Vous n'êtes pas connecté.
N DAW? pouah!!!!!!!!:langue2:
Pourquoi?
Aujourd'hui j'ai lut dans "le journal des transfert" , je ne c'est pas si c'est un bon journal . Mais il
parlait pour remplacer M'Bia de soit Niasse , de matuidi et suisse Gelson Fernandez qui joue a
Manchester City .
Parcours professionnel de Gelson Fernandez
Saisons Clubs Matches Buts
2008 - 2009 Manchester City 17 1
2007 - 2008 Manchester City 26 2
2006 - 2007 FC Sion 34 1
Total 77 4
Donc voila après je ne c'est pas si c'est vrai ou pas .
Désoler tromper de topic
Dernière édition de: Jerem29 (25-05-2009 19:00:26)
Matuidi , si St Etienne se maintient , il devrait rester un an . Dans le cas contraire , je le vois partir a Arsenal .
Niaisse cela parait bien chaud vu qu on a deja fait une offre .
Pour Gelson , il n est pas titu a M. City , mais serait il interessé de quitter l Angleterre ?
Pas sur !
Asa .....me plait beaucoup !
il parlait aussi de Feghouli j'avait oublier .
Matuidi, si St Etienne se maintient, il devrait rester un an. Dans le cas contraire, je le vois partir à Arsenal
J'en suis moins sûr. Il est passé vendredi dernier dans Fabulous Sport sur Canal + Sport, et il était un peu géné des questions de Darren Tulett qui lui parlait de l'intérêt d'Arsenal.
Il a quand même avoué avoir rencontré Gilles Grimandi plusieurs fois, cette saison. Je pense qu'il y signera cet été...
Pour Feghouli, Grenoble en veut 10 millions d'euros et sincèrement, on a pas besoin d'un joueur de son profil chez nous (J. Leroy, Brahimi...).
Des joueurs que Rennes a suivi et qui descendent avec leurs clubs :
- Digard de Middlebrough : milieu defensif , ex Psg
- Zuiverloon de West Brom : lateral droit hollandais
Des joueurs interessants qui descendent avec Newcastle :
Beye , Guttierez , Martins , Bassong ......
Obafemi Martins Ce joueur m'a toujours beaucoup plus...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Il plait aussi beaucoup à Arsene Wenger...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Oui c'est vrai qu'entre une Ligue des Champions et rien ! Cela expulserait Bonnart, j'y crois pas trop.
Sinon pour les recrutements, il va falloir taper dans les bons plans de clubs qui descendent :- Le Havre : Allassane peut être pas mal 10 buts en 27 matchs avec une telle équipe !
- Nantes : !!!! rien !!!!
- Caen : Savidan, Ben Khalfallah
- Sainté : Matuidi
- Sochaux : SVERKOS !!!!!!!!!et taper à Nice : Kanté Appam même Hellebuyk pour les coups francs.
Taper en ligue 2 aussi : Montpellier : Alberto Costa (pure stat), Thil de Boulogne (si l'équipe ne monte pas)
Rennes aura besoin de choper 2 milieux (un défensif à la place de Mbia, un créateur à la place de Cheyrou) surtout un mec qui te tire les coups francs mieux qu'Mbia).
En arrière droit, pour remplacer Fanni : pourquoi pas un échange avec Bonnart ou Chrétien. Il faudrait un défenseur central en plus : taper en angleterre dans les clubs moyens ! Il faut de défenseur solides en fin de contrat.
En attaque refaire signer Briand un an (avec Antonetti j'y crois), Gyan au top ca sera bien, Pagis jouera, Leroy reste stp !!! lol Thomert devrait aller en Angleterre ca lui irait
Ca fait pas mal ! Allez Dréo fait nous rêver
Mardel66 a écrit:Gyan au top ca sera bien,
Gyan il est tout cassé ...J'ai bien peur qu'il soit un gros flop à 8,5 M d'euros celui la !!!
J'espère vraiment me tromper parce qu'il a quelque chose ce joueur !! Mais il est trop fragile !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tout mais pas Bonnart par pitié !
Pour remplacer Fanni :
Zuiverloon , lateral droit hollandais , de WBA qui descend cette année !
Joueur suivi par Rennes de plus avant qu il signe en Angleterre .
il y a TUNCAY aussi de Boro qui descend et qui va être libéré... C'est un attaquant mais j'aime bien ce joueur.
Zuiverloon en cas de départ de FANNI ce serait très bien.:)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Zuiverloon constitue une excellente suggestion de transfert mais je ne vois pas tellement l'intérêt de recopier 2 fois la même suggestion à seulement 4 posts d'intervalle.
On allait finir par y réagir de toute façon, non ?
Et personnellement, cela aurait été pour dire que Fanni n'est pas au club depuis bien longtemps mais qu'il est indispensable à la progression de l'équipe et que le club n'est définitivement pas vendeur. J'ajoute qu'il ne serait intéressant pour Fanni de partir qu'à la seule condition qu'un club du top4 d'Italie, d'Espagne ou d'Angleterre ou encore le Bayern Munich lui assure une place de titulaire et soit prêt à payer son transfert le prix fort.
C'est un "si" aussi gros que le stade ; c'est un "si" qui a dans les 98% de chances de ne pas se réaliser.
