Vous n'êtes pas connecté.
Roy >
Pourtant, on t'a dit Kombouaré, ça ne devrait pas te repousser Roro.
J'applaudis des deux mains...
Ouais Kombouaré, ça ne me dit rien mais perso Antonetti non plus.
J'ai une idée, si on gardait le staff actuel ? Non ?
On est pas si mal ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Elle n'est pas de moi. Je ne sais plus où je l'ai lue, mais j'ai déjà croisé cette vanne (enfin il a fallu l'adapter à la situation )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et si Guy Lacombe prolongeait finalement son contrat qui lui a été proposé le liant au Stade Rennais pour encore deux saisons. Je rappelle que lui qui a été si critiqué ces derniers temps, a quand même à son actif une série de dix-huit matches sans défaite, le meilleur nombre de points que le Stade Rennais a pris en championnat depuis le début de son histoire, une finale de coupe de France à Saint-Denis perdue certes, le lancement des jeunes dans le grand bain (Danzé, Kembo-Ekoko, Lemoine, Marveaux, Oniangue, Sow...) mais également l'entraîneur aveyronnais aurait récemment reçu les garanties qu'il demandait sur l'effectif de la saison prochaine depuis cet hiver de la part de François Pinault, du fait des déclarations de ce dernier ou de Saint-Sernin, qui auraient comme objectif de jouer la Ligue des Champions et le titre dans les deux à trois années à venir...
Donc Guy Lacombe au Stade Rennais la saison prochaine, moi je dis pourquoi pas !!!
Dernière édition de: tom du 35 (24-05-2009 00:33:00)
moi je serais pas contre, contrairement a tous ceux qui sur ce forum ont retourné leur veste dés que le vent a tourné
on va simplement rapelé a ces amnésiques
que guy lacombe c'est le meme mec qui nous a fait passé de la 17 eme a la 6 eme place l'année derniere
le meme mec qui nous améne a la 3 eme place a la mi saison, qui bat le record d'invincibilité avec 18 matchs sans defaite ,qui nous emmene en finale de la coupe de france (ce qui ne nous etait pas arrivé en 38 ans) et qui bat le record de point en une saison de championnat avec 61 pts ou 64 pts et en plus qui a plutot fait dévelopé selon tous les observateurs un jeu agreable
un des meilleurs techniciens francais bien meilleur que gerets seulement il n'a pas son relationnel avec les joueurs et les medias ce qui fait qu'il ne sera jamais un grand entraineur dans les yeux de beaucoup de footix et a tort
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
le relationnel avec les joueurs (les médias on s'en fout), c'est quand même capital pour faire un grand entraineur...
un des meilleurs techniciens francais
Alors ça, on l'entend, oui Guy est super, Guy est un fin tacticien, machin, bla, bla et bla.
Ben moi, pauvre "futur ex joueur de foot à jambes de bois" que je suis, ben j'trouve pas.
Des changements bidons, des tactiques hérisson-porc épiquesques dès qu'on mène au score, des choix trèèèèès discutables, notamment en fin de saison...
Et puis bon, moi Guytoux, je l'ai jamais aimé, même durant notre magnifique période d'invincibilité, même lorsqu'il nous a fait remonter de la 17ème à la 6ème place, même quand il nous a emmené au SDF... Nan, vraiment jamais.
Et puis bon jeu alléchant on a pas du voir les mêmes matchs...
Quand on voit la parodie de football sur les 3 matchs de l'année c'est à dire les deux matchs contre Nantes et la finale, je suis pas convaincu!
Un grand entraineur c'est aussi un mec qui est à la hauteur des grands matchs, ce que visiblement Lacombe n'est pas!
Après on a fait des bons matchs, on fait de beux enchainements assez souvent, mais sur la durée c'est vraiment pas le plus beau SRFC que j'ai vu, et pourtant je suis pas très vieux!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
j'ai pas dit "allechant" j'ai dit "agreable" avec toutes les nuances que cela comporte
"les matchs contre nantes sont des matchs de l'année "rien que pour cette phrase, tu decribilise tout ce que tu viens de dire
c'est dommage je t'aimais bien
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ba perso c'est les matchs que l'on a tous plus attendu avec la finale, alors je peux me la faire à la joueur de foot "tous les matchs valent 3 points", enfin le fait est qu'il y avait plus de pression lors de ces 2 matchs, et on a totalement déjoué...
Moi je suis allé plus d'une dizaine de match cette année, je me suis emmerdé à tous, sauf contre Lorient en Coupe!
Après j'ai pas eu le nez creux, je suis pas allé contre l'OM ou l'OL, mais le SRFC de cette année était plus basé sur une grosse densité physique, une défense de fer, que sur un jeu agrébale et technique...
Donc mon argument était peut être pas super pertinent j'en convient, mais est pas moin intéressant que l'avis des médias qui ont vu 3 matchs du Stade cette saison...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si Antonetti débarque à Rennes, il aura dans ses valises son entraineur adjoint et son préparateur physique. Cette arrivée serait-elle synonyme de licenciement de Christian Schmidt ?
Je trouverai ça vraiment dommage. Autant les entraineurs adjoints suivent l'entraineur, autant c'est pas automatique pour les préparateurs physique. Christian est au SRFC depuis 2003...
Pres que un club
C'est officiel, changement au niveau du Staff aussi :
Vous arrivez au Stade Rennais F.C. avec un staff technique. Pouvez vous les présenter ?
