Vous n'êtes pas connecté.
Trois point de retard et un Caen-Bordeaux, franchement, soyez un peu réaliste.
En même temps 2 points de retard et des Marseille-Rennes, PSG-Monaco et Toulouse-Lyon c'est pas forcemment bcp mieux ^^
Dernière édition de: sheikyo (29-05-2009 00:38:31)
Trois point de retard et un Caen-Bordeaux, franchement, soyez un peu réaliste.
Je me dit qu'on a une chance.
Faut voir comment Bordeaux a galéré chez lui pour battre Le mans et Monaco , c'est passé juste juste. Pas impossible qu'à Caen contre une équipe qui va tout jouer sur un match sur une pelouse qui ne leur réussit pas généralement, il repartent avec 0 pt.
Aprés faut gagner contre vous et vu nos perfs à la maison cette saison c'est pas gagné
Dernière édition de: omavie (29-05-2009 00:44:04)
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
vu nos perfs à l'extérieur cette saison ; c'est pas gagné non plus (pour nous)
Kenjizz a écrit:Trois point de retard et un Caen-Bordeaux, franchement, soyez un peu réaliste.
En même temps 2 points de retard et des Marseille-Rennes, PSG-Monaco et Toulouse-Lyon c'est pas forcemment bcp mieux ^^
J'ai jamais dis le contraire, je ne parlais que de l'OM.
Pagis et Marveaux très incertains. Sylvain Marveaux, touché au psoas est très incertain pour le déplacement à Marseille. Même chose pour Mickaël Pagis, qui victime d'un coup à l'entraînement, a dû quitter l'entraînement hier matin.
Fanni dans l'axe. En l'absence de Mangane et d'Aubey, Guy Lacombe va, de nouveau, faire confiance à Rod Fanni pour faire équipe avec Petter Hansson en charnière centrale. Romain Danzé devrait occuper le poste de latéral droit et Carlos Bocanegra retrouver son poste de latéral gauche. Si Sylvain Marveaux devait déclarer forfait, Elderson Echiéjilé tiendrait la corde sur le flanc gauche de l'attaque, et Jirès Kembo-Ekoko, le flanc droit.
Sow en pointe. Gyan, forfait à son tour, c'est Moussa Sow qui occupera la pointe de l'attaque rennaise samedi au vélodrome. Avec 9 buts en championnat, en 1507 minutes, il est le meilleur buteur rennais de la saison.
Nouveau maillot à Marseille. Le Stade Rennais jouera samedi soir avec le 3e maillot de la saison 2009-2010. Une exclusivité qui permettra aux supporters de se faire une idée de la future tenue de leur équipe, et éventuellement, de l'acheter à la boutique du club à partir du 2 juin. Aux dernières nouvelles, le 3e maillot serait de couleur noire et assorti avec un short noir.
Dernier entraînement à huis clos. Le dernier entraînement de la saison se déroulera cet après-midi, à huis clos à la Piverdière.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ah très bien que ce maillot extérieur soit noir, avec le maillot blanc de l'OM ça donnerait un petit côté Hermine à cette rencontre.
J'espère que Marveaux pourra tenir sa place, on joue bien mieux avec lui que sans.
Et Kembo d'entrée cela me plait pas mal, la défense Marseillaise n'étant pas des plus rapides, cela pourrait bien fonctionner surtout que lui et Sow (et Marveaux) savent plutôt bien se trouver.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
merci pour toutes vos réponses!! je pensais pas en avoir autant!
En gros nous verrons que les buts Rennais sur le multiplex ?
en esperant que marseille-rennes soit le fil rouge de canal samedi
Croyez-vous encore à la qualification en C3 alors que vous êtes 6èmes à 2 points de Toulouse?
Je crois encore à la qualification en EuropaLeague autant que vous croyez encore au titre...
Quels sont vos sentiments sur le départ d'Erik Gerets et l'arrivée de Didier Deschamps?
Dommage de ne pas garder Erik Gerets, j'ai beaucoup de mal à le comprendre sur ce sujet, a partir du moment où il déclare qu'il voulait rester à l'OM sa soi-disant fierté il pouvait se la ranger... mais on est pas au courant de tout ce qui s'est passé. Quant à l'arrivée de Dider Deschamps, je suis très content de son retour dans le championnat de France!!
Qui sera champion pour vous : Bordeaux ou Marseille? pourquoi?
Bordeaux, 3 points d'avance avant d'aller à Caen je pense qu'ils vont savoir ne pas perdre la-bàs.
Votre pronostic et les buteurs selon vous?
Une victoire du SRFC je l'espère avec pourquoi pas le 10ème but de M.Sow!!
Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?
Je regarderais le Multiplex chez moi, ou peut-être même revenir aux anciennes méthodes en l'écoutant à la radio car je ne suis pas abonnée à Orange Sport de M....
Bon Match!!
Sylvain
Dernière édition de: sylvainsrfc (29-05-2009 10:46:14)
Midax a écrit:En gros nous verrons que les buts Rennais sur le multiplex ?
en esperant que marseille-rennes soit le fil rouge de canal samedi
Om-Rennes ne sera pas le fil rouge samedi car il est retransmis sur Orange et de ce fait Canal ne peut pas diffuser plus de vingt minutes du match...
Dsl pour le double post
Le fil rouge devrait etre Bordeaux .
Pour la compo la defense me plait bien mais si Marveaux est absent , commencer avec Echié a gauche c est du betonnage .
J espere voir Sylvain jouer , c est le meilleur rennais a l heure actuel .
Jires - Taiwo cela promet un beau duel sur ce coté .
Enfin , l année derniere ordeaux s est prit 5 a 0 a Bordeaux , donc tout reste possible pour le titre . Mais le pire pour l om ce serait que Bordeaux perde et que eux n arrivent pas a nous battre .
Asa .....me plait beaucoup !
ROAZHOOOOON!! Je le sens de mieux en mieux ce match! Marseille nous oublie complètement, tant mieux ils risquent de tomber de haut !
J'ai pas vraiment aimer la déclaration de Gerets quand il dit que si Marseille joue a son niveau il est impossible de ne pas battre Rennes... c'est ce qu'on va voir...
Il ne fait qu'assurer ses arrières.
En disant cela il pourra se dédouaner d'un laconique "Marseille n'a pas joué a son niveau" en cas de défaite et se gausser d'un "je vous l'avais dit" en cas de victoire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Om-Rennes ne sera pas le fil rouge samedi car il est retransmis sur Orange et de ce fait Canal ne peut pas diffuser plus de vingt minutes du match...
De toute façon, même pour le fil rouge ça n'a pas dépassé les 20 minutes cumulées samedi dernier... Si c'est pareil, ça devrait être kif-kif entre OM-Rennes et Caen-Bordeaux.
"Les chiffres de la saison 2007-08
1ere place : 16,1 M
2eme place : 14 M
3eme place : 12,1 M
4eme place : 10,5 M
5eme place : 9,2 M
6eme place : 8 M
7eme place : 6,9 M
8eme place : 6 M
9eme place : 5,2 M
10eme place : 4,5 M
11eme place : 3,9 M
12eme place : 3,4 M
13eme place : 2,9 M
14eme place : 2,6 M
15eme place : 2,2 M
16eme place : 1,9 M
17eme place : 1,7 M
18eme place : 0 M
19eme place : 0 M
20eme place : 0 M
Ce montant vient s'ajouter à la part fixe de chaque club (12 M) et à différentes sommes calculées sur plusieurs critères (Classement sportif des cinq saisons révolues, Notoriété de la saison en cours, Notoriété des cinq saisons révolues et Challenge de l'offensive). L'an dernier, l'Olympique Lyonnais (1er) avait touché 44 M au total alors que Metz (20eme) n'avait perçu que 13,7 M."
source : foot365
- 2004/05 : Victoire de Marseille 3-1 (Br. Cheyrou, Batlles et Marlet / Maoulida)
- 2005/06 : Victoire de Marseille 1-0 (Pagis)
- 2006/07 : Victoire de Marseille 2-0 (Pagis et Maoulida)
- 2009/2010 ??? (Wiltord ?)
Je crois que c'est écrit, entre les anciens et les futurs rennais qui marquent contre Rennes...
Pres que un club
Sauf que Ouest france annonçait Pagis et Marveaux très incertains.
Pas d'infos pour savoir s'ils sont dans le groupe ?
Bah non là je suis bloqué au taf' donc c'est raté pour avoir des infos
le tallec dans le groupe, ça c'est sur
Camara aussi.
Il va nous sortir la cfa
Gardiens : Cheick Ndiaye, Nicolas Douchez,
Défenseurs : Elderson Echiejile, Carlos Bocanegra, Petter Hansson, Rod Fanni, Kévin Théophile-Catherine, Maxime Le Marchand,
Milieux de terrain : Prince Oniangue, Stéphane Mbia, Romain Danzé, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Abdoul Camara,
Attaquants : Moussa Sow, Jires Kembo-Ekoko, Yohann Lasimant, Damien Le Tallec,
Il l'a fait
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.04 KiO (Pic : 800.94 KiO) ]