Vous n'êtes pas connecté.
...ou pas! ^^
Edit: j'ai pas l'air con moi maintenant avec mon post comme ça en haut de page...
Dernière édition de: Rossoneri (16-05-2009 23:13:16)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bring it home New Zealand
Allez l'ASM. Après 9 finales perdues, il est temps de ramener le brennus place de jaude. Une victoire serait bien avant le départ de mignoni.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Pour ma part je suis supporter de l'USAP. J'espère que les catalans ramèneront le bouclier de Brennus à Perpignan.
En tout cas, il s'agit d'une finale inédite et j'espère que le match sera intéressant
Pres que un club
Bravo Perpignan, ils méritent cette victoire...
et Clermont... Clermont... 3 défaites d'affilée en finale...
mais bon sur ce match ils ont pas fait les bons choix et ont déjoué...
Bon courage à leurs supporters
Imaginez !!! c'est comme si on revivait rennes guingamp en 2010 et 2011 !! Je sais pas comment ils arrivent à supporter ça
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouaip bravo Perpignan. J'arde quand même une certaine affecton pour Clermont, 10 Finale sjouées 10 de perdue...dont 3 d'affilée...
En plus j'ai dumal a être totalement neutre, j'ai même de la compassion pour les Auvergnats, j'ai l'impression de me revoir au Stade de France après la défaite
Mouais. C'était pas mon année pour les finales, il aurait mieux valu que je supporte Bordeaux, Guingamp et Perpignan, ça aurait p'têtre mieux terminé
Du coup, demain, allez Soderling
Dernière édition de: Pietro (06-06-2009 23:52:42)
Dur pour Clermont ! 3 finales perdus d'affilée En fait perdre une finale de la coupe de France ça passe mieux que ça encore !
Je plaint les supporters de Clermont...mais au moins ça m'aide a relativiser notre défaite.
J'étais pour Perpignan et Clermont en demis. Et pour Perpignan en finale donc tout va bien.
Mais c'est clair que ça doit pas être facile pour les Clermontois...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Superbe victoire des Bleus (enfin Blancs pour l'occasion) chez les Blacks !!
27 à 22 on a été très bons en défense...
Bon OK les Blacks étaient loin d'être au complet et tout et tout et dans une semaine je pense que ça va être dur mais la victoire est là quand même !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il faut aussi noter le comportement exemplaire d'une partie du public... jets de projectiles... etc...
Les temps changent... même au bout du monde.
2h du mat' apres avoir rencontre quelques joueurs de l'equipe de France, en boite...je prefere encore mes Blacks...:pirate:
T'as ramassé une droite avec Caveman ? :mrgreen:
je l'ai pas vu le caveman ce soir c'etait plus dans le genre bastareaud, trinch duc, medard et quelques autres...
d'ailleurs bastareaud... http://www.sports.fr/cmc/rugby/200925/l … 32127.html
J'espère que tu es bien traité paquit35
Tinquiete pas il a sans doute rencontre un groupe de bourres a la sortie d'un pub (il y a en 2 ou 3 ) la ou il s'est fait attaque. Et promis j'ai rien a voir la dedans . Les vrais connaisseurs de rugby et dieu sait qu'ils sont nombreux ici applaudissent des deux mains la perf francaise.
On te croit paquit, tu n'as rien à voir là-dedans.
Bastareaud est un petit cachotier
N'empêche, inventer une telle histoire d'agression pour ne pas se faire taper sur les doigts par le staff de l'edf et par sa famille, c'est vraiment petit de sa part. Enfin il est jeune 21ans mais tout de même. Ca n'a pas du être marrant pour lui quand il a appris que la police néo-z ouvrait une enquête malgré l'absence de plainte. Et puis son histoire ne tenait pas debout : même avec 4 potes, je m'attaque pas à bastareaud. Je change de trottoir et je baisse la tête, tout en pressant le pas.
Jo Maso passe pour un guignol, puisqu'il avait assuré que bastareaud s'était fait agresser.
La morale de cette histoire, c'est que quand on tient pas l'alcool, et bah on boit pas, et pis c'est tout.
Il risque de ne plus jamais jouer contre les blacks, en tout cas cela serait mieux pour son intégrité physique.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Rhalala, un joueur du XV de France qui invente une histoire d'agression parcequ'il a trop bu, on aura tout vu... Il y a pas si longtemps ils se foutaient sur la gueule rond comme des queues de pelle devant les journalistes si besoin et c'était "presque normal"
Dernière édition de: Puchkin (25-06-2009 16:23:40)
Pour l'avoir vu ce soir la ainsi que les autres joueurs...je me doutais et je n'etais pas le seul qu'il y avait quelque chose qui clochait...
Grand respect à ce monsieur, qui prouve au monde entier que ça peut arriver à tout le monde de s'éclater la gueule sur un coin de table complètement torché
Merci Mat', je me sens moins seul maintenant
Bah j'ai pas eu le cran de Mat', j'ai dit que je m'étais fait agresser par un pingouin à la place
Bah ça a fait pas mal de bruit en Alaska, mais c'est vrai qu'en France les gens en ont un peu rien à foutre ^^
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.06 KiO (Pic : 763.96 KiO) ]