Vous n'êtes pas connecté.
La tres bonne nouvelle est le démenti de l option de Le Guen .
j'aurais plutôt dit ça pour Ricardo...
si c'est Ricardo, je me flingue ...:beurk:
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Salut,
c'est clair que Ricardo n'est pas terrible; "Ok les gars je m'apelle Ricardo je suis le nouvel entraineur la nouvelle tactique c'est tout le monde dans sa surface de réparatin si j'en vois un dans la partie de terrain adverse ça va mal se passer. Si dans les dernières minutes il y a un corner et que le gardien adverse monte on peut éventuellement envoyer un joueur devant en cas de récupération rapide du ballon".
plus sérieusement j'espère que le préparateur physique qui viendra avec Antonetti tient la route.
Schmidt me semblait pas trop mal en la matière.
à++
Si cela doit être ricardo le guen ou bazdarevic, je préfère encore qu'il n'y ait plus de coach la saison prochaine. Le vestiaire pourrait instaurer un système d'autogestion, le coach changerait à chaque match (pourquoi pas dans l'ordre alphabétique :asamoah pour la première journée, aubey pour la deuxième). Le coach devrait expliquer ses choix à ses partenaires, renforcant ainsi la cohésion du groupe (ou pas).
Rennes serait alors un club révolutionnaire, cela ferait parler du club.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ce serait plus le Stade Rennais, mais le Soviet Rennais.:mrgreen:
Ce serait toujours mieux qu'avec Ricardo de toute façon...
Si cela doit être ricardo le guen ou bazdarevic, je préfère encore qu'il n'y ait plus de coach la saison prochaine. Le vestiaire pourrait instaurer un système d'autogestion, le coach changerait à chaque match (pourquoi pas dans l'ordre alphabétique :asamoah pour la première journée, aubey pour la deuxième). Le coach devrait expliquer ses choix à ses partenaires, renforcant ainsi la cohésion du groupe (ou pas).
Rennes serait alors un club révolutionnaire, cela ferait parler du club.
J'aimerais pas être dans l'équipe adverse quand c'est Kader qui coachera.
Dernière édition de: Roskaï (28-05-2009 11:49:13)
jeudi 28 mai 2009 - 08h13
Otto Pfister a démissionné de son poste de sélectionneur du Cameroun. L'Allemand était arrivé à la tête de la sélection des Lions indomptables en 2007.
Les Lions indomptables n'ont plus de sélectionneur. Otto Pfister, arrivé à la tête de la sélection camerounaise en 2007, a démissionné de son poste mercredi. La fédération n'a pas précisé les raisons de cette décision, mais la presse camerounaise évoque un incident survenu à l'aéroport de Yaoundé mardi quand le staff allait partir pour la Belgique, lieu d'un stage préparatif au match des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations et pour la Coupe du Monde 2010 contre le Maroc.
L.P. (Rédaction Football365.fr)
jeudi 28 mai 2009 - 08h13
Otto Pfister a démissionné de son poste de sélectionneur du Cameroun. L'Allemand était arrivé à la tête de la sélection des Lions indomptables en 2007.
Les Lions indomptables n'ont plus de sélectionneur. Otto Pfister, arrivé à la tête de la sélection camerounaise en 2007, a démissionné de son poste mercredi. La fédération n'a pas précisé les raisons de cette décision, mais la presse camerounaise évoque un incident survenu à l'aéroport de Yaoundé mardi quand le staff allait partir pour la Belgique, lieu d'un stage préparatif au match des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations et pour la Coupe du Monde 2010 contre le Maroc.L.P. (Rédaction Football365.fr)
et?:rolleyes:
Tout le monde crache sur Ricardo parce que soit disant c'est un entraineur ultra défensif, mais je vous ferais remarqué que Monaco n'a marqué qu'un ou 2 but de moins cette saison par rapport à Rennes, et que Lacombe dans le genre entraineur défensif, il est très bien placé... Ya qu'a regardé le nombre de 0-0 du SRFC pour s'en convaincre.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Dans le genre entraineur defensif : Correa , Bazdarevic et Ricardo ils sont en competition .
Si on a un des trois la , a Rennes , un jour , les matchs route de lorient se resumeraient
a bien defendre , et contrer . C est l opposé des Guardiola , Blanc ...
Lacombe est quand meme pus offensif et le nombre de buts marqué par Rennes serait beaucoup plus important si on avait eu un finisseur cette année .
Asa .....me plait beaucoup !
Non, il serait surtout beaucoup plus important si Rennes continuait à jouer au football quand il mène au score.
Dernière édition de: numskull (28-05-2009 13:02:40)
Tout le monde crache sur Ricardo parce que soit disant c'est un entraineur ultra défensif, mais je vous ferais remarqué que Monaco n'a marqué qu'un ou 2 but de moins cette saison par rapport à Rennes, et que Lacombe dans le genre entraineur défensif, il est très bien placé... Ya qu'a regardé le nombre de 0-0 du SRFC pour s'en convaincre.
