Vous n'êtes pas connecté.
Pffff... Fais chier de voir encore MU champion. Maintenat j'espere juste que le barça va gagner la LDC.
J ai vu un but de malade ce week end en premier league , une touche de plus de 30 metres qui lobe le gardien !
Asa .....me plait beaucoup !
Les buts sur touches sont interdit je crois, sa donne pas un corner lorsque se genre de chose arrive ?
J ai vu un but de malade ce week end en premier league , une touche de plus de 30 metres qui lobe le gardien !
C'est évidemment, une fois de plus Rory Delap, de Stoke City, n'est-ce pas?
Kastoua> Les buts sur touche ne peuvent pas être directs, mais si n'importe qui touche la balle, c'est validé... Donc si le gardien la laisse passer volontairement il peut s'éviter un goal, si il essaie désespérément de l'arrêter et la touche du bout des doigts il l'a dans l'os...
Dans sa livrée dominicale, le journal "The Observer" relate un projet de la Premier League d'imposer - peut-être dès 2009/10 - un quota de 25 à 30 contrats pro dans l'effectif de chaque club anglais.
Cela poserait des problèmes importants à Liverpool (62 pros), Arsenal (59), Manchester United (51) et Chelsea (46).
"The Observer" évoque une autre réforme qui consisterait à imposer un quota de joueurs formés au club.
Ca ne va pas faire de grandes révolutions mais c'est déjà un début
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Portsmouth - Sunderland : 3-1.
Un bon match de John Utaka, ponctué d'un but et demi (un but, puis un face à face taclé par un joueur de Sunderland qui pousse le ballon dans ses propres filets).
Grosse polémique sur le but d'Utaka, puisque l'arbitre siffle 0.5 seconde avant que le ballon n'entre dans le but... Puis accorde le but pour Portsmouth. Voulait-il siffler pénalty et a laissé l'avantage ? Peu probable au vu de l'action. Les journalistes anglais vont s'en donner à coeur joie sur ce fait de jeu.
En tout cas la dernière journée s'annonce palpitante pour le maintien :
16 Sunderland 36
17 Hull City 35
18 Newcastle United 34
19 Middlesbrough 32
20 West Bromwich Albion 31
Dernière journée :
Sunderland - Chelsea
Aston Villa - Newcastle United
Hull City - Manchester United
Je vois bien ces trois clubs perdre, et rien ne change au niveau du classement
Pres que un club
Aston Villa est à la dérive depuis quelques semaines déjà, et Newcastle, avec Boro, est clairement l'équipe genre Sainté qui devrait être dans le ventre mou plutot que dans la charrette avec les joueurs qu'ils ont...
Je les vois mal gagner à Villa Park cela dit, mais vu la différence de buts un match nul avec une défaite de Hull City sauverait leur peau, moi ça me semble honnête...
Dans le cas d'une défaite de Hull ET Newcastle, Middlesbrough pourrait aussi se sauver en allant gagner à Blackburn, juste sauvé et qui n'aura plus rien à jouer. La encore, la différence de buts, Hull -24 contre Boro - 28, un 2-0 de chaque côté et c'est torché... Intéressant cette dernière...
Pour la 6ème place et la qualif en Europa League, il me semble, un point d'écart entre Villa et Everton (qui va jouer à Fulham, 7è)
Sinon pour guema, une video de tres mauvaise qualité d'un but de Rory Delap vu Des tribunes:
http://www.youtube.com/watch?v=QFN8exQ5LkY
Et une vidéo plus générale qui illustre les exploits répétés du dit Delap:
Newcastle qui descend en Deuxième Division anglaise
Ils ont un public extraordinaire qui ont tout de même acclamés leurs joueurs
Il va y avoir du beau monde sur le marché des transferts...! (Owen, Martins, Duff, Smith...)
En inscrivant l'un des trois buts de la victoire de Chelsea à Sunderland (2-3), Nicolas Anelka a remporté le titre honorifique de meilleur buteur de la saison 2008-2009 de Premier League avec 19 buts, soit un de plus que Cristiano Ronaldo. Le Portugais n'a pas joué avec Manchester United à Hull City afin de se préserver pour la finale de la Ligue des Champions. Le dernier attaquant français lauréat de ce prix était Thierry Henry qui l'avait emporté en 2006 alors qu'il jouait à Arsenal.
En tout cas la dernière journée s'annonce palpitante pour le maintien :
16 Sunderland 36
17 Hull City 35
18 Newcastle United 34
19 Middlesbrough 32
20 West Bromwich Albion 31Dernière journée :
Sunderland - Chelsea
Aston Villa - Newcastle United
Hull City - Manchester United
Je vois bien ces trois clubs perdre, et rien ne change au niveau du classement
Pres que un club
La classe
C'est vraiment dommage que Newcastle descende, ils n'étaient qu'à un but du maintien... Mais Aston Villa n'a rien lâché.
