Vous n'êtes pas connecté.
Quoi ??? Esteban est bléssé ??? :lol::lol::lol:
Roazhon
On a déjà perdu une finale cette saison, ce Marseille-Rennes est en quelque sorte une deuxième finale pour l'Europe.
Déjà gagnons là-bas et ensuite nous verrons les résultats des autres équipes, personnellement, je pense que Lille et Toulouse ainsi que le PSG ne vont pas gagner c'est pour ça.
SOYONS UNIS !
Pour nous battre à domicile ce n'est pas bien difficile. Il suffit de rester en place et d'attendre les espaces dans le dos de nos milieux et de nos lateraux.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Pas besoin d'autant de contre performances, la 5e place est qualificative pour l'EUROPA LEAGUE.
Tu penses vraiment que Lacombe va laisser Hasson , le capitaine , sur le banc , sous pretexte que cela va vite devant a l om ?
Ca serait une bonne idée pourtant.
Pour nous battre à domicile ce n'est pas bien difficile. Il suffit de rester en place et d'attendre les espaces dans le dos de nos milieux et de nos lateraux.
si ce n'est pas plus dur que sa de gagner a Marseille alors on fait la fête même avant le match
Pas besoin d'autant de contre performances, la 5e place est qualificative pour l'EUROPA LEAGUE.
pourquoi la 5eme place? Visons la 4e
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Visons une victoire ça sera déjà pas mal ! ><
J'éspère qu'on va gagner, mais même avec ça on risque de se retrouver 6èmes comme des couillons. Et ça avec 64 points...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le truc qui serait bon serait que Paris termine 6eme.
Déjà rien qu'à voir la gueule de Kombouaré quand Pujol a marqué le deuxieme but!
Le truc qui serait bon serait que Paris termine 6eme.
Surtout qu'a cette place là, il n'aurait pas l'Europe et serait obligé d'acheter Kezman... quoique depuis 2-3 matchs je le trouve beaucoup moins mauvais!
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Bah le but contre Valenciennes moi aussi je le met sans problème avec un plat du pied.
Après celui contre Le Mans, c'est une erreur de jugement de la part de Pelé.
On a déjà perdu une finale cette saison, ce Marseille-Rennes est en quelque sorte une deuxième finale pour l'Europe.
Déjà gagnons là-bas et ensuite nous verrons les résultats des autres équipes, personnellement, je pense que Lille et Toulouse ainsi que le PSG ne vont pas gagner c'est pour ça.
SOYONS UNIS !
C'était ma réflexion de ce matin, effectivement, voilà une trés bonne maniére d'aborder ce match pour Lacombe et ses joueurs.
gagner ou faire nul à Marseille, serait une bonne façon de terminer la saison, surtout que cela empêcherait de faire gagner l'OM en tant que champion.
Aborder ce match en tant que finale est tout à fait le cas!!!
Et donc ALLEZ RENNES PROUVEZ VOTRE VRAIE VALEUR!
Bah le but contre Valenciennes moi aussi je le met sans problème avec un plat du pied.
Après celui contre Le Mans, c'est une erreur de jugement de la part de Pelé.
N'empêche kezman a été bon dans le passé, ça c'est sûr. Il lui reste donc forcément un peu de talent caché par là.
J'ai l'impression qu'on se voit vraiment trop beau à l'avance...
Comme si nos derniers matches des années passées ne nous avaient pas suffit à être plus raisonnables...
Pour ma part, j'estime nos chances à 5 peut-être 10 %
je vois mal Paris et Lille se planter, en plus de Toulouse qui eux ont vraiment un match dur face à Lyon.
Puis bon gagner au Vélodrome, c'est quand notre dernière victoire là-bas.
Un nul sera un grand maximum je pense, 62 points ca sera le record à battre la saison prochaine...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pareil que Keita. 3-0 pour Marseille, et à la saison prochaine !
Ah non mais pour moi c'est clair. Vu le classement et les matchs, ce serait un miracle si on était qualifé en Europa League.
Franchement, ça ne dépend pas de nous. Il faut qu'on soit supporters Monégasques et Lyonnais en plus de Rennais.
R'marquez, sur les deux dernières journées, l'ASM n'a jamais eu autant de supporters.
Tant mieux...
La dernière fois que tu avais pronostiqué, tu avais prédis un zéro pointé pour nos deux déplacements à Nice et Lyon
J'espère que tu nous porteras bonheur.
Lille n a pas match gagné samedi, Paris s 'écroule, et Toulouse aura un match tres difficile,quand a nous , nous sommes tout a fait capable d aller s imposer la ba
Dernière édition de: cece35 (24-05-2009 20:34:11)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nan mais déjà plomber l'ambiance au Vélodrome ça serait kiffant quoi ....
PS: Surtout si Bordeaux perd.
Non non j'ai dit nul Scan moi
nul hein pas victoire de l'OM
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Nan mais déjà plomber l'ambiance au Vélodrome ça serait kiffant quoi ....
PS: Surtout si Bordeaux perd.
Le meilleur des scénarii pour moi : Bordeaux perd, et on égalise au Vélodrome à la dernière minute.
Donc dans le meilleur des scénarios on ne serait pas qualifiés pour l'Europe.
D'un coté c'est vraiq ue ce serait bon mais enfin quand même...
Ou alors on met 2 buts dans les arrêts de jeu? ^^
Une victoire rennais releverait du domaine de l'irrationel, mais bon on sait jamais...
Perso j'y crois pas du tout!
Un bon gros match pour préparer la saison prochaine, et puis c'est cool on vera souvent Rennes dans le Multiplex!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.68 KiO (Pic : 779.58 KiO) ]