Vous n'êtes pas connecté.
Très beau tifo de votre part au passage.
Roazhon
Ai-je le droit de ternir ce magnifique élan d'enthousiasme après cette soirée prolifique en buts, ce feu d'artifice coloré et cette superbe ambiance ?
Voilà : je trouve le public rennais docile, et parfois très con. Je n'ai pas envie de m'étendre ce soir sur les dizaines de supporters du RCK qui avaient des fourmis dans les jambes après le match, et l'envie de se foutre sur la gueule avec plus fort qu'eux. Pas envie de m'étendre non plus sur cette p*tain de détermination à vouloir chier sur le voisin nantais, à jouir de son malheur (par frustration ?). Pas envie de m'attarder sur le fait qu'une certaine partie du public rennais retourne sa chemise plus vite que son ombre (je parle notamment de Jirès qui est sifflé, puis presque canonisé deux minutes après : je comprends qu'il n'ait pas extériorisé sa joie après son but).
Parlons plutôt de Fabien Audard. Quelle connerie de le siffler pendant tout le match !
"Tiens, on a pas encore de bouc-émissaire lorientais (ben oui, Vahirua est un Nantais !), si on en trouvait un ?"
Certes, je n'aurais pas aimé me trouver être la cible de ce missile du gardien lorientais à dix mètres.
Mettez-vous à la place d'un gardien qui nous fait une sortie hasardeuse ballon au pied avec un attaquant qui lui colle aux basques. Tu vois la ligne de touche juste à côté, l'adversaire se fait de plus en plus pressant, tu dégages sans te poser de question, le plus loin possible.
Après ce dégagement, j'ai cru qu'il allait attraper une crampe. Il a levé la main pendant plusieurs dizaines de secondes vers les personnes qui ont évité cette frappe pour s'excuser.
Qu'il se fasse siffler une fois, je veux bien, deux ça passe, mais tout le match c'est complétement stupide. Il était de bonne foi, il n'y avait qu'à le regarder. Après cet incident, je me suis dis : s'il est vraiment classe, il ira filer son maillot aux spectateurs visés de la tribune Vilaine (qui sont restés plutôt calmes et qui n'ont rien demandé je crois). Et bien non. Il est est allé filer ses gants aux supporters du RCK, qui l'ont sifflé pendant tout le match.Et je parie qu'on trouvera encore des couillons pour aller le siffler la prochaine fois qu'il viendra Rte de Lorient !
J'avais envie de le dire.
c'était histoire de délirer , de se lâcher pour ce dernier match et non se foutre sur la gueule putin mais c'est dingue ça , confond pas tout !! , c'est bien de se décoincer le c## non ? ( enfin pour beaucoup c'est dur )
Ce n'est pas le RCK qui a sifflé Audard mais ce sont tous ces mongols qui composent la Mordelles et qui préfèrent siffler qu'encourager le SRFC .
Dernière édition de: hampden (24-05-2009 14:23:26)
Oui c'est bravo il était pas mal
Pour moi franchement ce qui vous manque c'est une sono car par rapport au RCK on vous entend pas. (Je ne critique pas)
Moi hier j'était avec le RCK, il y avait une bonne ambiance, voire meme très bonne a la fin de match
c'était histoire de délirer , de se lâcher pour ce dernier match et non se foutre sur la gueule putin mais c'est dingue ça , confond pas tout !! , c'est bien de se décoincer le c## non ? ( enfin pour beaucoup c'est dur )
Ce n'est pas le RCK qui a sifflé Audard mais ce sont tous ces mongols qui composent la Mordelles et qui préfèrent siffler qu'encourager le SRFC .
Let's calm down !
c'était histoire de délirer , de se lâcher
Ce n'est pas le RCK qui a sifflé Audard mais ce sont tous ces mongols qui composent la Mordelles
MONGOLE !!!!!!!!!!
Dernière édition de: Roskaï (24-05-2009 14:27:39)
Tib- a écrit:Ai-je le droit de ternir ce magnifique élan d'enthousiasme après cette soirée prolifique en buts, ce feu d'artifice coloré et cette superbe ambiance ?
Voilà : je trouve le public rennais docile, et parfois très con. Je n'ai pas envie de m'étendre ce soir sur les dizaines de supporters du RCK qui avaient des fourmis dans les jambes après le match, et l'envie de se foutre sur la gueule avec plus fort qu'eux. Pas envie de m'étendre non plus sur cette p*tain de détermination à vouloir chier sur le voisin nantais, à jouir de son malheur (par frustration ?). Pas envie de m'attarder sur le fait qu'une certaine partie du public rennais retourne sa chemise plus vite que son ombre (je parle notamment de Jirès qui est sifflé, puis presque canonisé deux minutes après : je comprends qu'il n'ait pas extériorisé sa joie après son but).
