Vous n'êtes pas connecté.
Et numskull, c'pas parce que Gyan se fait démonter que Valbuena doit se faire démonter, aucun des deux ne doit se faire démonter,
C'est pas du tout ce que voulais dire numskull A mon avis il voulait dire que la thèse du contrat sur Valbuena est exagérée.
quand t'auras un Rennais blessé, tu changeras surement d'avis.
Parce que tu crois que Thomert s'est blessé tout seul a Bordeaux ?
Dernière édition de: numskull (16-05-2009 20:01:56)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est vrai qu'on a été très épargné par les blessures cette saison.
Bon c'est sûr la plupart du temps c'était pas à cause d'autres joueurs mais des blessés on en a y'a pas de soucis. Dédicace à Julian.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
WhiskyCoca a écrit:quand t'auras un Rennais blessé, tu changeras surement d'avis.
Parce que tu crois que Thomert s'est blessé tout seul a Bordeaux ?
Ben si ça te suffit pas à te convaincre que les arbitres sont là, aussi, pour protéger les joueurs, ben c'est ton problème.
Même si Valbuena en rajoute souvent, trop et à tort, c'est aussi un joueur qui prend des coups gratuits, et même si c'est un truqueur, à partir du moment où sa santé peut être atteinte, il doit être protégé, ça c'est un fait qui vaut pour tous les joueurs de foot, quels que soient leur club.
Et alors, c'est une raison pour chialer partout que sa tete est mise a pris ? Parce que c'est ca que ca veut dire, mettre un contrat sur quelqu'un... Des matchs comme il en vécu yen a 150 des joueurs en L1 qui en on subit cette saison. Pourtant yen a qu'un qu'est venu pleurer.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Savidan : "On va permettre à Marseille d'être champion en battant Bordeaux lors de la dernière journée".
Il a oublié que Rennes va permettre à Bordeaux d'être champion en battant l'OM lors de la dernière journée
Il a aussi oublié que Caen allait descendre, enfin j'espère, car il faut que Sainté et Sochaux restent.
+1
Meme si je n'ai rien contre Caen mais je préfere voir Sochaux et sainté en L1.
Pour l'OM je pense que c'est mort. Bordeaux sera champion !!!
22 points perdus a domicile et cela veut etre champion !
Si Marseille veut gagner le titre l année prochaine , ils doivent jouer toute la saison a
l exterieur .
Asa .....me plait beaucoup !
Gerets qui annonce qu'il ira à Al Hilal un club du championnat saoudien.
Mais il ne dit toujours pas que c'est pour l'argent, juste parce qu'il a senti le felling et qu'il était désiré...
Mais bon il nous a fait une Feindouno quoi...
pas terrible de sa part pourtant j'aimais bien le personnage...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sauf que Feindouno n'a pas pris les gens pour des cons. Lui il la dit qu'il partait là-bas pour l'argent et la vie de prince...
@ Keita
" Bien sûr que j'y vais pour l'argent, a-t-il souri. Je ne suis pas un menteur, la sécurité financière proposée a compté . "
Tu n as pas du lire tout l article !
Ah oui ben quand j'ai lu la brève qu'ils ont mis au départ évidemment yavait pas tout ça...
Ah oui bon ben il le dit...
N'empêche c'est pas très classe, c'est vrai que point de vue salaire à Marseille il devait être malheureux...
Enfin moi j'aimerais bien avoir sa paye a l'OM. Plus t'en a plus t'en veux
22 points perdus a domicile et cela veut etre champion !
Si Marseille veut gagner le titre l année prochaine , ils doivent jouer toute la saison a
l exterieur .
Surtout acheter des attaquants qui sont pas en cartons, inutile de nous copier. L'infirmerie est déposée par le SRFC.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Et une defense centrale qui ne prend pas l eau !
En parlant d'attaquant, l'OM va récupérer Djibril Cissé, Sunderland n'a pas levé l'option d'achat
J avais entendu une rumeur comme quoi il voulait l echanger avec Zokora de Tottenham .
Les nouveaux maillots de l'OM, on joura d'ailleurs avec le domicile demain
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Les mailllots exterieurs ça passe encore mais le maillots a domicile je n'aime pas du tout!!
Sympa le third et le maillot extérieur !
Maillot a domicile pas terrible , les autres sont biens .
A l'image de Lyon, c'est vraiment ridicule ces maillots coupe d'Europe qui en plus de ne pas reprendre les couleurs d'origine du club, change de couleurs tous les ans...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
L'extérieur et le third sont vraiment sympas... Evidemment comparé au jacquard de cette année...
Le premier très classique, mais faut voir porté il doit pas rendre trop mal.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.06 KiO (Pic : 765.96 KiO) ]