Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 01-09-2006 14:35:49

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 228
Site Web

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Dis-donc "pur doué", tu l'as copié où ton post sur Cheyrou ?


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#127 01-09-2006 15:30:45

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

sympa ton enquête purdoué!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#128 01-09-2006 15:37:14

couleurbreizh
Membre
Inscrit(e): 08-08-2006
Messages: 60

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

elle doit être bonne la beuh de melchiott, si elle vient d'hollande, personne n'aurait son adresse

Hors ligne

#129 01-09-2006 15:43:11

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

b cheyrou aurait déclaré: bordeaux ne m'a pas respecté, les prochains vont payer


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#130 01-09-2006 17:06:35

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Ninifoot a écrit:

Dis-donc "pur doué", tu l'as copié où ton post sur Cheyrou ?

Je crois que ça vient du PO ... suspect

Hors ligne

#131 01-09-2006 17:37:13

corentin
Membre
Inscrit(e): 16-06-2006
Messages: 901

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

juste une question comme ça : c'est quoi le PO ?

Hors ligne

#132 01-09-2006 18:00:18

istarno
Membre
Localisation: bretagne
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 149

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

le p-o c'est le phare-ouest un autre forum sur le stade rennais
http://www.phare-ouest.net/


Il faux savoir boire avec mod?ration.........mais c'est qui mod?ration?

Hors ligne

#133 01-09-2006 18:54:29

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Et bah là il est carrément parti à l'Ouest crazy:mrgreen:

Hors ligne

#134 05-09-2006 12:41:08

nwt boys
Membre
Inscrit(e): 23-06-2006
Messages: 73

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon septicisme lors du recrutement de Bruno Cheyrou. On m'avait alors répondu que Cheyrou devait être bon vu qu'il avait joué à liverpool, marseille Bordeaux et en équipe de france. J'avais alors répondu que même Pouget avait été sélectionné et que si ces grands club ne l'avait pas garder ca devait être parce qu'il n'était vraiment pas bon!!!
Après le début de saison qu'il fait je constate que j'avais entièrement raison et ceux qui le défendait se sont trompés sur toute la ligne. Je suis déçu de voir que comme tous les ans Rennes recrutent encore une cave. On a eu Ivanov, Hobsh, Fleurquin, Mornar et maintenant Cheyrou. Peut être que Rennes va recruter Ibrahim Ba qui lui aussi a joué dans des grands clubs, Bordeaux Milan Marseille et à même été sélectionné en équipe de France. En plus sa transparence sur le terrain sera complémentaire avec celle de notre ami Bruno. J'espère que tous ceux qui ont fait l'éloge de Cheyrou avant le début de saison accepteront de s'être trompé et que Dréossi ne le mettra pas titulaire et lui préférera des joueurs comme Marveaux, Mvuemba ou encore Nirlo(cfa) qui au moins se battront sur le terrain!!!
Mr Dréossi SVP NE TITULARISEZ PAS CHEYROU AU PROCHAIN MATCH!!!


Trace ta route...

Hors ligne

#135 05-09-2006 14:02:51

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

j'attends voir encore un peu...mais je suis pas trop d'accord avec ton raisonnement. Je crois pas que Cheyrou soit une cave loin de là. Attends voir une équipe type qui prend confiance et on en reparlera...:naughty:

Hors ligne

#136 05-09-2006 17:06:39

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Sur qu'il ne fait pas de merveille pour l'instant mais je ne voit pas plus sorlin sur le terrain... Et pourtant doit on l'enlever... Cheyrou est un homme de l'ombre et meme si ca devait se confirmer (le fait que ce soit une cave) nous n'aurions depensé que 1 million

Hors ligne

#137 05-09-2006 17:16:28

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Clair!!!!! Le mec il marqque 2 but, prend trois rouge, casse deux bon milieux et amène les pacs d'eau à l'entrainement c'est bon..... on a rentabiliser l'achat du bestiau...... biglol:biglol::biglol:

La gestion d'entreprise on l'a ou on ne l'a pas.... hein Quentiste!!!! lol:lol::lol::lol::lol:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#138 05-09-2006 17:21:00

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Je pense qu'il est très aisé de critiqué les joueurs de"cave"( ce qui ne veut rienn dire en locurence) derrière son clavier d'ordinateur.
Cependant, il est certain que Bruno Cheyrou connait actuellement de difficultés d'adaptation à son nouveau rôle et son nouveau poste. Néanmoins, je suis certain qu'il va nous aider faire progresser l'équipe cette jeune équipe.

Par pitié, ARRETONS DE CRITIQUER nos joueurs et AIDONS LES davantage à s épanouir en les encourageant tous.

Hors ligne

#139 05-09-2006 17:28:11

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Quest ce qui tarrive nicoboul lol C'est vrai 1M€ dans le foot c'est rien quand tu voit qu'on a acheté Lucas 25M€  tongue

Hors ligne

#140 05-09-2006 17:32:25

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

nwt boys a écrit:

