Vous n'êtes pas connecté.
nonda> pas de soucis, le double post c'est polluer le forum en écrivant 2 posts à la suite sur le même topic (sujet) sans que personne d'autre ne réagisse entre temps...
Pour éviter ça, il y a plusieurs possibilités:
- réfléchir avant de poster ton premier message
- Utiliser le petit bouton modifier en dessous de ton message pour ajouter ce que tu veux ajouter
- Attendre que quelqu'un a répondu, ce que tu as à dire peut la plupart du temps attendre quelques minutes et toujours trouver sa place dans la conversation... Sinon, retour au 2 premiers points...
teuteu ci-avant est un parfait exemple de triple post absolument inutile et complètement évitable...
C'est compliqué forumer sur SRO ...
Mais on s'y fait vite !
@frenchwill
Donc bonjour De Zerbi et Dyon.
Quand à l'entraineur de Gardiens ? Hiard
Dyon je l'avais annoncé l'an dernier qu'il serait super intérressant de recruter...Un jeune prépa physique bien sympa et très compétent !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Asa .....me plait beaucoup !
ah là là, si Dreossi pouvait encore nous faire une grosse surprise et prendre Preud'homme !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'espère que tu as raison belis35.
Et pour faire durer le suspense, déclaration d'Antonetti aujourd'hui dans nice-matin :
« Rennes ? Je n'ai rien signé du tout. C'est compliqué ! »
Dernière édition de: RFK (27-05-2009 12:12:03)
Moi je veux bien que Preud'homme fasse l'unanimité et que beaucoup ici l'estime superieur à Antonetti, mais sur quels critères objectifs ????
Un bon entraineur de club en Belgique est-ce comparable à un bon entraineur à Bastia, Nice, ou St Etienne ?
Est ce que Guardiola ou Blanc qui n'avaient jamais entrainé de grandes équipes voire jamais entrainé du tout sont des regressions pour leurs clubs au regard de leurs performances ?
Toute ces questions je me les pose parce que je veux bien que l'on trouve plus exotique un belge qu'un corse, quoique celà se discute, mais qu'on ne me dise pas que tout celà repose sur du concret. Résumer Anto à ses coups de gueules c'est aussi débile que de résumer lacombe à sa moustache et sa démarche de cavalier.
Parler de regression dans les ambitions du club dans le choix d'Anto c'est oublier que nous ne sommes toujours que 5ème 6ème ou 7ème depuis des années et que nous n'avons toujours rien gagné. Je trouve que Anto est ambitieux et venir à Rennes ne ressemble pas non plus à un challenge facile pour lui, parce que la culture de la gagne il va falloir l'inculquer à un paquet de joueurs. Bref c'est un jugement que j'estime plus de l'ordre du délit de sale gueule que d'une evaluation des competences du bonhomme.
Dernière édition de: gaudi (27-05-2009 12:19:24)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On se base plutôt sur le travail accomplit par Preud'homme avec le Standard pendant 5 ans (confiance accordée aux jeunes, mise en place d'un jeu léché et excellente ambiance au sein de l'équipe) ainsi que celui réalisé avec la Gantoise cette année.
Il a été élu meilleur entraîneur de Belgique la saison dernière, il est parti du Standard avec un titre et cette année Bölö n'a pas eu grand chose à retoucher dans les fondements tactiques pour être à nouveau champion ..
Maintenant on va partir dans les "à ce qu'on dit" mais "à ce qu'on dit" c'est quelqu'un de très honnête et loyal. "A ce qu'on dit" c'est un entraîneur avec un super relationnel, façon Gerets (sont tous comme ça les Belges ?). "A ce qu'on dit" il adore le beau jeu, mais ça il y a juste à voir le Standard pour s'en convaincre.
Bref, Preud'homme ça semble être du tout bon, ce qui n'enlève rien à Antonetti mais qui explique pourquoi certains en font leur choix numéro un.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
nonda> pas de soucis, le double post c'est polluer le forum en écrivant 2 posts à la suite sur le même topic (sujet) sans que personne d'autre ne réagisse entre temps...
- Utiliser le petit bouton modifier en dessous de ton message pour ajouter ce que tu veux ajouter
- Attendre que quelqu'un a répondu, ce que tu as à dire peut la plupart du temps attendre quelques minutes et toujours trouver sa place dans la conversation... Sinon, retour au 2 premiers points...teuteu ci-avant est un parfait exemple de triple post absolument inutile et complètement évitable...
Merci beaucoup ,parce que j'avais presque peur d'écrire sous peine d'etre bannis sans en connaitre la raison ^^.
