Vous n'êtes pas connecté.
Juste pour indiquer que la diffusion internet de RG est vraiment sympa sur France2.fr
Gratuitement on peut choisir le match que l'on veut voir, avec au choix les 3 courts principaux + les français. Et même une double fenêtre si on veut
http://roland-garros.france2.fr/?page=v … ype=direct
Dernière édition de: sheikyo (24-05-2009 13:27:07)
Ma Ana a eu des difficultés pour entrer dans le tournoi, mais réussit tout de même à se qualifier après deux heures de jeu.
Sinon, elle est pas mal mine de rien, Mathilde Johansson... Et son adversaire, dans une énième version de la poupée russe par excellence, aussi.
Tati Golovin consultante pour France Télé, en voilà une bonne idée également...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je vois bien Maria Sharapova, pour son retour, éclater tout le monde. Les soeurs Williams sur terre battu sont très loin d'être imbattable, Ivanovic qui n'est plus aussi forte que l'année dernière, Jankovic qui ets en perte de vitesse.
ça va se jouer entre les 3 russes, Dementieva, Safina et Sharapova.
Pour l'instant je regarde Safin contre Sidorenko (je ne connais pas, c'est un français), Safin mène 1 manche à rien. Et Josselin Ouada vient de gagner le 1er set. Je suis sur Eurosport.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Josselin OUANNA, merci pour lui. Et puis je ne pense pas que Nasser se soit mis au tennis.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui Ouanna, je suis pas super fort sur les français qu'on ne voit qu'une fois par an.
Edit : Sidorenko mené 2 set 0, ça va être dur dur.
C'est dommage qu'on ai pas de français fort sur terre battu. Car Simon et Tsonga sont bof bof sur cette surface. Monfils, lui, est à moitié bléssé et PHM, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Dernière édition de: Zvon (24-05-2009 15:08:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gilles Simon a un peu de mal à démarrer. Il faut qu'il se mette dedans le petit diesel
Pres que un club
Comme je l'ai dit avant, Simon sur terre battu, c'est très moyen. Je ne serais absolument pas étonné qu'il se fasse sortir dès ce premier tour.
Et bien, le petit Ouanna va passer
C'est pas lui qui avait gagné le challenger de Rennes, il y a quelques mois ?
En tout cas, je le trouve solide fond de court, il tape bien, bonne variété dans son jeu...
On reparlera de lui
Simon qui a râté son premier set, là il avait commencé le deuxième au quart de tour mais à la fin de ce set il retombe dans ses travers.
Aïe Aïe Aïe, perdre contre le 87° mondiale au premier tour...
Il s'est repris pour gagner le second set mais il est toujours dans ses travers...
confiance confiance...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est pas lui qui avait gagné le challenger de Rennes, il y a quelques mois ?
Si.
D'ailleurs, c'est le grand pote à Tenshi depuis.
Simon est passé mais que ce fut dur.
et pour Murray petite promenade de santé.
et Mauresmo qui nous fait encore une crise de rolangarossite...
Voilà, Mauresmo qui s'est encore plantouillé au premier tour...
Dernière édition de: keitarourashima (24-05-2009 21:27:58)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Incroyable ce syndrome RG pour Amélie...
Mouaip. Bizarre en effet
Bon, ballade pour Safina ce matin (6-0 6-0)
Nadal a un mal fou à se débarasser de l'argentin Daniel, qui l'a breaké dans le premier set avant de perdre 7-5, puis l'a breaké à 3-1 dans le second... Il joue très loin de son meilleur niveau mais ça devrait quand même suffire à terme pour épuiser le Brésilien...
Oui, Daniel est bien Brésilien, j'ai eu un doute en voyant le début de ton post
Sacré match en tout cas, il a notamment breaké Nadal en jeu blanc sur la fin de partie, c'était beau
Belle révélation, j'espère qu'on le reverra ce petit Daniel
[img align=C]http://www.lequipe.fr/Pictos/Tennis/bandeauEvenement/be-if-nadalvsfr3.jpg[/img]
Dernière édition de: Pietro (25-05-2009 15:17:57)
Il aura quand même 31 ans cette année ce brésilien... En tout cas, j'avais rarement vu Nadal aussi fébrile dans un premier tour sur terre. On verra au prochain tour si c'était un jour sans pour Nadal ou si il n'est vraiment pas dans un forme optimale pour ce RG.
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Ah 31 ans ? Bon, bah pas grave, il a quand même fait une belle partie...
C'est clair qu'il s'est bien défendu. Breaker Nadal et le mener 3-1 dans un set à RG, je ne crois pas qu'il y en ai bcp qui puisse s'en vanter
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Il aura quand même 31 ans cette année ce brésilien... En tout cas, j'avais rarement vu Nadal aussi fébrile dans un premier tour sur terre. On verra au prochain tour si c'était un jour sans pour Nadal ou si il n'est vraiment pas dans un forme optimale pour ce RG.
Je pense que sa défaite contre Federer lui a fait mal car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été battu sur terre. Sinon, Safina qui prouve qu'elle est en forme et bien la meilleur joueuse du monde actuellement, malgré ce que peut dire Serena Williams.
Edit : sinon, concernant les français : PHM se débrouille bien 1 set 0 et 4-2 dans le deuxième set. Et le jeune français de 19 ans Rufin, 500ème mondial qui mène 2 set 0
Dernière édition de: Zvon (25-05-2009 16:03:52)
Et Rodjeur qui passe sans coup férir.
Et le jeune français de 19 ans Rufin, 500ème mondial qui mène 2 set 0
599 je crois.
Je crois que je viens de voir Douchez au match de Bartoli.
tu crois bien
Valar morghulis !!
moi aussi, j'suis venu expres ici pour dévoiler le scoop...
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.01 KiO (Pic : 797.91 KiO) ]