Vous n'êtes pas connecté.
meme si le bilan est faible au final quel reste votre meilleur souvenir ?
le stade de france, l'accession en finale, l'europe (la serie de penalties) ou lyon à domicile, ou autre ?
Dernière édition de: doumé du sud (01-06-2009 00:40:13)
Lyon a domicile
La victoire au match aller face à Sochaux, ainsi que le nul inespéré contre Le Havre.
Lyon a domicile
en vérité moi aussi c'est la première fois que je venais à rennes et en plus pour voir mon joueur préféré, Pagis pour ne pas le nommer, alors là quel pied. de plus j'aime pas les lyonnais.
Le Stade de France fût le plus beau souvenir (l'avant match) et le pire (l'après match) pour moi. J'avais jamais vécu une communion aussi belle entre l'équipe et les supporters. Dommage que la fin fût aussi cruelle.
Le Rennes-Lyon et la sortie de Pagis sous une standing-ovation ça m'avait vraiment foutu des frissons comme rarement.
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Pire: Défaite en Finale de la Coupe de France
Meilleur: La victoire face à Auxerre 2-0. Je nous sentais tellement bons et tellement fort après ce succes. Malheureusement les absences de Mangane et Briand par la suite ont compliqué les choses.
Le Stade de France fût le plus beau souvenir (l'avant match) et le pire (l'après match) pour moi. J'avais jamais vécu une communion aussi belle entre l'équipe et les supporters. Dommage que la fin fût aussi cruelle.
Le Rennes-Lyon et la sortie de Pagis sous une standing-ovation ça m'avait vraiment foutu des frissons comme rarement.
Tout pareil
Meilleur: Même si j'ai kiffe le Rennes-Lyon, le Rennes-Marseille m'avait vraiment transcende d'émotions. J'en suis ressorti tout fatigue. Souvenir éternel!!
Pire: Le fait de savoir que je ne pourrais pas aller voir Rennes en finale de CdF.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
La demi finale de coupe de france, c'était la fête tout comme la victoire contre l'OL.
En revanche la finale perdu fait très mal
[Pas de liens affiliés]
Meilleur souvenir : Le 3-0 contre Lyon !
Pire souvenir : La blessure de Jimmy.
Pas très original...
La victoire contre Lyon et le lendemain avec les journaux, les collègues bref tout le monde qui disait bravo rennes ( et vraiment pas loin derrière la victoire contre Paris quand on monte à la 2nde place)
La pire ben...le 9 mai et la suite voilà...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le but de Cheyrou lors de la 1ere journée...:mrgreen: Jouissance extrême.
Le plus mauvais : Lille/Rennes... ou comment ne pas jouer au foot.
Le Hat-trick de Pagis le 5 octobre dernier.... face à Lyon après quoi je n'ai cessé de regarder son but somptueux..... Souvenir que je met également avec les jours précédant la finale et la finale même... je n'ai pas eu de problème pour digérer la défaite tellement la fête était splendide! L'hymne breton, l'amazing grace, le but de Boca....
Pire souvenir.... le sévère 4-0 contre Marseille qui nous prive d'Europa League...
Quand même, faut le dire, on aura vécu de très belle chose cette saison!...
Pire et meilleur : la finale aussi...
Meilleur souvenir au stade : Rennes - Marseille
C etait de la folie ce match !
Pire souvenir : la defaite contre Guingamp en finale .
Asa .....me plait beaucoup !
Meilleur souvenir :
Il y en a pas mal, la qualification aux tirs aux buts à Simferopol avec un Douchez de feu.
Le match face à Marseille (4-4) avec cette fin de match incroyable au niveau de l'intensité.
Notre succès éclatant face à Lyon (3-0) avec ce troisième but merveilleux de Pagis.
Les jours qui précédaient le 9 mai.
La descente de Nantes en Ligue 2, et le déplacement à la Beaujoire...
Mauvais souvenir :
N'étant pas resté pour la remise de la Coupe de France, c'est le lancement de "We are the Champions" alors que nous étions en train de sortir du Stade de France. On s'est regardé avec un pote, et on s'est dit : "C'est pas vrai...". Là, j'ai vraiment pris conscience que nous l'avions perdu.
Meilleur souvenir :
Il y en a pas mal, la qualification aux tirs aux buts à Simferopol avec un Douchez de feu.
Le match face à Marseille (4-4) avec cette fin de match incroyable au niveau de l'intensité.
Notre succès éclatant face à Lyon (3-0) avec ce troisième but merveilleux de Pagis.
Les jours qui précédaient le 9 mai.
La descente de Nantes en Ligue 2, et le déplacement à la Beaujoire...
Mauvais souvenir :
N'étant pas resté pour la remise de la Coupe de France, c'est le lancement de "We are the Champions" alors que nous étions en train de sortir du Stade de France. On s'est regardé avec un pote, et on s'est dit : "C'est pas vrai...". Là, j'ai vraiment pris conscience que nous l'avions perdu.
essaye de choisir le meilleur, heureusement on a le choix ce qui prouve que la saison a tout de meme procuré des joies.
pour le pire on est tous d'accord, encore que je ne sais pas si le fait de ne pas avoir eu de place pour le SDF ou les explications insultantes de GL vis a vis des supporters m'a le plus foutu la haine.
Meilleur souvenir : La finale au Stade de France et tout ce qui l'a entouré
Pire souvenir : La finale perdue au Stade de France
Meilleur souvenir : La finale au Stade De France, avec l'ambiance, la découverte de ce stade...
Pire Souvenir: Blessure de Jimmy Briand
@ Topher et Charly
Je n arrive pas a comprendre que la blessure de Jimmy soit plus desolante pour vous que la perte dun titre .
Asa .....me plait beaucoup !
Meilleur souvenir : La coupe de France en général
Pire souvenir : La défaite contre guingamp
Roazhon
Meilleur souvenir : Le Stade de France.
Pire souvenir : Le Stade de France.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
mon meilleur souvenir :
le4-4 contre marseille et le match contre lyon
mon pire souvenir :
4-0 contre marseille et le sdf
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.48 KiO (Pic : 771.38 KiO) ]