Vous n'êtes pas connecté.
Si Lacombe reste, les journaleux auront encore été ridicules en présentant le match d'hier comme " le dernier match de Guy Lacombe au stade la route de Lorient"...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
en même temps l'asm rencontre beaucoup de monde pour leur futur coach...
On va se récupérer Ricardo vous allez voir.....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ben avec Ricardo on aura des noms rigolos au recrutement c'est dèjà ça...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le stade sera endormi. A Monaco il aime ça j'ai l'impression car pour le remplacer ils veulent prendre PLG
Cette année il va y avoir une sacré valse des entraineurs en ligue 1 !
Pres que un club
Il faut savoir aussi que G.Lacombe dispose d'un clause dans son contrat.
Si Rennes termine 4ème, son contrat sera renouvelé. Drôle de clause certes, mais tout le monde sait qu'on peut encore finir 4ème.
Après Le guen, Antonetti, Gourcuff Les dirigeants monégasque devraient recevoir Casimir également dans la journée pour discuter d'une possible reprise de l'équipe la saison prochaine.
Source : L'équipe
Dernière édition de: Kastoua (24-05-2009 13:19:27)
Le guen a Monaco Ils ont deja un stade vide ou il n y a pas de bruit , il se sentirait dans son environnnement .
Par contre Antonetti on l entendrait plus que les supporters .
Asa .....me plait beaucoup !
L'AS Monaco a fait son choix. L'entraîneur que l'ASM veut absolument pour remplacer Ricardo s'appelle... Frédéric Antonetti.
Marc Keller, directeur général de l'ASM, a convaincu le président Etienne Franzi que le futur-ex entraîneur de l'OGC Nice est l'homme qu'il faut à Monaco.
Antonetti réunirait toutes les qualités susceptibles de redonner du lustre à l'ASM : la rigueur, l'ambition, l'implication totale, la capacité à inculquer un vrai fonds de jeu et un côté formateur pour les jeunes.
Son caractère difficile ?
Pas forcément un désavantage à Monaco, où la tentation de la vie facile guette les joueurs plus facilement qu'ailleurs.
L'ancien coach de Saint-Etienne est logiquement intéressé par le projet. Le centre d'entraînement de La Turbie est aujourd'hui l'un des plus modernes de L1. Monaco a un prestige, un stade et un budget estimé à 50 millions d'euros pour la saison prochaine, certes pas faramineux mais un peu supérieur à la moyenne de Ligue 1.
De plus, l'entraîneur corse est très sensible au bonheur des siens. Entraîner Monaco lui éviterait de devoir déménager...
Changement de cap ?
En fait, si Frédéric Antonetti hésite encore, c'est que les discussions étaient déjà bien avancées avec Rennes, qui avait pris de l'avance sur le dossier alors qu'à Monaco, Keller n'était toujours pas nommé.
Antonetti n'aime pas beaucoup changer de cap, mais il ne se doutait pas que le phare de la Principauté lui enverrait un signal aussi insistant.
Nice . maville .com
" De plus, l'entraîneur corse est très sensible au bonheur des siens. Entraîner Monaco lui éviterait de devoir déménager... "
C est la phrase a retenir selon moi , sa famille se plait dans le sud et il pourrait faire la route nice - monaco sans probleme .
Dreo a interet a se montrer persuasif car sportivement Rennes joue le haut de tableau au contraire de l Asm .
Dernière édition de: aficionado srfc (24-05-2009 13:36:35)
Lacombe toujours autant langue de bois sur son avenir " on verra " , " il faut attendre les discussions avec l homme fort du stade rennais " ....
Je ne comprends pas pourquoi il ne dit pas clairement qu il souhaite rester ou partir l année prochaine a un match de la fin .
Attends, il ne va pas clamer haut et fort qu'il souhaite rester, alors que les médias ne cessent d'annoncer un nouvel entraîneur, l'an prochain
En janvier, lorsque les tractations avaient commencé, il avait clamé son envie de rester mais il souhaitait avoir des garanties.
Moi, quand je vois qu'en menant 2-1 contre Lorient, il fait rentrer Oniangue aillier droit (?!?!?!) pour bétonner, ça me met hors de moi.
A chaque match c'est pareil, c'est "dégueulasse" de faire ça je trouve, c'est pour cela que mon souhait penche plus en faveur d'un départ.
Le changement était déjà fait avec le 4 ème arbitre à 2 à 0 et Oniangue attendait de rentrer sur le terrain. Difficile de prévoir que Lorient allait marquer.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mais même à 2-0, je déteste la bétonne !
Donc pour toi fallait jouer l'offensive au risque qu'ils égalisent toute équipe qui mene bétonne ensuite.
Me suis fait la même réflexion. Même 2-0 on a plus grand chose a perdre quand on a qu'un but d'avance sur Lille
Le Guen aperçu à Monaco
Selon Europe 1, Paul Le Guen aurait été aperçu cet après-midi au Grand Prix de F1 de Monaco.
Et ??
Roazhon
Et il y a un club de foot a Monaco qui n'aura pas d'entraineur l'année prochaine. Et que comme par hasard Le Guen est un entraineur sur le marché. Drole de coincidence.
On pourrait monter un jeu de paris concernant la valse des entraineurs en L1... Ca s'annonce passionnant.
Pres que un club
Il faut savoir aussi que G.Lacombe dispose d'un clause dans son contrat.
Si Rennes termine 4ème, son contrat sera renouvelé. Drôle de clause certes, mais tout le monde sait qu'on peut encore finir 4ème.
Justement, je me posais une question, il a le choix ou pas Guytou de resigner si on est 4emes ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bah si des deux cotés ils sont daccord, il n'y a pas de raison que la clause tienne toujours.
Dernière édition de: Gus10 (24-05-2009 16:11:30)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et ??
Antonetti est une grosse piste a Monaco , si Le Guen venait la bas , cela voudrait dire que c est l autoroute pour qu il signe a Rennes .
Ou inversement, si Antonetti signe à Monaco, une 4 voies se dessinera pour PLG. Non ?
Pres que un club
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.01 KiO (Pic : 779.91 KiO) ]