Vous n'êtes pas connecté.
je trouve l'idée de remettre un match de l'équipe réserve juste avant l'équipe 1 er, comme proposait breizh 69 serait un très bon moyen d'insité les supporters à venir plus tôt au stade
De plus si le match de lever de rideau est bon , le public est chaud bouillant pour le suivant non?????
B'soir msieurs dames,
je poste pas souvent mais vous lis tous les jours (ou presque).
Le sujet m'intéresse alors pour une fois j'y vais de mon petit avis.
Il faudrait mobiliser les autres forums de supporters sur le sujet parcequ'il nous tient tous à coeur. Récolter des idées et essayer d'associer quelques partenaires.
Je pense que ça pourrait être sympa que quelques membres des kops distribuent les soirs de matchs les paroles aux supporters (ceux qui ne les conaissent pas encore), c'est toujours plus facile pour accompagner. Dans les temps où l'écologie est de mise, on pourrait même essayer de proposer au dirigeants de faire paraître les paroles dans les petits fascicules distribués en début de match. J'en sais rien, une chanson par match où un truc comme ça, ce serait terrible.
Hormis les "hooooooooooooooo hisse enc...." le reste me paraît plutôt diffusable. Pas obligé que ce soit des chansons identitaires (galette saucisse...). Un bon "aux armes, nous sommes les rennais..." ça vous fait vibrer la couenne du plus palichon des supporters.
A bientôt amis rennais
Je peux pas être au stade pendant les matchs. Je les écoute à la radio via le net. Alors gueulez amis rennais, gueulez que je vous entende!
entièrement d'accord avec toi Ticoq, et j'aime la reflexion écologique avec ...
ouai mais j epense qu'il faut plus qu'une chanson sur du papié
tu vois le papi de 70 ans chanter " AUX ARMES", moi pas trop! lol
faut qu'on trouve un truc la! mem pour les joueurs sa doit trop les motiver quand le stade chante!
si vous avez des idées n'hesiter pas!
Dernière édition de: goubi (04-09-2006 20:24:15)
Ticoq, il me semble que les paroles de "Galette-saucisse je t'aime" figuraient dans un des programmes diffusés l'an dernier.
le spectateur rennais n'a pas la culture du "supporterisme" ça va etre dur de le faire changer
Pourtant, quand on voit Lyon, qui a(vait) une réputation de ville bourgeoise, votant à droite, qui maintenant saute à Gerland dans toutes les tribunes les soirs de Ligue des Champions... On peut se dire que c'est possible à Rennes. Mais il faut les résultats.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
si l'équipe réserve jouait en lever de rideau, cela permettrait à tous ces jeunes de prendre quelques repères ds le stade pour le jour ou il jouerait en équipe 1 er, et les boosterait encore + à imaginer une carrière pro
L'idée d'un match d'ouverture n'est pas mauvaise, mais est-ce légal ??
Je m'explique. Le protocole d'avant-match est très réglementé par la ligue.
Toute personne entrant sur la pelouse doit être autorisée. Les animations et autres interventions doivent être signalées pour le timing, etc...
Alors y a-t-il le droit de faire jouer un match d'ouverture sur la grande pelouse ?
ben pour la coupe de france il y a la finale de la gambardella avant...
On pourrait faire jouer la CFA de Rennes a 17H et la A a 20H
Très bonne idée....avec ça on gagnerait en frais de déplacement et d'hébergement....
Qentiste.... postule pour faire comptable au stade rennais.... avec l'argent économisé on pourra s'offrir Tevez et Kranjcar tranquille!!!! :lol::lol::lol:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
avant c'est ce qui se faisait. (Avant le nouveau stade) l'equipe de CFA jouait a 20 M du stade sur un autre terrain... Donc bon moi je propose des solutions mais puisque tu as decidé de me contredire aujourd'hui tel est ton choix..
En plus de quel argent tu parle (pour l'hebergement?)
La finale de la Gambardella c'est en mai mai non????
au moment d'une des finales, cdf ou cdl..... qui se jouent à Paris.....
si tel est le cas, c'est tous dans le même hôtel.... concours de PES le soir et tout!!!!!
Y a peut être un truc que j'ai pas suivi..... tu mais voilà je ne te contredis nul part..... trankil....
jte considère comme un pote.... et moi mes potes je les chambre gentil pour entretenir la discussion style....
En règle générale, je suis assez d'accord avec tes propos..... :top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ca tombe bien j'adore shabani
En écoutant le match a la radio je trouve qu'il y a plus d'ambiance que lors des dernièr match!!!!
Dernière édition de: Tristan2010 (09-09-2006 21:30:56)
bah en tous cas on les entends!!!
un peu plus de 21000 supporter d'après France Bleu Armorique!!
Dernière édition de: Tristan2010 (09-09-2006 21:46:57)
21 326 plus exactement
voila une petite phrases (du direct de football.fr) sur les supporter du Stade Rennais!!!
"Le public breton est déchaîné, avec la perspective de gagner qui s'approche"
En même temps, le gars qui fait ces commentaires doit regarder le match devant sa télé
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'y étais et c'est vrai qu'il y a vait une superbe ambiance!
Moins de spectateur mais plus d'ambiance!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Lol trop heureux du résultat
La l'ambiance etait plutot bonne à 21300 alors contre sainté ou autre, à 29800, ça va etre énorme
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
lol j'ai pas du être dans le même stade que vous !!! c'était trop mort niveau ambiance, il y a plusieurs moment ou on aurait pu entendre une mouche voler dans le stade !! Et pourtant j'étais en tribune ouest-france bas
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
C'est sur avec la minute de silence on entendait les mouches voler
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Minute de silence très bien respectée d'ailleurs ...
Pour ma part je suis côté Vilaine bien au centre du terrain et j'ai remarqué aussi que parfois j'ai plus entendu la tribune Rennes que la O-F. Les sup sochaliens étaient très calmes.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.63 KiO (Pic : 785.52 KiO) ]