Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3126 15-05-2009 14:26:20

averell_srp
Membre
Inscrit(e): 20-01-2009

Re: Les supporters

non une fusion guigui-uk:rires:

tu veras en début de saison prochaine, les uk, guigui, et le rck ont tous envie de mieux se faire entendre.

on fait ce qu'on peut mais après la défaite au sdf il va falloir que les groupes de supporters soient au top pour remobiliser les tribunes, d'ou quelques léger changement mais rien de très importants,changement du genre 2 capos sur la table, ou nouveau drapeaux,rien d'extraordinaire, enfin bref,l'année prochaine on essaiera de mieux faire bouger la tribune.

voilà ce changements c'est le pari de faire chanter et se lever toute la mordelles bas, ce qui n'est pas gagner!
tu vois, c'est pas extraordinaire!
mais si tu veux et si t'es motivé vient chanter avec nous!

Dernière édition de: averell_srp (15-05-2009 14:41:24)

#3127 15-05-2009 14:45:07

wuzzi
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

Faire lever tout Mordelles bas, je trouve que c'est un challenge assez énorme perso.

#3128 15-05-2009 15:03:10

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

et dire qu'il y a seulement quelques années de cela (avant la reconstruction) toute la tribune mordelle était debout neutral

Antonio nostalgique pleurs

Nous de notre côté si on pouvait mettre debout tout le block qui va de lescalier central au grillage visiteur sa serait énorme... mais bon sa sera pas l'an prochain...

Sinon Guigui avait pas de sono mercredi... c'etait juste pour ce match ou définitif?

Dernière édition de: antonio-35 (15-05-2009 15:05:48)

#3129 15-05-2009 17:47:47

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

antonio-35 a écrit:

Sinon Guigui avait pas de sono mercredi... c'etait juste pour ce match ou définitif?

La coupe de France lui en reste en travers la gorge, un petit point positif de cette défaite. biglol

#3130 15-05-2009 19:30:33

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

En même temps faut être con pour essayer d'avaler la coupe de France ..

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#3131 17-05-2009 20:25:15

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

1009 Rennais présents pour faire un dernier bisou aux Nantais. Bravo à eux! top

#3132 18-05-2009 09:35:39

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

C'était terrible !!! Surtout avec les tambours à coté ! Quelle bande de marioles ces nantaises !

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#3133 18-05-2009 12:20:29

wuzzi
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

Photos du parcage? (y'en a 1 ou 2 sur le site off mais bon)

Dernière édition de: wuzzi (18-05-2009 13:46:49)

#3134 18-05-2009 15:45:20

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

DANOCH a écrit:

1009 Rennais présents pour faire un dernier bisou aux Nantais. Bravo à eux! top

Visiblement 2 bache rennaise coté nantais, vu à la Tv hmm

Dernière édition de: Ouzeman (18-05-2009 15:46:39)

#3135 18-05-2009 22:04:38

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

.

Dernière édition de: antonio-35 (18-05-2009 22:05:46)

#3136 19-05-2009 15:39:51

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

averell_srp a écrit:

voilà ce changements c'est le pari de faire chanter et se lever toute la mordelles bas, ce qui n'est pas gagner!

Ce serait superbe de faire ca, a ce propos quelle est la capacité de la tribune Mordelles Bas?

#3137 19-05-2009 22:28:55

Roddick
Invité

Moi ce qui m'empêche d'être dans un kop c'est que ça se trouve derrière les buts et j'aime trop le football et le Stade Rennais pour supporter cet écrasement de perspective. Il y aurait un kop en tribune latérale à Rennes je serais le premier à y être et à chanter.

Il faut rappeler que c'est loin d'être évident de chanter quand on est en tribune latérale entouré par des peigne culs. Malgré tout, je suis dans le virage Route de Lorient - Mordelles à l'étage et je sens qu'il ne faudrait pas grand chose pour que le groupe d'abonnés que nous sommes s'enflamment et se mettent debout...s'il n'y avait que moi je suiverais le match debout car je préfère mais c'est ingérable, il faudrait que tout le bloc soit d'accord.

Sinon je suis très content du rajeunissement du public rennais et ça fait du bien de voir des jeunes entrer dans le stade avec le maillot sur le dos et en étant persuadés que le SRFC va l'emporter...un vrai et bon changement par rapport à la génération "ascenceur" qui vient au stade pour essayer de trouver qqchose à redire. J'en ai marre de tous ces cons et au fur et à mesure que le SRFC progresse l'ambiance va changer car le public va de plus en plus être composé de gens qui auront connu le Rennes vainqueur et pas le Rennes looser.

