Vous n'êtes pas connecté.
gaudi a écrit:Je confirme...Leroy reste à Rennes ou plus exactement à St Grégoire , il a décidé de se poser pour la scolarité de ses enfants...
Il va se ballader en DSE.
J'imagines pas la joie des joueurs si Leroy vient jouer un match amical pour eux !
Trève de plaisanterie, c'est une bonne nouvelle, je pense que Leroy a encore tout à fait moyen de faire une bonne saison si il joue dans l'axe l'année prochaine.
Je crois me souvenir qu'il était dans les meilleurs au début d'année sur les tests d'endurance, et franchement j'aimerais bien le voir une nouvelle saison au poste où il est le meilleur !
Par contre, il y a de grandes chances que ca induise un départ de Pagis.
Pas sûr du tout... On verra ça avec Anto !
première recrue pour Rennes . c'est un avant centre !! devinez....
MOREIRA;;;;super:top::top::top::top:
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
A priori il devrait signer à Nantes pour 800000, en L2 il aura peut-être une chance de marquer !
Putain quelle déchéance quand-même passer de Klasnic à Moreira...
Remarque prendre Klasnic sans avoir du tout l'équipe pour lui fournir des ballons exploitables c'était déjà un signe de crise profonde.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A priori il devrait signer à Nantes pour 800000, en L2 il aura peut-être une chance de marquer !
Oh? T'as vu ça où?
On se debarasse d un boulet et on recupere de l argent , on signe ou ?
Asa .....me plait beaucoup !
Ca me saoule des rumeurs de daube sorti de nulle part sans source !
Sinon sur foot transferts d'aujourd'hui, il se dit que Néné de Funchal (attaquant) se rapprocherait du Stade pour environ 4M.
On suivrait le latéral droit de son équipe également pour remplacer Fanni...J'ai oublié son nom...
Dernière édition de: breizh_ille (27-05-2009 11:44:31)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Romain a écrit:
A priori il devrait signer à Nantes pour 800000, en L2 il aura peut-être une chance de marquer !Oh? T'as vu ça où?
lol
Ca vous a tous fait rêver hein? Ca sort de nulle part, une connerie de ma part, c'est tout
Salaud ! Tu m'a fais une fausse joie !
Le moins que lon puisse dire cest que les dirigeants de ligue 1 sont en admiration devant plus dun joueur du Nacional Funchal au Portugal. Toutes les semaines des émissaires analysent les performances de certains joueurs. Luis Alberto (25 ans), milieu défensif, est suivi par Le Mans et Rennes. Néné (25 ans - attaquant) est sur les tablettes de Rennes et Lyon.
Source : Foot1.fr
Au rayon des départs, le Stade Rennais aurait le plus grand mal à faire prolonger Moussa Sow. (source : l'équipe via SRO)
En gros plutôt que de vendre Moreira et Esteban, on est parti pour perdre Sow et Kembo-Ekoko ???
et ça t'etonne ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ben si on arrive à faire venir Néné pour une somme aussi faible (relativement à la valeur sportive du joueur) que 4M, je dirais plutôt que ça tétonne sévère du côté de la piverdière !
Lauig, parti se faire masser dans un salon Thaï...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est juste que Moussa Sow devient gourmand niveau salaire vu la qualité de sa saison, je pense qu'il devrait réussir a se mettre d'accord sans problème.
A propos de Néné voici ce que je viens de lire :
Pisté par le Paris Saint-Germain et Marseille, le buteur brésilien du Nacional, Nené ne pas rejoindra finalement la Ligue 1. Après une première saison époustouflante en SuperLiga ponctuée par 20 buts inscrits en 28 matches, lancien pensionnaire dIpatinga (2e div brésilienne) a en effet décidé de rejoindre le Benfica Lisbonne.
Cest son agent, Roberto Givaz, qui la indiqué dans les colonnes de Record. « Nené veut aller au Benfica. Cest une grande opportunité qui se présente pour sa carrière, son choix est donc facile à comprendre. Le principal cest que Benfica parvienne à un accord avec le Nacional car pour le, moment il ny a eu aucune offre concrète. »
Dernière édition de: sylvainsrfc (27-05-2009 12:58:44)
Un Toulousain à Rennes ou un Rennais à Toulouse...?
Le post de "beau gosse chiant"...
Allez, tous à vos délires...!
Alors pour moi, ce sera un échange Gignac+Didot contre Moreira+Thomert, s'il-vous-plait...!
Je nous verrais bien mettre un paquet de pognon sur la table pour recruter Sissoko en remplacement de M'Bia...
Et Sissoko, a priori devrait nous coûter bien moins que le prix de vente espéré de M'Bia pour un joueur surement aussi bon et plus complet dans un futur proche... Alors pourquoi pas?
Sissoko a un potentiel bien plus important que M'Bia à mon sens.
Si c'est lui qu'on prend pour remplacer le Steph, je dis oui, oui, mille fois oui !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Un Toulousain à Rennes ou un Rennais à Toulouse...?
Le post de "beau gosse chiant"...
Allez, tous à vos délires...!
Alors pour moi, ce sera un échange Gignac+Didot contre Moreira+Thomert, s'il-vous-plait...!
à toi le diplôme du meilleur homme d'affaires:top::top::top:
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Ouaip, 'fin ca pourrait être aussi Dréossi qui négocie son poste de manager à Toulouse, hein...
Tenshi> Je plusune sans hésitation. Je pense qu'il a le même potentiel physique que M'Bia, mais un potentiel technique et une intelligence de jeu déjà largement au dessus de ce que peux montrer Steph.
Maintenant, ça m'étonnerait vraiment que Sadran le laisse partir comme ça, ou alors il faudra vraiment allonger l'oseille sérieux... Liverpool, l'Inter et l'OL "seraient" parmi les clubs intéressés....
Quelqu'un connait la date de fin de contrat de Sissoko, et celle de Capoue tant qu'on en parle?
Ouaip, 'fin ca pourrait être aussi Dréossi qui négocie son poste de manager à Toulouse, hein...
Surtout qu'il a dit qu'il serait à Rennes l'année prochaine...
Dernière édition de: Roskaï (27-05-2009 13:52:57)
Puch > Sous contrat avec le TFC jusqu'en 2013 pour les deux ..
Si Toulouse les conservait c'est clair que d'ici 2-3 ans ça serait le meilleur milieu de terrain de France, tu y rajoutes juste un créateur et là ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
je voi plus Albin Ebondo pour remplacer fanni
ou Bryan Bergougnoux
Euh... Bergougnoux est milieu offensif...
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.99 KiO (Pic : 775.89 KiO) ]