Jean-Marie De Zerbi est mon adjoint depuis 1994 et Nicolas Dyon est mon préparateur physique que jai connu à Saint Etienne. On travaille dans la confiance. Ce sont des hommes dune capacité de travail au dessus de la moyenne.
tout ses noms me sont inconnus... plus pour maintenant en tout cas!
Si Amitrano s'en va mais que Fred ne ramène pas d'entraîneur des gardiens, c'est qu'on va devoir en trouver un ..
Lollich', reviens !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ettori a été degagé comme un mal propre de Monaco . Il est libre et competent .
Ce serait un tres bon choix !
Et Guivarch entraineur des attaquants ?
" Jean-Marie De Zerbi est mon adjoint depuis 1994 et Nicolas Dyon est mon préparateur physique que jai connu à Saint Etienne. On travaille dans la confiance. Ce sont des hommes dune capacité de travail au dessus de la moyenne. " Antonetti
Dernière édition de: aficionado srfc (02-06-2009 19:32:09)
Asa .....me plait beaucoup !
Il a entrainé Huard à Saint Etienne...
Un bon point de bien connaitre et de bien s'entendre avec l'entraineur de l'équipe réserve
Je me demande avec qui Ancelotti va arriver à Chelsea, si il prend l'entraîneur des gardiens du Milan, alors OUI !!!
Lollichon revient !!
Retour de Revel en tant qu'entraineur des gardiens.
Source : SRO
Quelqu'un sait ce qu'il a fait comme résultat en tant que coach, parce que le pauvre le soir de la finale cette année j'lai pas trouvé super
Faut se mettre dans la tête que les capacités d'un entraineur n'a rien a voir avec son niveau de joueur...
Il faut qu'il travail sur le mental des gardiens du clubs, qu'il prépare des exercices de tout genres... tout ceci n'a rien a voir avec son niveau...
Mourinho n'a jamais été un grand joueur...
Dernière édition de: antonio-35 (09-06-2009 21:54:40)
Ouaip masi quand même, imagine Douchez qui s'entraîne avec une bille, c'est pas forcément bénéfique pour le mental, l'idée de se dépasser, de montrer au coach qu'on lui est supérieur etc c'est important dans la confiance et la mentalité de gagneur...:/
Puis dans ses prises de balle je vois pas trop comment il pourra donner des conseils quoi s'il est mauvais lui-même. Enfin donnons lui sa chance . J'vais jeter un coup d'oeil chez les vannetais pour savoir ce qu'ils en pensent
Quelques réactions côté vannetais , très positives dans l'ensemble :
"Si cela se confirme,mais a priori ce n'est pas de l'intox , une grande figure du Voc s'en va sous d'autres cieux, pas tres loin , j'en convient, peut etre le reverrons nous dans les tribunes de la rabine.....Un grand merci a ce Monsieur !!! Il va falloir trouver 2 gardiens maintenant !!
Angus
"
"
HEIN!!!
GGGrosse surprise,
Encore une figure qui fuit le Voc!
C'est vraiment la fin d'un cycle...
C'est un boss maintenant, un vrai "Monsieur"... Bon vent!
Niniv'
"
"
Pourtant il avait de beau jour encore devant lui ! A mon avis, le match contre bordeaux l'a profondément ébranlé... Le reste du temps il avait été fantastique! Dommage pour le club...
Niniv' "
"
Linformation étant maintenant officiel, je voulais remercier Christophe pour ces 5 annnées passé au voc. Un nouvel avenir soffre peut être à toi, jespère que tu perceras malgré ton jeune âge.
Merci pour ta simplicité, ton ouverture desprit , pour lexploit que tu as crée cette année en nous offrant une place au stade de France. Tu resteras dans notre cur, tout comme ta fameuse « chemise blanche et ton gilet ». Merci, pour tous ces moments.
"
"
Vu ces années de services au club, tous ce qu'il a donné pour celui ci, il mérite que les supporters du voc lui fasse un hommage... Des idées "
Très content de voir Revel revenir et arrêter de critiquer avant qu'il ne commence. Que pensiez vous de Amitrano quand il est arrivé au club, c'était la même chose et au final?
Amitrano a fait a peu près la même carrière que Revel.
Comme il a été souligné dans autre topic, il ne devait pas (ou plus) être gardien pro, et si le Stade Rennais lui avait fait confiance pour entrainer les jeunes en même temps qu'être 3ème gardien c'est qu'il avait les qualités humaines pour entrainer, et au vu des messages des supporters vannetais, ca se confirme.
Pour ce qui est de "surpasser le coach", je pense que tous les gardiens n°1 d'équipe pro surpassent leur coach... Douchez est meilleur en prise de balle que Amitrano pour reprendre le même exemple !
Savoir entrainer, avoir les connaissances techniques et tactiques pour le faire est différent de jouer. Comme il a été dit plus haut, Mourinho n'a pas joué au haut niveau, Wenger non plus. Lollichon n'a jamais été pro, il s'est uniquement concentré sur son objectif d'être entraineur des gardiens, il l'était à 23ans.
Bref, pour moi Revel part avec un "+" en relations humaines, et un "=" en compétences.
Mais au niveau du recrutement des membres du staff technique, j'aurais plutôt tendance à faire confiance au club, donc peut-être un peu au dessus du "=".
Il a bossé avec Lollichon; Revet.. non? en 2002-2003... j'sais pas pourquoi mais j pense que les exercices et les conseils de Lollichon seront quelques par sur la pelouse de la Piv'
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:09:46)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.54 KiO (Pic : 769.07 KiO) ]