Vous n'êtes pas connecté.
P'tain c'est pas possible, on peut se regarder un match de Champions League sans aucun lag, et un Multi de Ligue 2 ça marche pas...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le sens des priorités, on se demande bien où il est passé ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est juste les fans des équipes de L2 qui sont aussi bon en Informatique que leurs joueurs en Football! ^^
Bon Stras a réduit la marque...ça va être intéressant!
WE DON'T CARE !
Belle intensité du coté de la Mosson, ce soir.
La seconde période risque d'être électrique au vue de la réduction de Traoré dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. C'est le but gag par excellence, en espérant que les hommes de Courbis ne le regretteront pas.
Sinon, les deux buts de Montpellier sont venus de la patte gauche de A. Costa qui est vraiment un excellent joueur. Véritable plaque tournante du milieu de son équipe, ses coups de pieds arrêtés sont un modèle du genre.
Pour les nostalgiques, Delaye fait son match dans le couloir gauche. Il ne rechigne pas à la tâche défensive.
Bon ba Thil meilleur buteur cette année. Vraiment expeptionnel (pour un joueur de L2) ce joueur.
Boulogne en L1 c'est une première?
Ouai, il etait en CFA il n'y a pas si longtemps.
P'tain 4-0, enfin Amiens pour avoir par joué le coup ba ils vont se retrouver en National...c'est cadeau...
Malm (ancien brestois?) qui sauve Nimes!
Si Montpellier ne monte pas, avec 2 poteaux, 2 buts refusés...ils vont l'avoir mauvaise! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (29-05-2009 22:30:21)
WE DON'T CARE !
Malm a bien joué à Brest de 2005 à 2006
Montpellier en L1, Courbis est un Dieu!
Je sens que Loulou Nicollin et Courbis vont pas finir la soirée...leur coeur va lacher la!
Dernière édition de: Rossoneri (29-05-2009 22:42:22)
WE DON'T CARE !
Furlan est un looser, Furlan est un looser, Furlan est un looser, Furlan est un looser!
WE DON'T CARE !
Et vive Rolland Courbis !!!
Content aussi que Nîmes reste en L2.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bravo a coach Courbis et Montpelier
L'année prochaine on pourra aller voir Boulogne sur mer dans la tribune Franck Ribery
Bravo aussi a boulogne
L'année prochaine on pourra aller voir Boulogne sur mer dans la tribune Franck Ribery
Encore faut-il qu'ils aient un stade.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Que ce Boulogne-Strasbourg (1-0, 36ème journée) fut important...
Et Amiens, vindieu... à force de jouer avec le feu... relégable pour la seconde fois seulement de la saison. Ca a suffi.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:55:58)
J'ai noté ça également ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Furlan est un looser, Furlan est un looser, Furlan est un looser, Furlan est un looser!
Rosso n'a toujours pas digéré son assiette de "macaronis " à ce que je vois.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Content aussi que Nîmes reste en L2.
Ce qui pourrait encore plonger Brest en National, si la décision était suspendue. Je sais pas ce qu'il en est, mais perdre 2-1 à domicile dans un match aussi crucial, sur, qui plus est, deux buts d'un dénommé Robert Malm, ancien de la maison, bah c'est purement pitoyable
Bravo a Courbis qui a reprit un groupe en difficultée l année derniere et qui cette année les emmene en L1 . Il s en va la tete haute !
Pour Boulogne c est une equipe avec un tres bon etat d esprit , un bon entraineur , un tres bon buteur .... je les vois bien etre la surprise de la L1 l année prochaine en se sauvant assez facilement .
Asa .....me plait beaucoup !
Après Le Mans et Grenoble en Ligue 1, voici Boulogne !
Youpi...
Il fut un temps pas si lointain ou on se tapait Gueugnon, Martigues, Chateauroux ou Istres en D1 alors Boulogne...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Après Le Mans et Grenoble en Ligue 1, voici Boulogne !
Youpi...
On a eu pire.. Gueugnon, Istres, et surtout Guingamp !!!!:D
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.45 KiO (Pic : 773.35 KiO) ]