Pres que un club
« IL PARAÎT QUE vous avez failli manquer cette finale.
(Surpris.) Ah bon ?
Visiblement, Cesc Fabregas navait pas très envie de vous voir à Rome.
(Il sourit.) Ah, cet épisode... Jai vraiment été déçu. Tout le monde a compris quil voulait me blesser (MU - Arsenal, 0-0, le 16 mai).
Cest dû à ce que jai dit après la demi-finale de Ligue des champions (3-1, le 5 mai). Onze enfants contre onze hommes. Je lai dit, je le pensais. Mais dans ce monde, dès que tu dis ce que tu penses, tu passes pour un arrogant. Le meilleur moyen de me répondre, cétait de mettre une bonne raclée à Manchester. Si ça tamuse de mettre des coups, tu fais de la boxe, du taekwondo, tout ce que tu veux, mais tu ne joues pas au football. On se reverra en dehors du terrain, et là, il ny aura pas darbitre pour me mettre de carton rouge.
Etonnant de la part d'Evra de dire ca. Il me semblait plus "force tranquille" que "Joey Barton" et pour le coup je trouve ca plutot "arrogant"
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Il fallait quand meme s y attendre a ce qu il prenne des coups . Il se moque des joueurs
d Arsenal et apres il s etonne qu on lui rentre dedans .
S il etait moins arrogant Fabregas ne l aurait pas touché !
Moi c'est un des joueurs que je déteste. Evra il se la joue
Je viens juste de lire son interview dans L'Equipe, et il est vrai que le garçon ne se prend pas pour de la m*r*e !!!
Après, il joue dans l'une des plus grandes équipes de l'histoire du club et qu'il rafle tous les titres, mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
Ses propos sur les Gunners sont inacceptables, mais il est vrai qu'il ne fut pas ménagé par Fabregas et consorts. Mais de là à déblatérer à chaque interview qu'il va en venir aux mains avec Fabregas, bof...
Pour moi ses propos sur le côté "enfant" des Gunners pendant la demi-finale ne sont pas irrespectueux ou autre. Il a juste livré ses impressions et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait raison. Arsenal a clairement manqué d'expérience et ça s'est vu.
Maintenant c'est plutôt sa phrase "en dehors des terrains je ne pourrai pas recevoir de carton rouge" qui me semble déplacée. Il aurait pu s'en passer c'est une évidence.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Fabregas , Van Persie , Touré , Adebayor ..... c est des enfants ?
Il a bien dit 11 enfants pas 3 ou 4 .
Pour moi , il s est mal exprimé , il aurait tres bien pu dire que cette equipe est jeune , inexperimenté et manque de leaders mais ces propos la sont irrespectueux pour moi .
Fabregas s est senti insulté de ces propos et je comprends un peu sa reaction sur le terrain de jouer dur sur Evra ( c 'est pas le style du garcon en general de mettre des coups ) .
De plus , dire qu il s occupera de Cesc en dehors des cameras c est pas tres intelligents .
Ouais bon faut arrêter les conneries quand même. Arsenal est une équipe de gamins ou les "vieux" cadres que tu viens de citer ont 22 ans (Fabregas), 25 ans (Van Persie, Adebayor), et 28 ans pour le "doyen" Kolo Touré
En face d'une équipe qui mélange des gars comme Rooney et Ronaldo et des légendes comme Giggs, Scholes et Van der Saar, il y a forcément une différence énorme au niveau de l'expérience pour un talent footbalistique comparable (quoiqu'à mon goût MU est au dessus à tous les niveaux)
Alors si le Fab' il peut pas avaler ça et s'occuper de son jeu (il a pas été le joueur d'Arsenal le plus exemplaire cette année, c'est le moins que l'on puisse dire...) et qu'il a besoin de mettre des coups parcequ'il est vexé qu'on lui dise que c'est un petit, qu'il aille se faire cogner ailleurs...
Quand à Evra, c'est vraiment les mots d'un ptit con qui se prend pour un papa... Des histoires de cour d'école en somme...
Bien résumé Puch'
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Cela engendra t il le depart de Cole a Madrid ou au Barca ?
[q]C'est désormais officiel, Carlo Ancelotti est le nouvel entraîneur de Chelsea à la place de Guus Hiddink. Au lendemain de l'annonce de son départ du Milan AC, le technicien italien, âgé de 50 ans, a signé un contrat de trois ans avec les Blues[/q] foot365
Bon entraîneur pour les Blues, ils risquent vraiment de faire mal la saison prochaine.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.67 KiO (Pic : 754.57 KiO) ]