Vous n'êtes pas connecté.
l'élimination de Nadal m'a fait plaisir au contraire de la défaite de Ivanovic. Mais vu ses problemes, elle avait peu de chance cette année.
au contraire de la défaite de Ivanovic.
Une grande défaite pour le charme de ce sport au féminin
Voui...
Mais c'est dingue le nombre de joueuses "talentueuses" en ce moment ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il reste Cirstea, c'est le principal.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est vrai
Ca fait chier surtout...
Tout mais pas le Suisse qui gagne Roland Garros. Pitié.
Bravo Soderling quand même.
Pareil, je deteste Federer.
Et pour certains, Et bien oui, Nadal à perdu, en même temps c'est un être humain.
Pour moi désormais, le vainqueur au final sera le gagnant du duel Tsonga/Del Potro.
Ouais , si Del Potro se retrouve en demi, il risque de vite de faire éliminer car vu ses confrontation avec le suisse, c'est pas gagné.
Je viens d'aller voir le tableau et il n'y a plus grand monde (et dire que le tennis masculin critiquait le tennis féminin ) mais je viens de voir que Federer va jouer contre Tommy Haas et l'allemand est capable de tout (du pire comme du meilleur, en espérant que ça soit le meilleur), donc je me dit que Federer peut être la prochaine victime .
Après, il faut voir ce que va donner Gonzalez/Murray.
Bref, j'espère une élimination du suisse le plus vite possible.
Concernant l'élimination d'Ivanovic, c'est logique, je ne suis pas surpris du tout, Azarenka est plus forte depuis le début de saison. Un joueuse que j'aime beaucoup donc je suis bien content qu'elle soit en 1/4.
Mais vu ses problemes, elle avait peu de chance cette année.
Elle n'a pas de problème, elle n'est juste pas en super forme cette année, elle n'est pas blessé ni rien. Les seule fois où elle fait appel au kiné, c'est pour déstabiliser l'adversaire et puis ses "fistpump" à chaque point gagné, même sur double faute adverse , m'énerve au plus haut point.
Alors ok, elle est belle mais je suis bien content qu'elle soit sortie du tournoi.
Sinon, content pour Sharapova qui se bat malgré son retour de blessure mais ça devient difficile quand même, que des match en 3 set, plus de 2h de jeu à chaque fois, à force, ça va être dur physiquement.
Et concernant Cirstea, je suis désolé pour ses fan mais "allez Jelena".
Dernière édition de: Zvon (01-06-2009 06:05:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oups
Dernière édition de: Zvon (01-06-2009 06:00:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Federer vient de commencer son match !!!!
Allez Rodger !!!!!!
et de perdre le premier set 7-6.
Haas a une grosse premiere, pour le moment c'est tendu d'aller chercher son jeu de service. Au tie-break Federer a ete moins bon en retour.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En tout cas, j'attends avec impatience Tsonga/Del Potro !!
... Beau match de Gentleman entre Federer et Haas, peut être un petit manque de fantaisie, c'est un peu plat comme match. (rendez moi les Gustavo, Mc Enroe, Chang, Hewiit )
Après Djoko et NAdal ,Federer ????
Il vient de perde le 2ème set contre Haas
Roazhon
Federer est pas dedans...
Il est pas incisif en coup droit, ne fait aucun revers...
et le voilà mené logiquement 2 sets à zéro...
Ca ferait beaucoup de monde de sortie en 2 jours...
Et 2-0 pour Tommy Haas... L'Allemand est intraitable sur son service, et Federer se craque sur sa derniere mise en jeu...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Allez Rodger putain !
Mais il joue mal c'est pas possible !!!!!
allez le 3ème set pour rodger allez !!!!
et double break pour rodger !!!!
pendant ce temps, sur le lenglen, un set partout entre Robredo et l'autre allemand.
Dernière édition de: keitarourashima (01-06-2009 14:51:38)
2 SET partout.
Allez Jo et La Monf' qui vont lui succeder.
[Pas de liens affiliés]
Allez Tommy, lâche pas.
Le break est fait pour Rodger !!!!!!!!!!!
Pfff. Voilà, j'avais dit qu'il était capable du meilleur comme du pire, il a été super dans le 1er et le 2ème set et maintenant, il est nul, ça me gonfle. Et l'autre soi-disant gentleman va s'en sortir
Roger a été phénoménal en fin de match, il a vraiment un tennis magnifique quand il est dedans !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oui enfin il tombera pas toujours contre des joueurs qui lui donne comme ça 4 points facile a 4 partout dans le 3ème...
A quelques points près, yavait plus de Federer.
Faudra qu'il montre carrément autre chose à partir de maintenant !!
Aucun espagnol en quarts de Rolans Garros !!!
Si ça se produit ça va marquer les annales, ça doit faire très longtemps que ça n'est plus arrivé!
Pour l'instant Robredo gagne 2 set à 1 face à kohshreiber, je préfèrerais que l'allemand gagne.
Pfff. Voilà, j'avais dit qu'il était capable du meilleur comme du pire, il a été super dans le 1er et le 2ème set et maintenant, il est nul, ça me gonfle. Et l'autre soi-disant gentleman va s'en sortir
Bah Tommy Haas, on commence à le connaître : un joueur super talentueux, mais au mental extrêmement friable dès que la machine s'enraye un tout p'tit peu...
Maintenant, place à Jo-Wil ! (il me fait trop marrer quand il parle doucement comme ça... lol)
Dernière édition de: Scandalous (01-06-2009 16:02:11)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
keitarourashima a écrit:Aucun espagnol en quarts de Rolans Garros !!!
Si ça se produit ça va marquer les annales, ça doit faire très longtemps que ça n'est plus arrivé!
Pour l'instant Robredo gagne 2 set à 1 face à kohshreiber, je préfèrerais que l'allemand gagne.
ah ben j'avais complètement zappé Robredo...
C'est vrai il reste lui pour sauver l'honneur de l'Espagne.
Enfin reste quand même qu'un seul représentant possible espagnol en quarts ca reste très peu pour ce pays.
Voila, j'eteint la tele a 2-0 pour faire cours, je rallume 10 minutes apres la fin du match. J'ai un mal fou a voir Federer bien jouer ca m'eneeeerve !!!
Bon je me rattrape avec Tsonga, qui s'est deja fait breaker cependant.
Edit : Baaam 6-1 Del Potro, qui frappe VRAIMENT tres fort en coup droit... Tsonga se regle, c'est un peu long un set pour les reglages mais ca devrait venir a mon avis.
Dernière édition de: Dnairb (01-06-2009 16:42:33)
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.41 KiO (Pic : 784.3 KiO) ]