Vous n'êtes pas connecté.
Womé Dové vers Rennes source : globalsport
Un jeune talent du championnat national de première division intéresse un club français de lélite. Le milieu de terrain de Maranatha de Fiokpo, Womé Dové, pourrait rejoindre léquipe de Rennes, lors de ce mercato. Formé à lacadémie Liberty Sport de Tchanilé Tchakala, le meneur de jeu de la formation de lHonorable Gabriel Améyi, a tapé dans lil de léquipe bretonne lors dun séjour du directeur technique du club, au Togo.Le départ du joueur jugé complet par le technicien du club breton, nachoppe plus que sur des problèmes administratifs.
Le Consulat de France au Togo, échaudé par des pratiques antérieures de certains responsables, manifesterait des réticences à octroyer le précieux sésame au joueur. Mais de source proche du dossier, on rassure quune entente pourrait intervenir pour concrétiser le départ de Womé Dové
La filiaire africaine continue ! Dreo avait parlé d un partenariat avec le Togo et le Mali il me semble .
Dernière édition de: aficionado srfc (29-05-2009 15:35:55)
Asa .....me plait beaucoup !
Un recrutement à la Katongo ?
Interview de Leroy
Avec Rennes ?Oui, je pense, cela dépend de l'entraîneur. Si notre coach reste, je reste. Si c'est un nouveau, on verra... Si ça se passe bien, je reste, si ça se passe mal, je ferai comme d'habitude, je partirai.
ça m'étonne pas car même quand il est nul, il joue.
Sinon je viens de voir pour le milieu Milijas, je ne le connais pas mais 17 but pour un milieu c'est impressionnant.
Dernière édition de: Zvon (29-05-2009 15:45:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Plus a la Mbia , Echié j espere . C est un jeune espoir , pas un joueur confirmé comme Katongo !
Asa .....me plait beaucoup !
Ouais donc pas un joueur qui jouera tout de suite, un joueur pour dans 2 ans en gros.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
autre info :
[q]Robert Lewandowski, lavant-centre de Lech Poznan, intéresserait fortement lAJ Auxerre. Les dirigeants bourguignons pourraient prochainement formuler une première offre pour débaucher linternational polonais. [/q]
Manquerait plus qu'on se le fasse souffler par les Bourguignons...
Le transfert de F. Katongo était plus un pari comme l'avait annoncé Dréossi, il avait démontré de bonnes choses lors de la dernière CAN et les dirigeants avaient cru flairés la bonne affaire.
Je pense qu'il faut prendre les déclarations de J. Leroy avec des pincettes. C'est le style de joueur qui a besoin d'être "couvé" et "apprécié" par ses entraîneurs. Si Antonetti lui dit : "Je vais avoir besoin de toi...". C'est bon.
Pour le Polonais, j'ai vu ça récemment sur un site. Il voudrait l'associer à Jelen qui ferait son possible pour l'attirer en Bourgogne.
Dernière édition de: duhault22 (29-05-2009 15:55:11)
J'ai acheté le 10 sport aujourd'hui. Voici ce qu'il y a dans la rubrique transfert :
Rennes et Lille pistent Doumbia
Meilleur buteur du championnat suisse, Seydou Doumbia a été suivi par de nombreux clubs de L1.
Mais il semble, selon nos informations, que Lille et Rennes soient particulièrement intéressés. Des discussions concrètes ont été amorcées en ce sens.
Mais son club, les Young Boys de Berne, n'est jusqu'a présent pas très intéressé à l'idée de céder sa jeune star ivoirienne ou alors moyennant une offre exeptionnelle. Ce qui ne semble pas être le cas, enfin, pour le moment.
Le F.C Valence veut Le Tallec
Selon nos informations, le F.C Valence serait prêt à s'attacher les services du jeune et prometteur attaquant rennais, Damien Le Tallec (19 ans) dans l'optique de son prochain mercato. Des discussion ont déjà été entamées. Reste à savoir désormais quelle sera la position du club breton dans cette affaire.
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Je ne comprends toujours pas ces recrutements exotiques en cascade qui n'apporte rien alors que bien souvent les bons renforts sont déjà devant nos yeux !
Je ne comprends toujours pas ces recrutements exotiques en cascade qui n'apporte rien alors que bien souvent les bons renforts sont déjà devant nos yeux !
c'est la crise...plus d'oseilles.
