on garde Sorlin !! Apres Moreira, Thomert peuvent aller voir ailleur
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Départ:
Asamoah Gyan. Il vient d'enchainer deux ans de blessure, j'ai du mal a imaginer comment ça pourrait s'arranger ! Pour moi ça sert à rien de prendre le risque, autant le vendre et recruter un autre attaquant qui tiens la route en attendant le retour de Jimmy.
Dréossi veut un attaquant supplémentaire pour compenser la blessure de Jimmy... Mais il veut garder Gyan aussi
Moi j'y crois à fond pour l'année prochaine. Il ne faut pas oublier que cette année, il s'est blessé car Lacombe l'a fait jouer beaucoup trop tôt (Jimmy qui faisait des siennes et Wiltord écarté au point de faire jouer un joueur à court de compétition).
Avec une bonne préparation physique et des matchs amicaux pour le remettre dans le bain, il va déchirer l'année prochaine le bonhomme (Bon par contre s'il se blesse pour 2 mois cet été... )
fanni lui en étant à présent international vaut au moins 8 à 10 millions!
Un latéral de ligue 1 à ce prix la? Uum, en version très optimiste alors...
Bah c'est le prix de Sagna, avec qui il est en concurrence pour le poste de Lateral Droit (bon, il est sa doublure, ok) en EDF.
Mais contrairement à Auxerre, le SRFC a plus de moyen pour faire monter les enchères voir pour le faire retenir. Et puis c'est pas Arsenal qui le veut, ce n'est que Marseille...
Perso je pense qu'il faut que l'on garde Sorlin !! Apres Moreira, Thomert peuvent aller voir ailleur
Sorlin est en train de passer ses vacances a Mikonos , il a plus trop envie de revenir .
Je vois que tout le monde continu a taper sur Thomert... Alors que perso, je suis pas sure que Marveaux soit bien meilleur... Certe thomert fait valoir son physique, mais c'est tout de même un sacré plus d'avoir un mec qui pèse tant sur les defenseurs...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Si on prend l'effectif de cette saison, je garde :
Douchez, N'Diaye - Fanni, KTC, Hansson, Mangane, Aubey, Dembelé, Bocanegra (?), Echiejile - Lemoine, Cheyrou, Oniangue, Marveaux, Danzé - Briand, Gyan, Sow, Ekoko, Lasimant, Camara
S'en vont donc : Luzi, Borne, M'Bia, Leroy, Katongo, Pagis, Thomert, Esteban et aussi Sorlin, Moreira, Badiane
Je n'ai cité là que les joueurs ayant disputé des matchs (ou bout(s) de match) cette saison.
Donc j'espère qu'on aura aussi Souprayen, M'Vila, Brahimi, Bru (?) et Le Tallec.
Je ne sais pas quoi faire de Moukandjo et N'Guessi, que je ne connais absolument pas.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Assez d accord sauf que je vendrai aussi Bru et Cheyrou ( pour les 2 africains j en sais rien ) .
Je garderai aussi Leroy pour le faire jouer 10 , pas a droite ou il n a plus les jambes .
Dernière édition de: aficionado srfc (01-06-2009 20:16:34)
Assez d'accord avec ta liste Tenshi, mais je pense que Pagis restera. Bru, ça fait 2 ans qu'il est prêté en L2 sans percer donc difficile de le garder (un autre prêt ?)
Il lui reste encore deux ans de contrat à Kévin... Il semblait compter beaucoup sur lui, mais ça semble mal barré pour le voir confirmer les espoirs placé en lui...
La meme trajectoire que son frere !
En même temps il est encore assez jeune Bru...20-21 ans quand on voit que Sow ne perce que maintenant, ça laisse songeur!
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741 KiO (Pic : 781.53 KiO) ]