Vous n'êtes pas connecté.
nathan il a du miel pops dans les oreilles
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Pourquoi ? On a vu l'interieur de ses oreilles ?
Quelqu'un pourrait me faire un petit resumé de l'episode d'hier svp, je n'ai pas pu le voir
Boher a pigé pour le fumage de joinjs de la mère Wanda, et Mathieu s'est écroulé à la fin dans le commissariat, signe d'une mort imminente.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'affaire avec Mathieu Keller est bidon ! Le seul point positif, c'est que l'on voit beaucoup + Victoire
Boher quel classe ( il me fait marrer )
Quelle daube! me déballez-vous là!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est un avis personnelle sur le personnage que tu aime pas je m'en tape complétement
Dernière édition de: Amoros@ (25-04-2009 00:37:28)
Un Livre ?
Connaissez- vous celà ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ne sois pas aussi condescendant Loïck, merci.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je relance mon topic
Savez quand Ninon va revenir ?
Dernière édition de: zlatan35 (24-05-2009 19:43:04)
Pour moi, elle reviendra pas.
Et pis j'ai loupé l'épisode de vendredi, encore obligé de me lever à 9h demain, fait chier...!
Tu veux un petit résumé ?
Nan merci c'est bon, je vais faire l'effort demain matin...!
Je relance mon topic
Savez quand Ninon va revenir ?
septembre
Ah oui c'est vrai ... Benoit en avait parlé dans l'episode de Jeudi il me semble
Ah bah merde PBLV est décalé a demain
c'est décalé à demain? (j'ai pas écouté à la fin du match )
yes
ok merci
Demain quelle heure ?
le soir comme d'habitude non?
ou en tout cas, après le tennis si ca finit pas trop tard
mais du coup je me demandais si yavait une rediff demain matin?
Ca sera comme d'hab, et l'épisode de vendredi est décalé à samedi, pour demain matin je ne sais pas
Y'aura pas de diffusion demain matin, alors.
Pas de Plus belle la vie ce soir je crois !!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.13 KiO (Pic : 723.66 KiO) ]