Vous n'êtes pas connecté.
Ils sont surtout contents qu'il se casse.
LOL, c'est clair !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
22:22:22, joli Scan !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Joli comme la victoire de Majorque...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le Real et le Barça calent complètement en Espagne, rien ne va plus.
Les deux clubs n'ont plus rien à jouer, c'est normal.
De toute façon, ça ne sert à rien donc... (Zvon à peine mauvais joueur).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tant que le Barça n'atteint pas les 108 buts, ça me va
Je ne vois pas le Barça en mettre 5 sur le terrain de La Corogne, donc tu peux dormir tranquille...!
Avec le Barça, on ne sait jamais, c'est bien ça le problème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perez assuré de la présidenceLa rédaction -
Selon le quotidien AS, Florentino Perez sera le seul candidat à la présidence du Real Madrid et sera donc automatiquement élu le 1er juin.
Les statuts du Real Madrid prévoyant quun candidat unique devient président, Florentino Perez sera élu à un poste abandonné en 2006. Le journal AS précise que Florentino Perez annoncera jeudi à soir les noms des autres membres de sa direction mais qu'en revanche il attendra d'être investi président pour présenter Jorge Valdano et Zinédine Zidane comme membres de son équipe sportive.
Cela ressemble aux elections de Boutefika , pas de concurrence !
Asa .....me plait beaucoup !
Le correspondant Rmc annonce tous les jours que Madrid va faire un mercato " galactique " :
- Kaka : 60 M
- Ronado : 80 M
- Ribery : 40 M + Schneider
Il faudrait aussi qu ils pensent a recruter derriere car a part Ramos , Pepe et Diarra c est pas terrible , cela tiendra pas en tout cas face au Barca .
L'équipe probable duReal l'année prochaine :
Casillas
S.Ramos Pepe ? Lahm
Diarra
Kaka
CR7 Ribery
Villa Raul
Ribéry, CR7, Kaka, David Villa, tu y crois vraiment Melou ?
Déjà, s'ils arrivent à en avoir deux des ces quatre là, je me fais moine...
Je t'avous que NON mais j'ai fais cette équipe pour montrer toutes les rumeurs de RMC
Fais attention Duhault Pour moi en prendre 2 des 4 c'est possible
Dernière édition de: melou22 (30-05-2009 15:19:58)
pour Ribéry cela m'étonnerai car le Bayern Munich n'est pas vendeur!!
Et Pour Lahm c'est encore plus une blague.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est un peu n'importe quoi ces projets de recrutement...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si Florentino Perez vient il ne va pas recruter des joueurs comme Van der Vaart c est pas son style .
C est lui le president a l origine des venues de Ronaldo , Figo , Zidane , Beckham ....
Moi je pense qu il est capable de faire venir des joueurs comme Kaka ( declarations de Berlusconi le prouve ) , Ribery ( Zidane a du decider Franck et un beau cheque fera l affaire ) et Cristiano ( souhaite jouer pour le Real et decu d avoir perdu la finale face au Barca ) .
L'attaquant international urugayen de l'Atletico Madrid Diego Forlan, 30 ans, a décroché pour la deuxième fois de sa carrière le Soulier d'Or européen qui récompense le meilleur buteur du continent, tous championnats confondus. A nouveau buteur samedi contre Almeria (3-0), il totalise 32 buts en Liga, soit deux de plus que Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone (30 buts).
Les deux hommes précèdent Mark Janko, le canonnier autrichien de Salzbourg, pourtant auteur de 39 buts mais dans un Championnat "mineur", affecté d'un coefficient plus faible (1,5) que les cinq grands championnats (coefficient 2). Le classement s'établi comme suit : Forlan (64 points), Eto'o (60 points) et Janko (58,5).
Diego Forlan avait déjà terminé en tête du classement des buteurs européens en 2004-2005 alors qu'il évoluait sous les couleurs de Villarreal. Cette saison-là, il avait partagé le sommet du classement avec Thierry Henry, alors à Arsenal et lui aussi auteur de 25 réalisations.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Le Betis victime du syndrome Newcastle, dommage...
Si Rennes pouvait récupérer Emana pour remplacer Mbia...!
Bonne idée ca !!
Maisj e pense qu'il sera plutôt récupéré par une autre équipe hispanique.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:58:20)
D'après RMC le futur entraineur du Real sera Manuel Pellegrini.
Wenger préférant rester avec ses 11 enfants ^^
Dernière édition de: topher35 (01-06-2009 11:29:09)
Triste pour le Betis, c'est encore pire que pour Newcastle car leur descente est une vraie surprise, c'est un enchainement de résultat défavorable inatendue qui les font descendres. Surtout la défaite du Real Le Betis c'est quand même, Achille Emana (meilleur buteur du Betis), Sergio Garcia, Ricardo, Ricardo Oliveira, José Marie, Odonkor .
Dernière édition de: Kastoua (01-06-2009 13:50:44)
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.32 KiO (Pic : 758.22 KiO) ]