Vous n'êtes pas connecté.
Je suis content pour Rezai qui est vraiment une "crème" au vue de son interview d'après-match. Elle n'en a pas rajouté.
Oui, c'est clair mais son père, c'ets autre chose, un gros c*n. A cause de lui, la progression de sa fille à été freiné. Je ne comprend pas pourquoi elle ne le vire pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un peu comme bartoli
Non le père de Bartoli est plutôt calme je trouve. Alors que celui de Rezai pète des plomb dès que sa fille perd, il a été exclu plusieurs fois des stade(c'est pour dire ), s'en est pris à George Goven...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, je me souviens de cette affaire. Il avait aggripé Goven lors d'un entraînement.
Sincèrement, je pense que Rezai a le potentiel pour devenir la numéro une française (pas dur, tu me diras).
Par contre, Bartoli m'agace au plus haut point. Son coté "grande gueule" m'insupporte. Elle a toujours quelque chose. Elle est sur-estimée, j'en suis persuadé.
Par contre, Bartoli m'agace au plus haut point. Son coté "grande gueule" m'insupporte. Elle a toujours quelque chose. Elle est sur-estimée, j'en suis persuadé.
C'est clair, insupportable celle-là, j'adore quand elle se fait éclater par Zvonareva, c'est à dire tout le temps.
Simon est pas dans un bon jour et Nadal joue bien...
pas top tout ça...
Simon blessé même...
Dernière édition de: keitarourashima (29-05-2009 17:18:37)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Simon n'est pas un terrien c'est pas vraiment une surprise. Attendons lus l'US Open et la fin de saison pour espérer le voir à son meilleur niveau.
Deuxième française en 1/8 de finale avec la qualification de Razzano qui a éliminé l'italienne Garbin en 2 sets.
C'est bien pour les françaises
Pres que un club
Et Monfils qui bat Mezler en 4 manches en inscrivant le plus beau points du tournoi...
Belle victoire de Monfils et Tsonga est bien parti
Gros déficit de puissance pour Rochus...
Le match Monfils-Melzer ou le match entre l'ex et l'actuel copain de Cibulkova Des potins, toujours des potins.
N'empêche que Monfils qui était très incertain à cause de son genoux, je le trouve plutôt bon et en forme.
Alors de 1 la salopeeeeuuuhhhh elle va se faire tous les gars du circuit !!!
alors 2 le connard elle est quand même drôlement bien foutu !!
de 3 Monfils a l'air de bien gérer sa blessure mais pourra-t-il vraiment pousser dessus face à Roddick je l'espère...
Tsonga qualifié facilement mais face à Del Potro ( car je pense que Del Potro gagnera contre Andreev) ça sera une autre histoire
Quand à Mathieu il est rigolo à toujours perdre ses matches en 5 sets après avoir été à 2 points du match mais j'espère quand même que c'est Roger qui va gagner et bien.
Et Djoko mené 2 a 0 par un allemand au mot consonneux dont j'épargenrais ici la mauvais orthographe...31ème joueur mondial...
Dernière édition de: keitarourashima (30-05-2009 18:10:06)
Djokovic éliminer , très grosse surprise. Et la surprise du coté des filles, c'est l'élimination de Dementieva.
Ah ben ça...
l'allemand a bien joué ya pas à dire mais quand je voyais jouer Djokovix à Monte Carlo, Madrir ou à Rome je me disais vriament que ca allait être très dur pour federer en demies...
ca nous ferait donc un tableau ouvert pour Tsonga ou Del Potro qui rencontreront soit Robredo, qui reste un joueur de terre battue prenable, soit donc cet allemand !!!
cette partie de tableau va être passionnante !!
de 3 Monfils a l'air de bien gérer sa blessure mais pourra-t-il vraiment pousser dessus face à Roddick je l'espère...
Rassure-moi : tu ne commences pas à avoir peur d'A-Rod tout de même ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non je sais qu'un Monfils a 100 % de ses moyens ne va faire qu'une bouchée de Rod
après si son genou fait des siennes, Roddick avec la seule arme qu'il possède ( son service) pourrait le gêner.
Mais Monfils a donné un interview plutôt rassurant à ce sujet donc ça roule.
Et Federer va s'en sortir face à PHM on dirait.
Si Roddick n'avait que son service, il ne serait pas là où il est, il a un excellent coup droit et un revers potable. Après c'est sur qu'il n'est pas fort sur terre battu, donc c'est tout à fait possible pour Monfils.
Ca sent le sapin pour PHM...
Allez Rodjeur, gagne maintenant, comme ça on va pouvoir voir Plus belle la vie...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'es mal barré en ce moment Nadal... Mais bon ce n'est que le début du match
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Arf Soderling est pas passé loin du 2 sets à zéro mais là je pense que ça va être dur pour lui...
Je dirais même que pour lui c'est fini
EDIT: En faite non il a l'air pas encore fini
Dernière édition de: sam13 (31-05-2009 16:39:06)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
yes allez encore un set !!!!!!!
au moins ça fatiguera nadal pour la suite !!!
allez robin !!!!!!!!!!!!!!
Quel beau match entre Robin et Nadal
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.96 KiO (Pic : 771.86 KiO) ]