Je suis d'accord avec toi concernant Lacombe mais cela n'empêche pas que Ricardo soit un entraineur plus concerne par ne pas prendre de but. Que ce soit a Bordeaux ou a Monaco, ses équipes pratiquaient généralement un jeu soporifique.
D accord la dessus . Rennes arrete de jouer quand on mene au score .
Mais il n impeche qu avec un Frei devant on aurait pas eu le meme nombre de buts cette année . C est beaucoup du a la maladresse des attaquants .
N empeche que je ne considere pas Lacombe comme un entraineur defensif , je le mettrai entre un Ricardo et un Blanc dans une categorie intermediaire .
Asa .....me plait beaucoup !
et?:rolleyes:
Je pense que galetteSOWcisse a pris ce topic pour les transferts pour tous les clubs et sélections, et non pas que ceux du Stade Rennais.
C'est pour ça que l'arrivée d'Antonetti pourrait être intéressante pour voir un jeu plus porté vers l'offensive.
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
justement Num, on crache sur Ricardo parce qu'on a pas envie de revoir la tactique frileuse de Lacombe .
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non, il serait surtout beaucoup plus important si Rennes continuait à jouer au football quand il mène au score.
+ 48 millions.
Un B-A BA : quand on mène 1-0 contre une équipe de bas de tableau, si on pouvait juste de éviter de faire entrer Echiejilé milieu gauche et Danze milieu droit, pourquoi pas Oniangue tant qu'on y est?
Dans le genre entraineur defensif : Correa , Bazdarevic et Ricardo ils sont en competition .
[...]
Lacombe est quand meme pus offensif et le nombre de buts marqué par Rennes serait beaucoup plus important si on avait eu un finisseur cette année .
Mouais... Correa, Ricardo et Mecha, on ne peut pas dire que ce soient les plus fournis en finisseurs non plus.
Dernière édition de: Roskaï (28-05-2009 14:40:43)
de toute façon on s'en fout puisqu'apparement antonetti c'est fait
espérons que les joeurs ne fuient pas le club cet été de peur du gros méchant corse.
J'ai trouvé un article qui nuance les propos de riquelme de l'autre jour.
http://www.actufoot06.com/breve.php?idBreve=5048
Autant dire qu'il fait un score plus que très honorable pour un entraîneur qui se barre après 4 ans.
Dernière édition de: Roskaï (28-05-2009 16:06:36)
pourquoi pas Oniangue tant qu'on y est?
Rennes-Lorient.
Et Rennes-Caen quand Lacombe a fait entrer Lemoine.
J'étais outré et scandalisé tellement c'était ridicule de procéder ainsi, mettre un défenseur central / milieu défensif ailier droit... contre Caen...
Rien que pour ce genres de pratiques j'ai vraiment hâte que Lacombe parte.
Si cela doit être ricardo le guen ou bazdarevic, j
si tel est le cas pour la premiere fois en 5 ans je ne m'abonnerai pas
ces gens la tuent le football et en plus ils s'obstinent a le tuer
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Citation inutile
+1
je me suis déjà assé fait chier cette année à regarder les matchs du stade parce que les 1-0 et les 0-0 on les a collectionné.
clair que si c'est un des trois la, alors rien de tel pour vider le stade
par rapport aux matchs de cette saison j'ai trouvé ça bien moins chiant que les matchs de la saison passée, faut dire que le match d'ouverture était pas mal niveau spectacle et pas au niveau du foot car dans un match il y a des défenses
N empeche que je ne considere pas Lacombe comme un entraineur defensif , je le mettrai entre un Ricardo et un Blanc dans une categorie intermediaire .
Sûr qu'en prenant l'entraineur qui propose le plus de jeu et celui qui en propose le moins... tu risques pas de te tromper en mettant GL entre les 2
j ai une petite peur cependant :
Le stade ne commence-t-il pas à rentrer dans le rang des clubs qui demandent à l'entraineur du résultat tout de suite. J'entends par là qu'on risque de changer d'entraineur tous les ans. L'élu devra finir dans les 5, sans avoir le temps de poser réellement sa patte sur le jeu.. juste faire avec les moyens du bord.
Lyon, par exemple, semble fonctionner par cycle, après avoir jeté Perrin, ils laissent maintenant le temps à Puel, en lui donnant les clefs et sans remettre en question son travail malgré une saison blanche. N'est-ce pas dans cette direction que nous devrions travailler? Sélectionner l'entraineur qui, en 3 ans nous portera vers la LDC, en lui accordant une saison de transition, au lieu de lui demander du résultat tout de suite.
Dernière édition de: Galette Wurst (28-05-2009 17:21:40)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.6 KiO (Pic : 782.5 KiO) ]