#3138 19-05-2009 22:36:43

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Beaux clichés, Andy.

Je fais partie de la "génération ascenseur" (tout du moins, de la fin de celle-ci) - et je ne viens pas au stade pour les raisons que tu évoques.

J'en ai marre de tous ces cons et au fur et à mesure que le SRFC progresse l'ambiance va changer

Ouais... Si le SRFC vise un jour le titre de champion, les "opportunistes" prendront la place des "vrais" supporters (ceux de toujours) en tribunes. Tout un programme.

Rodighiero (Peigne-cul)

#3139 19-05-2009 22:45:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Rodighiero a écrit:

Beaux clichés, Andy.
Je fais partie de la "génération ascenseur

Tout le monde n'a pas la chance d'en avoir un.
Un ascenseur, par exemple.¨

... Non je déconne!
^^

Dernière édition de: Loïckrrr (19-05-2009 22:46:45)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#3140 21-05-2009 00:01:38

Roddick
Invité

Biensûr il n'y a pas que des peigne cul tribune Lorient et je vois d'un bon oeil les drapeaux qui commencent à apparaître par ci par là.

Dernière édition de: Roddick (23-05-2009 14:53:53)

#3141 24-05-2009 01:38:11

Thibaud
Membre
Inscrit(e): 05-07-2005
Site Web

Ai-je le droit de ternir ce magnifique élan d'enthousiasme après cette soirée prolifique en buts, ce feu d'artifice coloré et cette superbe ambiance ? smile

Voilà : je trouve le public rennais docile, et parfois très con. Je n'ai pas envie de m'étendre ce soir sur les dizaines de supporters du RCK qui avaient des fourmis dans les jambes après le match, et l'envie de se foutre sur la gueule avec plus fort qu'eux. Pas envie de m'étendre non plus sur cette p*tain de détermination à vouloir chier sur le voisin nantais, à jouir de son malheur (par frustration ?). Pas envie de m'attarder sur le fait qu'une certaine partie du public rennais retourne sa chemise plus vite que son ombre (je parle notamment de Jirès qui est sifflé, puis presque canonisé deux minutes après : je comprends qu'il n'ait pas extériorisé sa joie après son but).

Parlons plutôt de Fabien Audard. Quelle connerie de le siffler pendant tout le match !
"Tiens, on a pas encore de bouc-émissaire lorientais (ben oui, Vahirua est un Nantais !), si on en trouvait un ?" non
Certes, je n'aurais pas aimé me trouver être la cible de ce missile du gardien lorientais à dix mètres.
Mettez-vous à la place d'un gardien qui nous fait une sortie hasardeuse ballon au pied avec un attaquant qui lui colle aux basques. Tu vois la ligne de touche juste à côté, l'adversaire se fait de plus en plus pressant, tu dégages sans te poser de question, le plus loin possible.
Après ce dégagement, j'ai cru qu'il allait attraper une crampe. Il a levé la main pendant plusieurs dizaines de secondes vers les personnes qui ont évité cette frappe pour s'excuser.
Qu'il se fasse siffler une fois, je veux bien, deux ça passe, mais tout le match c'est complétement stupide. Il était de bonne foi, il n'y avait qu'à le regarder. Après cet incident, je me suis dis : s'il est vraiment classe, il ira filer son maillot aux spectateurs visés de la tribune Vilaine (qui sont restés plutôt calmes et qui n'ont rien demandé je crois). Et bien non. Il est est allé filer ses gants aux supporters du RCK, qui l'ont sifflé pendant tout le match.

Et je parie qu'on trouvera encore des couillons pour aller le siffler la prochaine fois qu'il viendra Rte de Lorient !

J'avais envie de le dire. smile

#3142 24-05-2009 02:35:13

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Moi je l'ai vue balancer ses gants dans le kop lorientais... stargate2

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#3143 24-05-2009 03:04:43

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Non mais Fabien Audard est né à Toulouse, ça éxplique tout! biglol

#3144 24-05-2009 09:07:23

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

David Villa  a écrit:

Moi je l'ai vue balancer ses gants dans le kop lorientais...

Peut-être qu'il a donné un gant au RCK et au Kop Lorientais, comme il a deux mains qui ont d'ailleurs plutôt bien travailler hier puisqu'il a été le meilleur Lorientais comme souvent contre Rennes d'ailleurs.;)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#3145 24-05-2009 10:07:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Nan il n'a rien donné aux Rennais. Il est venu vers la tribune avec ses gants, mais il les a gardé.

#3146 24-05-2009 11:57:44

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Sinon Tib, je pense qu'il faut prendre la chose plus légérement .