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon septicisme lors du recrutement de Bruno Cheyrou. On m'avait alors répondu que Cheyrou devait être bon vu qu'il avait joué à liverpool, marseille Bordeaux et en équipe de france. J'avais alors répondu que même Pouget avait été sélectionné et que si ces grands club ne l'avait pas garder ca devait être parce qu'il n'était vraiment pas bon!!!
Après le début de saison qu'il fait je constate que j'avais entièrement raison et ceux qui le défendait se sont trompés sur toute la ligne. Je suis déçu de voir que comme tous les ans Rennes recrutent encore une cave. On a eu Ivanov, Hobsh, Fleurquin, Mornar et maintenant Cheyrou. Peut être que Rennes va recruter Ibrahim Ba qui lui aussi a joué dans des grands clubs, Bordeaux Milan Marseille et à même été sélectionné en équipe de France. En plus sa transparence sur le terrain sera complémentaire avec celle de notre ami Bruno. J'espère que tous ceux qui ont fait l'éloge de Cheyrou avant le début de saison accepteront de s'être trompé et que Dréossi ne le mettra pas titulaire et lui préférera des joueurs comme Marveaux, Mvuemba ou encore Nirlo(cfa) qui au moins se battront sur le terrain!!!
Mr Dréossi SVP NE TITULARISEZ PAS CHEYROU AU PROCHAIN MATCH!!!

j'adore les experts big_smile:D;)

Et si si B Cheyroux fait une bonne saison, "toiquit'yconnais",  tu nous montres tes fesses ? biglol:biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#141 05-09-2006 17:34:27

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Completement d'accord avec toi VELOCE

Hors ligne

#142 05-09-2006 17:53:32

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

moi j'ai dit que (malheureusement) le championnat commencerait en septembre pour nous.
C'est dure mais vue le scénario catastrophe de ce début de saison et notre calendrier c'était vraiment dure de faire beaucoup mieu.
C'est quand même Lilles, Monaco et Marseille qu'ont c'est fadé...
La saison est longue et j'ai confiance dans cette équipe qui, je n'en démore pas, a  l'ambition et le talent pour nous décrocher une timballe en fin de saison.
Quand je vois dans quelle merde se débat le "FC Nantes-pathétique" tongue je rigole franchement.
Maintenant, faut pas ce louper contre Sochaux sinon la mayonnaise risque de virer.
Moi je suis à Paris.... je peu pas les encourager autrement que télépathétiquement  wink mais bon, je fais confiance au suporteurss qui seront au stade, aux vrais, pas a ceux qui courent au secour de la victoire.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#143 05-09-2006 18:01:07

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

nwt boys a écrit:

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon septicisme lors du recrutement de Bruno Cheyrou. On m'avait alors répondu que Cheyrou devait être bon vu qu'il avait joué à liverpool, marseille Bordeaux et en équipe de france. J'avais alors répondu que même Pouget avait été sélectionné et que si ces grands club ne l'avait pas garder ca devait être parce qu'il n'était vraiment pas bon!!!
Après le début de saison qu'il fait je constate que j'avais entièrement raison et ceux qui le défendait se sont trompés sur toute la ligne. Je suis déçu de voir que comme tous les ans Rennes recrutent encore une cave. On a eu Ivanov, Hobsh, Fleurquin, Mornar et maintenant Cheyrou. Peut être que Rennes va recruter Ibrahim Ba qui lui aussi a joué dans des grands clubs, Bordeaux Milan Marseille et à même été sélectionné en équipe de France. En plus sa transparence sur le terrain sera complémentaire avec celle de notre ami Bruno. J'espère que tous ceux qui ont fait l'éloge de Cheyrou avant le début de saison accepteront de s'être trompé et que Dréossi ne le mettra pas titulaire et lui préférera des joueurs comme Marveaux, Mvuemba ou encore Nirlo(cfa) qui au moins se battront sur le terrain!!!
Mr Dréossi SVP NE TITULARISEZ PAS CHEYROU AU PROCHAIN MATCH!!!

Dans le genre "je-me-rend-un-hommage-tout-seul" t'es pas mauvais... eyes


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#144 05-09-2006 19:10:54

nwt boys
Membre
Inscrit(e): 23-06-2006
Messages: 73

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Je suis pas la pour me rendre un hommage, j'ai pas besoin de ça; Je voulais juste faire constater que beaucoup de joueurs sont surfaits et que cheyrou en fait partie! J'espère qu'il arrivera à améliorer ses prestations, chose qui ne va être trop dur j'espère, et qu'il me fera mentir.
En ce qui concerne ses dificultés d'adaptation laisse moi rire... encore on le ferait jouer dans les buts je comprendrais.

Dernière édition de: nwt boys (05-09-2006 19:12:17)


Trace ta route...

Hors ligne

#145 05-09-2006 19:15:37

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

treve de blabla
il a signé finalement a rennes cheyrou?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#146 05-09-2006 20:04:32

punisher
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 256

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

moi je pense que l association cheyrou didot peu faire tres mal

Hors ligne

#147 05-09-2006 20:54:15

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

seboost a écrit:

treve de blabla
il a signé finalement a rennes cheyrou?

Oui depuis longtemps.

Hors ligne

#148 05-09-2006 21:45:58

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

seboost a écrit:

treve de blabla
il a signé finalement a rennes cheyrou?

c'est une blague?

Hors ligne

#149 05-09-2006 21:50:04

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

000montfortais000 a écrit:
seboost a écrit:

treve de blabla
il a signé finalement a rennes cheyrou?

Oui depuis longtemps.

ah ok j'espere que dreossi le mettra titulaire mrgreen



et en effet c'est une blague


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#150 06-09-2006 23:13:21

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

punisher a écrit:

moi je pense que l association cheyrou didot peu faire tres mal

Moi je pense que l association  didot  sorlin peut faire plus mal.
Dès qu'il y a eu les premières rumeurs du transfert de B cheyrou je l'ai critiqué et tout le monde m'a craché dessus(du moins la majorité) et maintenant beaucoup retourne leur veste.
Pour avoir vu tout les matches du Srfc mon opinion n'a pas du tout changé!!!
Un gros FLOP

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.22 KiO (Pic : 776.12 KiO) ]