Vous n'êtes pas connecté.
match sous tension, ça va être show show!!
pour l'équipe je pense comme aficionado, ça a très bien fonctionné avec fanni dans l'axe et sow en pointe!
Y a quand même quelques raisons d'espérer pour la 5ème place.
Tout d'abord Paris n'y est plus depuis 2 journées (défaite à domicile contre Auxerre et défaite à Valenciennes), ça ne serait pas une surprise de les voir perdre ou faire mtch nul contre Monaco
Ensuite Marseille devra se passer de joueurs importants (Brandao, Valbuena, Cana), le titre est quasiment joué (à moins d'une défait de Bordeaux à Caen mais je n'y crois pas trop), Marseille c'est seulement la 8ème équipe à domicile avec la 5ème plus mauvaise défense (22 buts encaissés) et Rennes se servira de son expérience à Nancy la saison dernière.
Mais même si nous devions terminer à la 6ème place nous n'aurions pas à rougir, on a déjà dépassé le nombre de points de la saison dernière (61 contre 58) où nous avions terminé également à la 6ème place.
La concurrence était plus rude cette année...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Si on est solide defensivement , je pense que l on est capable de l emporter sur un but de Moussa par exemple en contre .
Valbuena est le metronome de cette equipe et Brandao est le joueur qui pese sur la defense .
Ajouter a cela l absence du capitaine Cana .
Pour moi il y a un joueur qu il ne faudra pas lacher c est Niang , le meilleur marseillais depuis 3 ans .
Asa .....me plait beaucoup !
Je viens de me rendre compte que si Rennes gagne et que Paris et le TFC perd on pourrait être 4e ! Et ça serait sympa comme ça on accède directement aux tours de barrage de la Ligue Europa.
Maintenant j'espère que Lyon va pas fausser le championnat car désormais il n'ont plus rien n'a perdre...
Pour Monaco je me fais pas de souci.
Personnellement, je vois ça pour samedi prochain :
Douchez
Danzé Fanni Hansson Bocanegra
Lemoine M'bia
Kembo-Ekoko J. Leroy S. Marveaux
Sow
A Marseille pour l'Europe, le jeu en vaut la chandelle.
Fait chier pour Gyan, je crois énormément en lui pour l'année prochaine, mais va falloir que la préparation physique de l'été lui ôte ses jambes en carton!
J'y crois à Marseille, si Rennes joue crânement sa chance sans se poser. Marseille est loin d'être infranchissable, à moins que Wiltord ne cloue les débats. 3 suspendus cruciaux, l'animateur, la tour de controle et le serial buteur brésilien en moins, ca fera du bien quand même.
Je pense même qu'on peut se permettre de mettre Pagis pour le dernier match à l'OM.
Mon équipe : la composition idéale pour bouffer la défense marseillaise dans le dos et casser le milieu de terrain
DOUCHEZ
FANNI -- MBIA -- HANSSON -- BOCANEGRA
CHEYROU -- LEMOINE
LEROY PAGIS MARVEAUX
SOW
Une petite victoire à Marseille j'y crois, c'est trop possible, Lyon qui l'emporte à Toulouse, PSG qui ne fait qu'un nul à domicile (Sessegnon suspendu !) et Lille accroché (ou victoire -volée 1-0)
Dernière édition de: Mardel66 (24-05-2009 12:22:32)
Personnellement, je vois ça pour samedi prochain :
Douchez
Danzé Fanni Hansson Bocanegra
Lemoine M'bia
Kembo-Ekoko J. Leroy S. Marveaux
Sow
C'est aussi l'équipe que j'aimerai voir. Eventuellement faire rentrer Pagis pour qu'il puisse marquer devant son ancien public
@Yoyodu29: Tout est possible lors de cette dernière journée. On peut aussi très bien gagner et repasser 7eme...
Le multiplex va être chaud et stressant!! Un pack de bières sera nécessaire pour supporter ce stress!! Belle fin de saison!!
Mes dons de voyant me laisse voir une victoire de Paris, une défaite de Toulouse et un match nul de Lille. Et bien sur une victoire Rennaise!!
Et hop du coup on grille Toulouse et Lille sur le fil, un juste retour des choses!! :love:
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Le top sera de voir le match Marseille Rennes en live sur Foot+ sur la TV et sur le pc un lien streaming sur le multiplex. Si quelqu'un a déjà le lien du Multiplex d'ailleurs, ce serait avec plaisir.
