Vous n'êtes pas connecté.
J'suis impatient de voir ça, mais j'ai bien peur qu'on se prenne une fessée avec ce groupe.
Défensivement ça va, mais offensivement c'est léger...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
groupe pété a marseille on va se faire péter violent .
le tallec et lasinant sa va etre hard ,
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Le banc que on a devant!!
Va pas falloir que y'en ai un qui se blesse. Enfin peut etre qu'un jeune joueur va rentrer et etre la revelation de cette derniere journée.
A votre avis qui de Le Tallec ou de Lassimant sera choisi en premier si remplacement il y a?
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
D'un autre côté, avec Brandao, Ziani, Cana et Valbuena... Ils sont pas vernis non plus !!
J espere qu on ne va pas se retrouver avec Echié et Oniangue sur les cotés sinon Sow il ne va pas voir un ballon .:/
Asa .....me plait beaucoup !
L'équipe des titulaires rennais reste encore correcte sur le papier tout de même.
Maintenant, si l'on compare le banc rennais au banc marseillais... nous avons effectivement du soucis à se faire.
L'absence de Marveaux se fera ressentir.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'un autre côté, avec Brandao, Ziani, Cana et Valbuena... Ils sont pas vernis non plus !!
Sauf qu'eux ont M'bami, Ben Arfa, Zenden, Koné...
Enfin bon ça va quoi...!
Et combien de joueurs formés a l om ? Aucun !
L'OM ne prend que des joueurs confirmés et aguerris.
La plupart des jeunes issus de leur centre de formation sont systématiquement prêtés.
A part Nasri, je n'en connais aucun ayant signé au Club phocéen sans avoir été prêté.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-05-2009 18:58:24)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca ne les empêche pas d'avoir une meilleure équipe que nous ...
Sans Marveaux qui est l'un des seuls éléments capable de réellement dynamiser l'équipe, je donne pas cher de notre peau.
Dernière édition de: sheikyo (29-05-2009 18:57:11)
c'est clair que ca va etre compliqué avec cette equipe A'.Il est temps que la saison se termine...j'espere qu'on va pas prendre un wagon...ce groupe rennais méritaient vraiment quelque chose cette saisons. Vraiment dommage.
Hum sans Marveaux ca va être vraiment pas facile. Il doit être dégouté.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ca devrait donner ça:
------------------------------------------------------DOUCHEZ-----------------------------------------------------------------
-----------DANZE-------------------FANNI------------------------HANSSON-------------------------BOCANEGRA----------
-------------------------------M'BIA-----------------------------------------LEMOINE------------------------------------------
-------------EKOKO----------------------------------------------------------------------------------------ECHIEJILE---------
-------------------------------------------------------------LEROY--------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------SOW------------------------------------------------------------------------
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ziani forfait
Karim Ziani, pressenti pour débuter contre Rennes, samedi, a finalement été contraint de déclarer forfait. L'international algérien a ressenti à la cuisse gauche au niveau du quadriceps lors du dernier entraînement olympien. Son indisponibilité s'ajoute à celles de Cana, Valbuena et Brandao, suspendus. Rodriguez et Samassa, blessés, manqueront également ce dernier match de la saison.
Le groupe marseillais : Mandanda, Ru.Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Civelli, Mears - M'Bami, Be.Cheyrou, Kaboré, Ben Arfa, Zenden - Niang, B.Koné, Wiltord.
Mandanda Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo Mbami, Cheyrou Koné, Ben Arfa, Zenden Niang (cap)
Dernière édition de: aficionado srfc (29-05-2009 19:42:14)
Content que le jeune Marveaux ne soit pas là, lui je le trouve vraiment talentueux.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Bon il y a encore SOW et EKOKO pour vous surprendre.
hé ben l'infirmerie est bien pleine pour une fin de saison
Marveaux pas présent ça c'est vraiment dommage vu pourtant son état de forme "exceptionnel"
Ekoko je connais pas trop, je vais le decouvrir demain.
C'est vrai que Sow est aussi un bon joueur, tout comme Marveaux.
EKOKO sera le joueur dans la permanence affichée qui rugiera de plaisir de marquer le 1er But.
KEMBO sera le deuxiéme à "enfoncer le couteau dans la plaie béante de la défense merdique marseillaise"!
Et puis FANNI, vous soulagera de votre souffrance!
Par pitié.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-05-2009 20:08:04)
Et oh faut éteindre ta ps3
Parcque dans la réalité ça va faire doublé de Niang et but de Kone pour un 3-0 net et sans bavures .
c est beau de rêver:mrgreen: Non bizarrement je sens que si on tient les 30 premieres minutes sans encombres, ils pourraient commencer a paniquer les Marseillais;)
a nous alors de profiter des contres:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je ne vois toujours pas pourquoi....vous nous êtes supérieurs Marseillais?
groupe pété a marseille on va se faire péter violent .
Quel genre de film a-tu regardé en dernier ?
toute facon juste pour faire chier les Marseillais, faudra pas perdre:mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ossaguefo a écrit:groupe pété a marseille on va se faire péter violent .
Quel genre de film a-tu regardé en dernier ?
lolll bien vu Yoyo
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.63 KiO (Pic : 816.52 KiO) ]