J'ai acheté le 10 sport aujourd'hui. Voici ce qu'il y a dans la rubrique transfert :
Selon nos informations, le F.C Valence serait prêt à s'attacher les services du jeune et prometteur attaquant rennais, Damien Le Tallec (19 ans) dans l'optique de son prochain mercato. Des discussion ont déjà été entamées. Reste à savoir désormais quelle sera la position du club breton dans cette affaire.
Valence dans la Drôme certainement...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
c'est pas possible d'etre aussi c** il va faire la meme connerie que son frere...
Ben si Lacombe l'aligne face aux Marseillais... il va vite comprendre sa douleur!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi, j'espère qu'on ne le retiendra pas s'il veut partir. De toute façon, il sera en fin de contrat l'année prochaine donc s'il ne souhaite pas s'imposer à Rennes, autant qu'il s'en aille dès cette année. Par contre s'il veut gagner sa place ici, tant mieux !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Juste une question pour ceux qui le voit jouer de nombreuse fois.
Il est vraiment fort ou c'est un bon jeune prometteur mais sans plus?
Bah, il plantait en equipes jeunes et il etait constamment selectionne, mais visiblement il n'a pas reussi a passer le palier pro. Alors pour le moment il est en stand by. Peut-etre apres une annee ou deux, mais il y en a tellement, des momes qui sont super forts en jeunes et qui se craquent au moment de s'affirmer en L1...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
foley35 a écrit:J'ai acheté le 10 sport aujourd'hui. Voici ce qu'il y a dans la rubrique transfert :
Valence dans la Drôme certainement...
Ben en fait c'est bien Valence en Espagne
Leur réserve joue en quoi ?
en CFA espagnol comme en france.
Ca va bouger en attaque du côté du Paris Saint-Germain. En quête d'un complément idéal à Guillaume Hoarau, le club de la capitale s'est sérieusement rapproché du Sochalien Mevlut Erding. Selon les informations de L'Equipe, l'avant-centre turc et le PSG sont presque tombés d'accord sur un contrat de quatre ans. Reste maintenant à convaincre le FC Sochaux de laisser partir son meilleur buteur (10 réalisations). Une somme de 7 millions d'euros, alors que le club francilien ne dispose que de 12 millions pour recruter,pourrait faire fléchir les dirigeants doubistes.
En cas d'échec, Paris se rabattrait sur le Lorient Kevin Gameiro qui possède le même profile mais qui coûte un peu moins cher (6 millions d'euros). Enfin, en cas d'arrivée d'un des deux buteurs, Peguy Luyindula, qui n'a toujours pas prolongé (il a refusé plusieurs prolongations de son contrat), pourrait quitter le navire. Des clubs français et étrangers se sont manifestés.
Paris a l'air d'être sur les même pistes que nous
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Au moins ils arrêtent de nous emmerder avec Briand.
Je sais bien qu'il est blessé, mais un retour en force de sa part la saison prochaine avec les attaquants que l'on aura, ça fera plaisir! Et puis il ne peut pas partir sur une blessure!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Paris a l'air d'être sur les même pistes que nous
D'ou l'importance de se qualifier pour une coupe d'Europe. Sans ca, les chances de les attirer a Rennes sont bien moindres. Deja que La Capitale y joue pour beaucoup dans le choix des joueurs
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Louper Eduardo puis Gameiro ce serait triste.
entre gameiro et eduardo, je prefer gameiro, déjà il est français, deuxio il n'à que 22ans je crois et en trois il sera un futur ataquant de l'équipe de france(selon moi)
allez dreo fait un chèque à lorient merde !!!
Effectivement entre Gameiro et Eduardo, je préfèrerai aussi Gameiro. Gameiro est jeune et vient de faire une superbe saison avec Lorient, il peut encore progresser et devenir vraiment un très bon attaquant français. En revanche pour Eduardo, je n'étais pas tès chaud dans la mesure ou je trouve que c'est un joueur plutot irrégulier. Avec Guingamp on avait l'impression qu'il choisissait ses matchs. Ceux qui suivent la ligue 2 pourront peut être confirmer.
je signe pour gameiro..il nous faut de toute manière un voire deux attaquants habiles devant le but genre gameiro ou savidan ..une occase un but..bref de vrais buteurs ....(je ne cite personne...non non je n'ai pas parlé de thomert- ni gyan- ni briand...non non..)
[ Généré en 0.130 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.79 KiO (Pic : 779.69 KiO) ]