De toute façon maintenant je vais envoyer un MP d'avertissement à tous ceux qui seront "hors-jeu", comme ça personne ne pourra dire qu'on est trop autoritaire et qu'on a fait les choses dans le dos des gens.
Tenshi> Et je rajouterais un joueur qui fait partie des anciens très très grands joueurs comme Blanc ou Guardiola, gardien des Diables Rouges à leur Zénith, de 82 au milieu des années 90... Meilleur gardien du monde en 1994 et toujours inclus dans le Top 10 des gardiens mondiaux pendant à peu près 10 ans... Il aura juste raté 1986 et la demi-finale de Coupe du Monde de la Belgique par choix du sélectionneur...
Antonneti a t-il une personnalité compatible avec le projet de Rennes.
N'est il pas trop "instable"
Okay, on n'a qu'à prendre PLG si on veut du calme(quoi que PLG est instable lui aussi à sa maniére).
Foot - ARG - Boca Juniors
Carlos Ischia viré
Carlos Ischia n'aura pas résisté longtemps à l'élimination de Boca Juniors en huitièmes de finale de la Copa Libertadores par le club uruguayen du Defensor Sporting. Le technicien argentin, entraîneur de l'équipe depuis 2008, a en effet été démis de ses fonctions mercredi. Sur son site officiel, le club de Buenos Aires annonce non seulement le départ de Ischia mais évoque aussi le nom de son possible remplaçant, Carlos Bianchi, qui n'est autre que le manager général de Boca.
- Attendre que quelqu'un a répondu, ce que tu as à dire peut la plupart du temps attendre quelques minutes et toujours trouver sa place dans la conversation... Sinon, retour au 2 premiers points...teuteu ci-avant est un parfait exemple de triple post absolument inutile et complètement évitable...
Y'a plus simple, le fait de nous laisser aussi la possibilité de pouvoir enlever un post comme je peux le voir sur d'autres forums.
Teuteu t'as du bol, ton modérateur est plus conciliant que le mien, triple posts ça méritait bien une biscotte. :cool::lol::D
Nuggets, ou plus simplement tu regardes avant de reposter et tu modifies ton post pour y ajouter ce que tu veux (la fonction "Modifier" en bas à droite sert à ça).
CQFD
Y'a plus simple, le fait de nous laisser aussi la possibilité de pouvoir enlever un post comme je peux le voir sur d'autres forums.
Le problème c'est que ça laisse la possibilité à un créateur de topic de supprimer le premier post, et donc le topic entier.
"Modifier", y'a rien de plus simple...
"A ce qu'on dit" c'est un entraîneur avec un super relationnel, façon Gerets (sont tous comme ça les Belges ?). "A ce qu'on dit" il adore le beau jeu, mais ça il y a juste à voir le Standard pour s'en convaincre.
Bref, Preud'homme ça semble être du tout bon, ce qui n'enlève rien à Antonetti mais qui explique pourquoi certains en font leur choix numéro un.
le Belge est d'un naturel franc simple et direct. ya moins de non-dit et de sous entendu. Ce qui lui a valu peut être auprès du français "intellectualisant" cette réputation de lourdeur et de gros bourrin, d'où les histoires belges.
m'énerve ça tiens au passage.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Les histoires belges me font rire, autant que Gerets en conférence de presse, mais qu'est-ce que j'aurais adoré être coaché par un mec comme lui !
"Si Lacombe reste pas c'est Antonetti en premier"
dixit Dréossi sur RMC...
Donc si Lacombe reste pas c'est Anto, seule solution pour qu'il vienne pas, c'est qu'il signe à Monaco.
Rien de nouveau mais au moins c'est dit.
Dernière édition de: RFK (27-05-2009 16:42:59)
Et le choix second excerce également en France...pas de Bianchi, de Prud'homme ou Guillit
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Donc Antonetti et en second choix Le Guen ?
Non il a écarté Le Guen mais pas à Ricardo...
Dernière édition de: Curse (27-05-2009 16:45:17)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
A choisir dans le tas je sais pas si il faut préférer Lacombe ou Antonetti...
Peut-être que du sang neuf ça ferait du bien...
Pitié pas Ricardo !
Dernière édition de: RFK (27-05-2009 16:50:17)
On parlait de Bazdarevic sur l'équipe
Pitain Ricardo ou Bazdarevic .. L'horreur !
Mais qu'est-ce qu'ils nous font là ?
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.85 KiO (Pic : 776.75 KiO) ]