Sacrée fin de saison, que ce soit le titre, l'Europa League et la descente, tout se jouera à la dernière journée.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Zapper avec foot plus cela te fait ton multiplex chaque semaine !
Zapper avec foot plus cela te fait ton multiplex chaque semaine !
impossible de lâcher le match de Rennes, désolé.
Pas de chance, puisque le Marseille - Rennes sera diffusé sur Orange Sport.
Donc, il ne sera retransmit qu'à 00h00 sur Foot +. J'attendrai minuit, moi...
Au niveau du multiplex, le fil rouge sera bien évidemment Caen - Bordeaux puisque Canal n'a droit qu'à vingt minutes de Marseille - Rennes.
Pas de chance, puisque le Marseille - Rennes sera diffusé sur Orange Sport.
Putain de bordel de merde, ils vont me faire chier jusqu'à la dernière journée ces connards d'Orange.
Orange , Orange, on t'encule.
mode énervé.
ils ont peu etre 3 absents mais ils ont de quoi les remplacés par koné,ben arfa et m'bami donc ca changera pas grand chose.
Cela commence a me gaver cette chaine .
Vous mettez Hansson qui est bon de la tête alors que Brandao n'est pas là ....
Le seul danger sera la vitesse de Niang, Koné et Ben Arfa.
Franchement Fanni-Mbia c'est bien plus rapide et donc utile que Fanni-Hansson.
Tu penses vraiment que Lacombe va laisser Hasson , le capitaine , sur le banc , sous pretexte que cela va vite devant a l om ?
duhault22 a écrit:Pas de chance, puisque le Marseille - Rennes sera diffusé sur Orange Sport.
Putain de bordel de merde, ils vont me faire chier jusqu'à la dernière journée ces connards d'Orange.
Orange , Orange, on t'encule.
mode énervé.
Ouai, mais en streaming on a plus de chance de voir seulement le match Olympique de Marseille vs Stade Rennais. Alors que si il auraut ete sur Foot + on l'aurait vue qu'avec le multiplex. Bon c'est sur pour les abbonés de canal sa fou les boules.
moi je pense que l exploit est possible, car l OM aura une pression beaucoup plus forte que nous, et en plus , Marseille à domicile , cette saison , ils sont pas souverains, loin de la même.
Je pense même que nous auront quasiment match gagné en cas d ouverture du score de notre part, car avec la pression qu ils auront sur le terrain et dans les tribunes, ils pourraient totalement flanchés et nous , nous naurions plus qu a jouer en contre vu qu ils seraient dans l obligation de se ruer a l attaque!!
ce sera pas évident, mais j y crois!!maintenant, reste plus qu a espérer que Nancy, Monaco et Lyon jouent le jeu jusqu au bout!!!!!
pour moi Hansonn sera indispensable derriere, car avec niang , il joueront pas mal dans le domaine aérien je pense! et attention a Nino, on ne sait jamais!!;)
Allez Rennes:hermine::cool:
Dernière édition de: cece35 (24-05-2009 16:46:57)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rennes : Lemoine attend l'OM
Le milieu de terrain du Stade Rennais, Fabien Lemoine, attend de pied ferme le dernier match de la saison contre Marseille. Après la victoire face Lorient, samedi soir, le Breton s'est confié sur le site officiel des Rouge et Noir.
Fabien Lemoine est satisfait de la prestation de son équipe face au FC Lorient (3-1, 37eme journée de Ligue 1), samedi soir. Le milieu rennais sait que le dernier match de la saison face à l'Olympique de Marseille sera décisif pour une qualification en Europa League. « On a fait une belle première mi-temps avec beaucoup d'occasions et deux buts. En début de seconde période, Lorient est mieux entré dans son match. On a essayé de se faire plaisir et on a continué à attaquer. La semaine prochaine, ça va être un gros match. Les Marseillais vont jouer le titre et nous l'Europe. »
Source : Ouest Fance
Aller les gars, le mental, le mental...
Pres que un club
Attention a ne pas jouer le match dans les têtes comme face a Guingamp:(
niveau mental, j ai confiance, on est solide cette année
Dernière édition de: cece35 (24-05-2009 17:09:20)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hormis Briand,Gyan et Mangane, d'autres absents de votre coté?
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Tu peux rajouter Aubey et une incertitude plane toujours sur Br. Cheyrou et Thomert.
Esteban
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
ok merci.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.84 KiO (Pic : 787.74 KiO) ]