Cela dit, si Zuiverloon a le bonheur de ne pas signer dans un club qui réussisse beaucoup plus que celui dans lequel il était cette saison, c'est une suggestion de choix à garder pour l'avenir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A un moment, il faudra que vous preniez en compte qu'il nous est quasiment impossible d'attirer un joueur évoluant en Angleterre.
Bocanegra était en fin de contrat, plus simple. Mais les Tunçay (pisté par les grandes écuries anglaises) et Zuiverloon (Paris SG...) sont hors de portée pour nous. Financièrement, il nous était impossible d'attirer Kranjcar, alors Tunçay...
Ce serait bien de renommer ce topic : "Rêves de transferts"
Dernière édition de: duhault22 (26-05-2009 17:43:11)
Mensonge Duhault, ce n'est pas le volet financier qui a fait capoté le dossier Kranjcar.
Et le club n'a pas tenté de le récupérer après le transfert avorté. Tu n'as donc pas le droit de le prendre en exemple dans ce cas précis.
Et d'ailleurs message à tous, quand vous évoquez ce dossier, ce serait cool de faire un peu plus de recherches car cela devient agaçant de répéter les mêmes corrections tous les 3 mois.
C'est d'autant plus bête Duhault que sur le fond tu n'as pas totalement tort : c'est vrai qu'il est dur de rivaliser avec les clubs anglais en terme de puissance financière. De proposer des salaires aussi conséquents.
Cependant, dans le foot, l'argent ne fait pas tout et les footballeurs ne sont ni des mercenaires, ni des prostitués...Enfin pas tous ;-)
Pour un joueur de foot, la confiance d'une équipe et le challenge sportif qu'elle propose compte aussi beaucoup. Boca et Melchiot sont arrivés libre de tout contrat mais ont bien dû consentir (surtout Boca je pense) à une baisse de salaire non négligeable, mais cela ne signifie pas braderie pour autant. De plus le club progresse, il peut offrir année après année, des salaires tout à fait corrects, pas encore des salaires de superstars, mais des salaires plus qu'honnêtes.
Et surtout, il existe un vrai contre exemple valable à ton propos. Erik Edman avait été acheté près de 3 millions d'euros à Tottenham.
Donc non seulement des transferts de Premier League vers le SRFC sont possibles, mais ils deviendront encore moins difficiles à réaliser dans les années à venir.
(Bien lire "moins difficile", ce qui ne veut pas dire "facile" du tout, bien au contraire)
Dernière édition de: lauig (26-05-2009 19:37:11)
Short liste des joueurs interessants en L1 pour Rennes
Lorient : Morel , Abriel , Gameiro
Auxerre : Pedretti , Kalhemberg , Jelen
Nice : Apam
Sochaux : Erding
Monaco : Pino
Valenciennes : Bisevac
Le Mans : Gervinho
Caen : Savidan
St Etienne : Dabo , Matuidi
Le Havre : Alassane
Je ne vois pas Jallet pour Lorient
J'allais le dire...
En effet , un oubli !
Et il me semble qu'il n'ait plus la peine de citer Erding.
Bon petite faute de Nugget's (il n'est plus la peine), mais surtout , et c'est une surprise de taille, de Rodi : "Jallet le dire !"
Sinon dans les Lorientais intéressants, Ewolo me paraît quand-même pas mal.
il est libre, en plus.
Lauig > Dréossi a affirmé que le montage financier de la venue de Kranjcar était complexe...
Maintenant, j'ai envie de te croire que les footballeurs ne sont pas que de simples mercenaires mais pas la peine de se voiler la face. Nous n'avons pas la dimension, l'attractivité pour faire venir la moitié des joueurs qui sont cités dans ce topic.
On ne peut pas comparer les arrivées de Edman, Melchiot, D. Traoré et Bocanegra aux "suggestions" Tunçay et consorts. C'est un peu démesuré, c'est pour cela que je me suis permis de m'insurger
Je préfèrerai qu'on parle de piste crédible et de ne pas sortir des joueurs, qui n'ont aucune chance de poser un orteil à Rennes. C'est tout...
Ces dernières semaines, on ne cesse de dire que Pedretti, Kalhenberg (qui a signé un pré-contrat à Schalke 04), Jelen (qui vient de prolonger), Erding (qui ne souhaite pas venir chez nous), Mou. Dabo et Matuidi (qui sont pistés par des grands clubs européens) ne viendront jamais au Stade Rennais et leurs noms revient tous les deux jours.
On pourait suggérer (c'est le but du topic) des joueurs intéressants. Je fais ma petite liste
Alors Petit Papa Online, je voudrais bien (par ordre de préférence) :
En latéral si Fanni s'en allait : Ebondo, Jallet, Chrétien, Mater.
Milieux relayeurs : Abriel, Oruma, K. Ziani, Nivet, Pjanic voir Niasse que tout le monde veut alors que personne ne la vu jouer
Milieux offensifs : Pancrate, Payet, Lejeune, Obraniak, Mollo
Attaquants : Gameiro, Alassane, I. Dia, Bellion, Bagayoko.
Dernière édition de: duhault22 (26-05-2009 20:32:14)
Pour moi :
En latéral si Fanni s'en allait : Chrétien
Milieux relayeurs : Abriel et Pjanic
Milieux offensifs : Obraniak
Attaquants : Gameiro
Milieux offensifs : Pancrate, Payet, Lejeune, Obraniak, Mollo
Hum... comment dire... non merci!!
Lejeune est interessant par contre, il peut jouer arrière droit en plus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.59 KiO (Pic : 781.49 KiO) ]