Vous n'êtes pas connecté.
Gouffran qui reconcilie les Caennais alors que ses collegues fetent cela avec le public !
Asa .....me plait beaucoup !
Oh tu sais on y croyait plus trop depuis la defaite contre Lyon meme si on avait un tout petit espoir.
Je n'en doute pas. Je suis juste content que le titre ne vous revienne pas ^^
Et je te comprends aprés en avoir prit 4 ce soir
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
En fait, je t'avouerai que j'ai pas suivis le match :x
Paris s est completement effondré lors des dernieres journées !
Declarations dans la presse , manque d envie ...... Sans Hoareau et Sessegnon c est la meme equipe pourrie que l année derniere !
Le PSG il y a trois semaine ils joués pour une qualif' en LDC et aujourd'hui ils n'ont rien. Tant mieux pour Lille. Cool pour sainté Nantes en L2
Je suis content que les verts restent en L1 , de meme que Sochaux , Valenciennes , Le Mans .
Voir Nantes descendre cela n a pas de prix !
Et Paris qui se craque , cela devient une habitude : le maintien pendant 2 ans , et maintenant la perte de la ldc et de l europa league en 1 mois .
Belle image du foot ce soir
l'explosion de joie lors de l'annonce par de tavernost dans les vestiaires à bordeaux qu'il y aurait une prime exceptionnelle de 500 000 euros à se partager
ça bondissait dans tous les coins !!
le foot , c'est vraiment que le pognon
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Si ils doivent se la partager entre tous les joueurs, ça fait moins que les 30.000 promis aux Rennais en cas de qualif' pour l'EL.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Seul point positif pour Rennes, c'est qu'ils ont pas a indméniser Lacombe vu qu'il nous a pas qualifier pour l'EL.
Dernière édition de: John le roc (31-05-2009 00:57:34)
En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente.
C'est vrai que j'ai trouvé ça étrange aussi, les bordelais qui pensent déjà aux primes de victoire après le match alors que merde ils sont champions de france et hier c'était exactement pareil pour Montpellier, on voyait dans le vestiaire Ouaddah qui réclamait la prime de montée à Nicollin. Enfin bref, je trouve ça un peu dommage. Et sans tomber dans un discours démago, je ne pense pas que les footballeurs soient malheureux financièrement ( même si M'bia a une famille a nourrir ) et qu'ils pourraient dans des moments comme ça, se satisfaire de vivre des émotions que nous hélas on aura jamais la chance de vivre, sans forcément éprouver le besoin de pinailler plus d'argent.
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
j'ai vu la scène de montpellier sur eurosport
ce sont vraiment des putes , ces joueurs de foot toujours à quémander encore un peu plus de pognon
le titre ne suffit pas , il faut la prime avec !
triste réalité
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
j'ai vu la scène de montpellier sur eurosport
ce sont vraiment des putes , ces joueurs de foot toujours à quémander encore un peu plus de pognon
le titre ne suffit pas , il faut la prime avec !
triste réalité
Demander sa devant des cameras, c'est vraiment irrespectueux contenu du contexte économique actuelle, et de tout ses gens qui sont au chômage oui qui touche le SMIC.
Football = Buisness ( malheureusement )
Dernière édition de: John le roc (31-05-2009 01:22:45)
En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente.
C'est clair, ils doivent pas être au courant que certains se serrent la ceinture à la fin du mois...
Les primes ça passe déja limite, mais en plus les reclamer comme ça, y'a des limites.
Enfin bon. C'est le foot d'aujourd'hui.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour leur défense ils ne doivent pas toucher la participation/intéressement (à confirmer).
Donc ils se rattrapent comme ils peuvent
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
C'est moi ou l'expulsion de Mensah est totalement injustifiée ?
Quelle saison de merde pour John, jusqu'au bout...
Sinon, déçu pour l'OM, forcément. Le scénario est moins cruel qu'en 1999, c'est déjà ça...!
Content en revanche pour Sainté et Nantes.
Place désormais à la finale de la Coupe de Bretagne.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Etonnant qunad même que pour 2ans et 6 mois de SMIC en 1 match les Rennais se soient pas bouger le cul au Vélodrome...Ah on me dit que Marseille donnait plus de 3 ans de SMIC... on rend l'antenne...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Quand je vois Paris pas en Europa League, je me sens moins seul.
Quel gâchis.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Paris est à sa place.
Cette équipe n'est pas du niveau de 3 premiers.
Ils sont à leur place dans le groupe Lille-Rennes-Gignac-Paris.
Malgré d'honorables apparitions de Kezman, le PSG avait moyen de mieux terminer si Waro ne s'était pas blessé. Le bordel autour du club n'a rien arrangé.
Rennes aussi avait moyen de mieux terminer sans de multiples absences. On aurait terminé devant Paris et ils seraient toujours non-Européens je pense.
Tout le monde joue de malchance à un moment ou un autre. D'autres plus que les autres équipes, je pense qu'on en a fait largement parti cette saison.
Pour moi Paris est juste une bonne équipe de L1.
Faut pas s'emballer parce que c'est Paris. Si Sessegnon et Hoarau avait signé à Rennes, et qu'ils auraient fait les mêmes performances, pas sûr qu'on parle autant d'eux.
Au contraire, si Mangane et Douchez étaient à Paris, on les auraient bien léché ...
Le quator que tu cites se tient dans un mouchoir de poche et je ne le nie pas. Mais parmi les quatre, s'il y a bien un club qui s'est sabordé, c'est le PSG.
Et ce depuis 4 ans.
C'est comme ça que je vois Paris désormais. Comme dirait Le Guen, plus rien ne m'étonne.
J'ai beau voir et revoir la série de Bordeaux, je n'en reviens pas. 11 succès d'affilée et souvent à l'arraché :
Bordeaux - Nancy : but de Chamakh à la 88ème (30ème journée).
Rennes - Bordeaux : but de Gourcuff à la 92ème (33ème journée).
Valenciennes - Bordeaux : but de Gourcuff à la 83ème (35ème journée).
Et dans une moindre mesure :
Bordeaux - Le Mans : but de Planus à la 76ème dans un match pas franchement maîtrisé (36ème journée).
Bordeaux - Monaco : but de la victoire en première mi-temps mais coups de pression des Monégasques... (37ème journée).
La série de l'OM est assez impressionnante : 1 seule défaite sur les 16 derniers matches. Marseille comme Bordeaux auront vraiment été exceptionnels cette saison.
Selon moi, il y a deux tournants :
Paris SG 1 - 3 Marseille (28ème journée).
Bordeaux 1 - 0 Lyon (32ème journée).
[ Généré en 0.270 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.23 KiO (Pic : 779.13 KiO) ]