Parlons plutôt de Fabien Audard. Quelle connerie de le siffler pendant tout le match !
"Tiens, on a pas encore de bouc-émissaire lorientais (ben oui, Vahirua est un Nantais !), si on en trouvait un ?"
Certes, je n'aurais pas aimé me trouver être la cible de ce missile du gardien lorientais à dix mètres.
Mettez-vous à la place d'un gardien qui nous fait une sortie hasardeuse ballon au pied avec un attaquant qui lui colle aux basques. Tu vois la ligne de touche juste à côté, l'adversaire se fait de plus en plus pressant, tu dégages sans te poser de question, le plus loin possible.
Après ce dégagement, j'ai cru qu'il allait attraper une crampe. Il a levé la main pendant plusieurs dizaines de secondes vers les personnes qui ont évité cette frappe pour s'excuser.
Qu'il se fasse siffler une fois, je veux bien, deux ça passe, mais tout le match c'est complétement stupide. Il était de bonne foi, il n'y avait qu'à le regarder. Après cet incident, je me suis dis : s'il est vraiment classe, il ira filer son maillot aux spectateurs visés de la tribune Vilaine (qui sont restés plutôt calmes et qui n'ont rien demandé je crois). Et bien non. Il est est allé filer ses gants aux supporters du RCK, qui l'ont sifflé pendant tout le match.Et je parie qu'on trouvera encore des couillons pour aller le siffler la prochaine fois qu'il viendra Rte de Lorient !
J'avais envie de le dire.
Laisse tomber Hampden quand ils le veuillent c'est le RCK bizarrement c'est toujours pour le descendre pour certain.
Allez Rennes
et vive la France!!!
Et vive l'alcool
Dernière édition de: RCK FK (24-05-2009 14:27:58)
Non c'est faut RCK FK.
Vive l'alcool mais avec modération.
Dernière édition de: bop (24-05-2009 14:29:24)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
2 posts plus haut il y a une éloge au kop en plus.
Il ne faut pas être parano et se sentir martyrisés non plus.
La grande majorité des gens ici sont conscients de l'importance du RCK dans la vie des matchs, et moi le premier, ils font un super boulot. Ils ont le mérite de se battre et de faire que le Stade ait un kop digne de ce nom, malgré un public réputé "froid".
Pour tout ça je dis bravo.
Mais laissez parlez les gens un peu, ou si vous ne voulez pas, ne venez pas parler ici, ou alors on pourrait créer un topic "éloges envers le RCK", où les opinions parfois contraires (c'est rare quand même, à part sur l'histoire de Fortunéo) seraient bannies.
Dernière édition de: Roskaï (24-05-2009 14:34:33)
Je te rejoins Desaize. C'est seulement deux ou trois faits dans la soirée qui m'ont fait réagir. Je ne critique pas le RCK pour ce qu'il est, je ne fais pas non plus l'amalgame entre les personnes qui composent la tribune Ouest-France bas et le RCK.
s'il te plait ne parle pas de choses que tu ne connais pas
C'est pas comme ça qu'on fonctionne ici. Si t'es pas d'accord ou si ce que je dis est faux, t'as un droit de réponse. Mais pas de droit de demander aux gens de se taire. Si tu n'as pas encore compris ça...
Quand les dizaines de supporters du RCK sont allés dans la fosse c'était pas pour se battre mais juste pour faire un petit bordel et s'amuser un peu
J'ai bien compris, j'ai bien dis qu'ils avaient juste envie de se dégourdir les jambes... mais tout en sachant qu'ils allaient se faire prendre par la sécurité et attirer l'attention de plusieurs milliers de personnes sur eux. Pas sur que toutes les personnes qui ont vu un mouvement de foule au pied de la tribune et le personnel de sécurité se renforcer aient compris la légèreté de cette action dont tu fais part. Après tout moi je m'en fous un peu, mais c'est l'image du RCK qu'en prend un coup sur ce coup là.
Ouai, peut être je sais pas trop après tout je faisais partie des couillons qui se sont dégourdis les jambes à ce moment là ...
