Vous n'êtes pas connecté.
Les nantais vont devoir arreter l abonnement canal pour s abonner a eurosport !
Finis les Om , Paris , Rennes et bonjours les Istres , Laval , Arles !
Asa .....me plait beaucoup !
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, ce n'est qu'un au revoir.
Dernière édition de: Zvon (27-05-2009 11:43:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cela me rend triste de voir les yeux humides de Da Rocha
"Cela fait des années que l'on fait n'importe quoi. Elle est où la formation ?". C'était les derniers mots d'un joueur moyen de Ligue 1...
" On fait n importe quoi , elle est ou la formation ? " Da Rocha
Elle est ......... a Rennes !
J'ai été surpris par le ton extrêmement désabusé de Baup lors de ses déclarations sur Canal: il en parle avec la même motivation que si ça avait été un match du championnat de Mongolie extérieure...
Et pour Da Rocha, je pense que ses nuits vont être occupé par d'autres cauchemars que ceux de signer au Stade Rennais!!!:biglol:
Dernière édition de: Wawan (23-05-2009 23:32:30)
Da Rocha restera un joueur emblematique ... avec une double descente !
Ouais, il a une sacrée descente le Da Rocha....
Merci Larièpe pour le recrutement abdoun, douglao, gravgaard, N'Daw c'était super cette année
tous ces gars comme Kita, Praud, Larièpe plus les pseudo joueurs ont souillé le maillot du FCN le match contre auxerre promet d'être chaud
sinon pour le Da Rocha que vous aimez tant, lui il a déja gagné le championnat et a soulevé la coupe de France...
Il tentera de gagner le championnat de L2 l année prochaine , c est plus de son niveau .
J'irais pas jusqu'à dire que c'est plus un adieu qu'un au revoir mais je penses que ce sera beaucoup plus dur pour Nantes de remonter car notamment plus compliqué de recruter et d'attirer de bon joueurs.
Dernière édition de: Le_Banquier (23-05-2009 23:59:39)
Bien souvent quand je lis des Nantais, ils parlent tous de leurs palmarès, mais à ce que je sache, c'est pas le palmarès qui va vous sauver cette saison.
Les remois iront aussi parler de leur palmares en National !
Dans ton cul Da rocha !
Rester y le plus longtemps possible!
Les enterrez pas les gars, ils peuvent gagner avec 16 buts d'écart la semaine prochaine
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Depuis la victoire au Mans (et une 13ème place, la meilleure de la saison) quelle série merdique n'empêche... 15 matches, 9 défaites, 5 nuls, 1 victoire...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
la boulette de landreau , les larmes de da rocha , la descente de Nantes
une bonne soirée
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
nantes vas pouvoir recruter la saison prochaine avec tour ,Laval, guingamp, anger, vannes, le havre vont pas avoir de gros déplacement la saison prochaine :lol:
Dernière édition de: gss-s-rennais (24-05-2009 09:51:01)
le match contre auxerre vaudra le coup d'oeil dans les tribunes
da rocha vas rentré sur le terrain avec son mouchoir victime de pleurésie :biglol::crazy:
DA rocha avant le derby en Décembre 08 :
"« S'ils pensent ça, tant mieux pour eux ! Quelque part, je n'en ai rien à « cirer ». Moi, ce que je veux, c'est gagner. Après, ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Nous, on a un grand panneau vert (où figure le palmarès, N.D.L.R.) s'ils ont du mal à se rappeler (rire)... »
tu vas bien te tripoter avec ton panneau vert l'année prochaine
"Nantes est en ligue 2, Nantes est en ligue2 " Dans le stade hier soir c"était mieux
ça pête chez les canaries, ils se fouttent sur la gueule avec les joueurs ^^
ça va être sympa samedi !
J'ai adoré Menès hier (pour une fois). Il a dit un truc du genre Nantes à toujours été un club qui frimait (jeux à la nantaise...) mais le problème c'est qu'ils ont continuer à chambrer quand ils avaient plus de raisons de le faire...CQFD.
Titre du sujet : le FC Nantes, bientôt en Ligue 2.
Rodi tu peut supprimer le "bientôt en"
Au lendemain de la défaite de Nantes à Sochaux (1-2), synonyme de probable relégation pour les Canaris, une vingtaine de supporters cagoulés de la Brigade Loire ont provoqué des incidents au centre d'entraînement du FCN. Après avoir réclamé la démission de la direction, ils s'en sont pris à quelques joueurs, Jacques Faty et Djamel Abdoun notamment, en tapant sur leur voiture. Trois cars de policiers sont actuellement postés devant la Jonelière. Certains joueurs n'ont pas encore pu accéder aux terrains d'entraînement. -
C etait plus calme a la Piverdiere pour Doudou Faty !
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.17 KiO (Pic : 771.07 KiO) ]