Vous n'êtes pas connecté.
Jenilee, ou 3 points d'exclamations sinon rien...
bienvenue! :top:
Oui j'ai cette vieille habitude!!!:biglol:
Mais c'est moins pire qu'avant!!!
Merci à toi en tout cas c'est gentil!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Supporters Rennais ... Bonsoir !!!
Quentin, 14 ans, né a Brest (29), habitant tout près maintenant, finissant sa seconde.
Je suis supporter de Rennes bien sur ... Mais aussi d'Arsenal et du Borussia Dortmund. J'aime beaucoup le football de l'Est, surtout le foot russe et biélorusse dont je suit régulièrement les résultats.
Bref, j'espère passer de bons moment sur SRO.
Bienvenue parmi nous.
http://www.matchendirect.fr/ (résultats)
http://www.football.by/ (en russe)
D'ailleurs, au Dinamo Minsk, il y a un ancien rennais : Aurélien Montaroup !
Salut, je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans, j'aime le foot depuis de nombreuses années et je supporte le Stade rennais depuis 7 ou 8 ans, mais mon joueur favoris est Nicklas.
Peut-être Nicklas Bendtner?
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Bienvenue Alexandra !
Merci!Oui je parle de Nicklas Bendtner, il joue pour Arsenal
bonjour à vous tous
corse d origine je suis tres content que fred antonetti ait signe chez vous car j aime bien ce compatriote et cela me permettra de supporte rennes à l avenir et de laisser tomber nice qui
n a aucune ambition
pace salute
amicizia
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Je me rend comte que je ne me suis toujours pas présenté!
Je m'apel Antoine,j'habite a Saint-Nazaire dans le 44 ,et je fréquente des gens avec des maillots jaunes affreux à longueur de journée(ceci dis en ce moment je m'amuse bien:coin:),j'ai 19 ans,et mon premier match au Stade était en 1999 je crois,c'étais un match à la dernière journée et c'était un Rennes-Metz pour se sauvé de la relégation.
Je suis en bts hotellerie restauration et voila...
Bienv'nue Nonda35!
J'éspère que tu continueras à chambrer dans ton coin!
(Pas trop méchamment quand même ^^)
Bin voila mon nom est Nicolas, je suis un supporter sochalien expatrié au Québec.
Je suis venu sur votre forum pour parler un peu des rumeurs de transferts concernants les 2 clubs (Cheyrou, Erding) et aussi pour parler des anciens sochaliens (Lacombe, Leroy, Pagis).
Je suis également membre sur ces 2 forums: http://www.allezsochaux.com/forum/index.php et http://eurofoot.forumperso.com/forum.htm
Ça serait sympa si certan d'entre vous pourrait s'inscrire pour nous donner un peu des news sur votre club. Vous êtes les bienvenue en tout cas.
Merci d'avance
Allez sochaux !!!!!!!!!!
T'es au Québec et tu ne supportes pas les Rennes et les Caribous?
Tu as au moins intérêt d'aimer la Poutine mon gars, sinon tu rentres direct à Sochaux ... mon pauvre.
Arff, ça me fout la ch'touille rien que d'en parler.
Dernière édition de: Loïckrrr (20-06-2009 09:03:56)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Itou, je déteste Vladimir Poutine.
formé à Dresde, le Vladimir
KGB.
Yep !
Moi c'est Romain aka Grecko
19ans
Jouant au foot au FC Breteil
Sa suffit ?:)
On dit que c'est les meilleurs qui partent les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester.
C'est très bien
Bienvenue
Welcome Juliette... !
Rodi
en voyant ce post, je m'aperçois que je ne me suis jamais présentée
je répare ça tout de suite :
Marie, 23 ans, étudiante en travail social (je vous épargenerai l'intitulé légèrement imbuvable du diplome que je prépare)
arrivée sur le forum début mai, en fin de Coupe de France ; pistonnée par un pote déjà inscrit depuis un moment sur le forum
j'allais oublier : 1er match route de Lorient pour la saison 98-99 (l'effet après-coupe du Monde)
je pense que j'ai tout dit
Dernière édition de: MarieBzh (23-06-2009 21:33:14)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.83 KiO (Pic : 738.73 KiO) ]