Et comme je le disais ca n'est que du foot, c'est pas le moment de ma semaine où j'ai le plus réfléchi avant d'agir, disons que c'était clairement pour se lâcher et s'amuser , après l'image que sa a pu renvoyer, je crois pas que c'était le plus important. Le but était clairement de s'amuser !
Bref, hier soir c'était bien .
Malgré notre tifo (UK), il n'y a que Douchez et M'bia qui sont venu nous applaudir à la fin du match.
Et Gyan qui vous a saluer lors de sa sortit quand vous avez scander son nom.
[quote=Tib-
s'il te plait ne parle pas de choses que tu ne connais pas
C'est pas comme ça qu'on fonctionne ici. Si t'es pas d'accord ou si ce que je dis est faux, t'as un droit de réponse. Mais pas de droit de demander aux gens de se taire. Si tu n'as pas encore compris ça... quote]
tu t'occupe plus de la forme que du fond.....;
Je croyais que faire des affirmations sur des sujets dont on ne sait pratiquement rien ne se faisait pas, a priori ici on a le droit, j'en prend acte.
Malgré notre tifo (UK), il n'y a que Douchez et M'bia qui sont venu nous applaudir à la fin du match.
A ce propos je tiens à remercier les gens présents en Tribune Rennes. Ils ont joué le jeu que ce soit pour soulever la bache ( en bas ) et les feuilles colorés ( en haut ) :top: De bon augure pour la suite
Concernant la fin du match, content de voir les joueurs nous saluer et plus particulièrement Douchez et Mbia.
Respect à eux d'être venus partager un petit moment avec nous, c'était sympa et ça encourage pour la suite.
Belle ola dans le stade hier soir, c'est tout de suite plus agréable de voir le public derrière son équipe.
ThomasXp3 a écrit:Malgré notre tifo (UK), il n'y a que Douchez et M'bia qui sont venu nous applaudir à la fin du match.
Belle ola dans le stade hier soir, c'est tout de suite plus agréable de voir le public derrière son équipe.
Guigui et l'art de lancer la ola, bravo a lui.
Bravo aux UK pour les tifos d'hier soir!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il y des photos de ce tifo svp?
d'autres photos prochainement sur notre forum : http://uk08.leforum.cc/index.php
Super rendu les UK!!!
bravo pour votre saison, votre bloc a vraiment de plus en plus de geulle, j'éspère pour le stade que ca repart de plus belle l'année prochaine?
Merci antonio-35 Super le tifo bravo !
D'accord sur toute la ligne, superbe tifo, beaux rendus sur les chants, et une très bonne impression sur toute la saison pour un nouveau groupe de supporters.
Bravo à vous, et continuez comme ça.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ça manque de drapeaux, ces photos, je trouve...
Félicitations, toujours, et continuez sur votre lancée l'an prochain!
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (24-05-2009 19:54:59)
Satanés drapeaux
Dernière édition de: srfcfan (24-05-2009 19:58:26)
Explication pour le Tifo sortie en début de Deuxième ?
Roazhon
Mais arretez de dire n'importe quoi pour certains, j'étais dans le RCK comme à chaque match et on voulait juste aller sur le terrain pour rendre la communion avec les joueurs encore plus forte ! Ou est le mal à cela ? Pour une fois qu'il y a une telle envie à Rennes, la sécurité aurait pu faire une exception quoi, c'est la fin de saison et le match est fini on veut bouger le stade et feter nos joueurs, c'est tout, alors ceux qui ne savent pas pourquoi on a fait ca ils ne parlent pas c'est tout!!!En tt cas dommage, que l'on ait pas pu y arriver ^^
Pour Audard j'en rajoute pas, pourquoi reduire ca au RCK ? Moi perso j'ai pas sifflé Audard, j'men fous un peu quoi !! Mais une partie du stade sifflait et pas que le RCK, alors faut arreter de s'en prendre à ceux qui mettent l'ambiance dans le stade !!
Sinon content de cette superbe ambiance, c'était sympa, les joueurs qui nous saluent comme il se doit et tout le reste Bien joué aussi au UK qui font de plus en plus de bruit, faut continuer !!
Sinn dommage qu'il faille attendre la derniere journée pour que les latérales se bougent un peu, si ca pouvait etre un peu comme ca à chaque match ce serait bcp mieux !
ALLEZ RENNES, JE SERAIS TJS LA LA SAISON PROCHAINE !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
la sécurité aurait pu faire une exception quoi
La sécurité n'a pa voulu nous laisser entrer a cause du feu d'artifice...
Roazhon
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.23 KiO (Pic : 793.13 KiO) ]