Quand les dizaines de supporters du RCK sont allés dans la fosse c'était pas pour se battre mais juste pour faire un petit bordel et s'amuser un peu .. Lachons nous ça n'est QUE du foot !

Ensuite pour Audard la je suis assez d'accord même si c'était du second degrès et qu'il l'a bien compris, je préfère largement chanter pour Rennes ..

#3147 24-05-2009 12:01:22

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Comment peut-on retenir ce petit incident après e superbe ambiance comme celle d'hier soir...
C'était de bonne guerre ces sifflets, et il l'a compris (et ils venaient plus de la Mordelles haut au fur et à mesure du match...)
Pour ceux qui critiquerait une fois de plus le RCK, il y a juste à voir ce qu'on fait le joueur pour le kop en fin de match, c'était magnifique cette communion !

J'oubliai, la fin de match dans a fosse, c'était pour délirer, faire les cons après ce superbe match, et il ne me semble pas que des personnes se soient tapées sur la gueule...

Dernière édition de: Midax (24-05-2009 12:03:10)

#3148 24-05-2009 12:02:38

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007

Tib- a écrit:

Ai-je le droit de ternir ce magnifique élan d'enthousiasme après cette soirée prolifique en buts, ce feu d'artifice coloré et cette superbe ambiance ? smile

Voilà : je trouve le public rennais docile, et parfois très con. Je n'ai pas envie de m'étendre ce soir sur les dizaines de supporters du RCK qui avaient des fourmis dans les jambes après le match, et l'envie de se foutre sur la gueule avec plus fort qu'eux. Pas envie de m'étendre non plus sur cette p*tain de détermination à vouloir chier sur le voisin nantais, à jouir de son malheur (par frustration ?). Pas envie de m'attarder sur le fait qu'une certaine partie du public rennais retourne sa chemise plus vite que son ombre (je parle notamment de Jirès qui est sifflé, puis presque canonisé deux minutes après : je comprends qu'il n'ait pas extériorisé sa joie après son but).

Parlons plutôt de Fabien Audard. Quelle connerie de le siffler pendant tout le match !
"Tiens, on a pas encore de bouc-émissaire lorientais (ben oui, Vahirua est un Nantais !), si on en trouvait un ?" non
Certes, je n'aurais pas aimé me trouver être la cible de ce missile du gardien lorientais à dix mètres.
Mettez-vous à la place d'un gardien qui nous fait une sortie hasardeuse ballon au pied avec un attaquant qui lui colle aux basques. Tu vois la ligne de touche juste à côté, l'adversaire se fait de plus en plus pressant, tu dégages sans te poser de question, le plus loin possible.
Après ce dégagement, j'ai cru qu'il allait attraper une crampe. Il a levé la main pendant plusieurs dizaines de secondes vers les personnes qui ont évité cette frappe pour s'excuser.
Qu'il se fasse siffler une fois, je veux bien, deux ça passe, mais tout le match c'est complétement stupide. Il était de bonne foi, il n'y avait qu'à le regarder. Après cet incident, je me suis dis : s'il est vraiment classe, il ira filer son maillot aux spectateurs visés de la tribune Vilaine (qui sont restés plutôt calmes et qui n'ont rien demandé je crois). Et bien non. Il est est allé filer ses gants aux supporters du RCK, qui l'ont sifflé pendant tout le match.

Et je parie qu'on trouvera encore des couillons pour aller le siffler la prochaine fois qu'il viendra Rte de Lorient !

J'avais envie de le dire. smile

Je suis d'accord avec toi pour Audard, mais s'il te plait ne parle pas de choses que tu ne connais pas.

S'il y a eu des sifflets dans le kop, ce n'était pas comparable avec le reste du stade(qui d'ailleurs ne sait faire du bruits que comme ça.)
Le rck n'as pas sifflé audard!! les capos ont d'ailleurs répété a plusieurs reprises aux quelques siffleurs qu'ils ferait mieux de chanter pour rennes.

Dernière édition de: jothor (24-05-2009 12:03:39)

#3149 24-05-2009 12:11:20

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Sinan a notée le super tifo des UK qui arrivent malgrés le gugus avec sa sono pouris qui casse tout leurs chants beurk.

Et aussi, suite a la fin du match dans la tribune Super U haut, tout le monde assis, encore beurk sauf quelques personnes qui ont féter la fin de saison comme il se doit.

#3150 24-05-2009 13:08:02

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008

Malgré notre tifo (UK), il n'y a que Douchez et M'bia qui sont venu nous applaudir à la fin du match.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] AmazonAdBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.27 KiO (Pic : 788.17 KiO) ]